“PARFAIT”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Gîte Jasmin

Piscine extérieure avec oliviers
Salon avec lits gigogne, TV, coin cuisine et vue terrasse Terrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Piscine extérieure avec oliviers
Salon avec lits gigogne, TV, coin cuisine et vue terrasse
Terrasse
Coin cuisine
Chambre à l'étage
Terrasse
Piscine extérieure
Piscine extérieure sécurisée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ced7101
Feillens, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 27 août 2019 Séjour en août 2019

-Séjour très agréable dans un gîtes ou règne le calme , la gentillesse de la propriétaire, sa discrétion ainsi que sa disponibilité ( grand merci de nous avoir proposé de nous accompagner au supermarché ;-) ) .Nous avons été ravis de séjourer dans un endroit plus que propre , décoré avec goût .

-Coté visite , a voir absolument : SILLANS-LA-CASCADE ( Pour le midi nous conseillons le restaurant La Gaudinette ) , BARJOLS ( cascade ). Attention prévoir dit aller tôt le matin

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
02 sept. 2019
Bonsoir Cedric, bonsoir Marine,
Je suis très heureuse de recevoir votre avis, merci de me faire autant de compliments !!!!!! j'aime les gens, j'aime faire plaisir, j'aime partager et donner du bonheur à ceux qui viennent chez moi. je vous souhaite plein de bonnes choses. je me permets de vous embrasser
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer