“Excellent”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

Tout est parfait du voiturier a l assiette, un bel établissement, a la française. Même si c est budget il vaut le détour.

Date de la visite : février 2014
Écrire un avisAvis (1 485)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 mai 2014

Première expérience chez MR.BRUNO. Quel merveilleux moment ! Quelle générosité ! C'est le maître mot qui ressort de notre week end passé dans ce bel endroit. Nature préservée, cadre authentique, chambres magnifiques . Nous avions la suite Ugni Blanc superbe,Table à la hauteur de nos attentes ( autour de la truffe bien sûr).Tout le personnel est souriant , disponible et très professionnel . Nous avons eu la chance de bénéficier d'un cours magistral sur la truffe par Mr.Bruno accompagnée d'une dégustation sur sa belle terrasse ombragée. Un pur moment de bonheur.Nous nous sommes sentis comme des amis. Tout est à la hauteur de la gentillesse et de la générosité de cet amoureux de la vie. Et il nous transmet sa passion. N'hésitez pas ! Allez y ! Nous n'avons qu'une hâte : y retourner très vite. Merci à tous

Date de la visite : mai 2014
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Lorsque vous passez le portail, vous avez le sentiment d'entrer dans un cocon ou tout n'est que calme, harmonie et bien être .
Une fois à table, sur la terrasse ombragée , Patrick le maître d'hôtel vient à vous et vous transmet instantanément son amour de la truffe et de la bonne gastronomie...il connaît parfaitement ses produits et est de très bon conseil.
Ensuite les plats arrivent et là c'est le régal des yeux et des papilles.
Les serveurs(euses) sont vraiment aux petits soins , sans être guindés .
Après ce défilé d'assiettes et le café , Monsieur Bruno, le maître des lieux est venu nous saluer et converser avec nous , afin de finir en beauté cette fabuleuse expérience .
Bref en allant à cette adresse vous êtes sûr de passer un excellent moment dans en un lieu splendide .

Avis publié : 28 mai 2014

Bruno nous a donné un avant gout de sa cuisine lors de sa venue à Cagnes-sur-Mer.
Surs de sa cuisine, nous nous sommes déplacés à Lorgues et notre surprise a été fort agréable lors de notre arrivée. Bruno était là. Assis, comme s'il nous attendait. Accueil, présentation et saveurs des plats. Rien ne manquait, même pas le service qui était parfait. C'est sûr, il faut aimer toutes truffes et quand on les aimes, c'est un délice. Bravo Bruno et son équipe.

Date de la visite : juin 2013
Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce bel endroit. Les chambres sont correctes, la terrasse où nous avons dîné est fort agréable, le service au restaurant est sans faille, du moins pour ce qui est du dîner, mais nous avons été déçus par la cuisine qui reste certes de qualité mais qui ne nous a pas convaincus alors que nous sommes de grands amateurs de truffes (notamment le homard avec de la truffe qui n'avait rien de l'alba).
Quant au petit déjeuner, personne n'était disposé à nous servir parmi le personnel présent!! (il semble que la préposée à cette fonction n'ait pas été prévenue). In fine tout c'est arrangé une heure plus tard et on nous l'a même offert!

Date de la visite : septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Bruno ont aussi consulté

Le Cannet-des-Maures, Var

Les Arcs sur Argens, Var
Vidauban, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Bruno ?