“Bien mais ...”
Avis sur Aux 2 Fontaines

Aux 2 Fontaines
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Aux 2 Fontaines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 50 Restaurants à Lorgues
Description : Restaurant cuisine traditionnelle avec buffet à volonté pour les entrées et desserts. Toutes nos entrées, nos plats et desserts sont fait maison ! Nous vous attendons pour passer un agréable moment sur notre terrasse en plein cœur de la Provence à Lorgues !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Il manquait vraiment quelque chose dans ce repas . Certes le prix est très attractif 18.00 euros la formule néanmoins quelque chose dans le service nous a dérange on aurait presque cru que nous étions de trop.
C'était bon mais je n'y reviendrais pas

aux2fontaines, Propriétaire de Aux 2 Fontaines, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

De trop. ..je ne comprends vraiment pas car nous faisons un point d honneur à accueillir chaque client comme un convive. Nous avons que des clients satisfait de notre service......
Néanmoins se sera avec plaisir de vous accueillir à nouveau

Contrôle des avis

Avis publié : 1 mars 2018

Très bien accueilli, servis avec une grande gentillesse, nous avons passé un très bon moment en famille. La cuisine est soignée et généreuse. Le vin, même au pichet et très bon et les conseils judicieux.
À ne pas rater si vous passez par Lorgues.

aux2fontaines, Propriétaire de Aux 2 Fontaines, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Cher Jean Bernard F
je vous remercie pour votre appréciation
ce sera avec plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 28 février 2018

Une soirée en couple bien agréable, petit restaurant mais grand accueil, plats très bien présentés et buffet très bien garnis, à essayer au plus vite.

Cher Olivier M
je vous remercie pour votre avis qui nous encouragent dans notre travail au quotidien
au plaisir de vous revoir

Avis publié : 26 février 2018

malgré un restaurant assez petit, et surtout plein pour la soirée de la Saint Valentin, nous avons déguster un excellent diner
très bonne cuisine et service agréable, souriant et compétant
qualité excellente et prix très abordable

au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 26 février 2018

Des prix plus que corrects où tout est excellent !
Nous avons pris le formule à 17 euros avec le buffet d’entrées à volonté (crustacés,poivrons,crudités,charcuterie...),le plat avec pièce de viande ou poisson ce jour là,le vin ou bouteille d’eau et café ou thé !
Un service rapide et très sympathique

Cher Sandy L
ce sera avec plaisir de vous accueillir à nouveau

Les voyageurs ayant consulté Aux 2 Fontaines ont aussi consulté

Vous connaissez Aux 2 Fontaines ?