“incontournable !!!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 21 octobre 2017

un cadre magnifique, un accueil parfait,un service irréprochable,des olats genereux ,goûteux et bien présentés rien à redire...
c 'est toujours un plaisir d'y passer un bon moment
excellent rapport qualité prix
d'ailleurs c'était complet !!!
merci

Écrire un avisAvis (1 458)
Contrôle des avis

198202 avis sur 1 458

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Excellent, un de mes restaurants préférés.
Etonnant les commentaires négatifs, ils doivent faire référence à un autre restaurant...

Avis publié : 20 octobre 2017

Je ne suis pas d'accord que vous mettiez ce restaurant placé dans les meilleurs, c'est une honte.
Cela faisait 5 ans que nous y allions pour les anniversaires de mes enfants, et bien maintenant c'est terminé je n'y mettrais plus jamais les pieds.
Cheveux dans le sel, ma belle soeur a eu du poisson car elle n'aimait pas le plat à base de viande et de truffes, et il a été servi avec de la sauce à viande : quel mariage
Le gâteau d'anniversaire que j'avais demandé à été transformé sans m'en avertir. Que de déception. Lamentable pour les prix appliqués

Avis publié : 20 octobre 2017

repas gastronomique , très copieux. ambiance adaptée au lieu charmant
cadre extérieur surprenant inattendu, très moderne
rien à redire. Je reviendrai

Avis publié : 20 octobre 2017

Je suis allé sept ou huit fois dans ce restaurant.La dernière fois il y quelques mois alors que je m’étais promis de ne pas y retourner tant la cuisine était démodée (j’avais même été indisposé après un déjeuner il y quelques années...) et l’esprit vieillot et totalement surfait.
Rien n’a vraiment changé, c’est toujours démodé et la cuisine sans intérêt dévouée aux plats en crème recouvert de truffes comme on devait les cuisiner dans les années 50.
Ne parlons même pas de l’accueil où n’ayant pas réservé on me dit que  « j’ai beaucoup de chance d’avoir une table mais qu’il ne faudra pas le refaire » sur un tont condescendant. Affligeant...
Il y a tant de vrais restaurants gastronomiques au même prix.

Les voyageurs ayant consulté Chez Bruno ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Bruno ?