“Très sympa.”

Options : Réservations
lorgues
“Très sympa.”
Avis écrit le 27 avril 2013

Très agréable pour un déjeuner entre amis ou en famille.Plats très créatifs et très frais, on aime ça.

Visité en août 2012

Mons, Belgique
“Concept relax”
Avis écrit le 13 avril 2013

Sur conseil de Tripadvisor, avons visité l'établissement que nous connaissions sans l'avoir vraiment remarqué. Il s'agit plus d'un salon de thé que d'un restaurant. Accueil très agréable et souriant. Deux formules : 14 saveurs et trois tartes (tourtes). Les 14 saveurs étaient succulentes. Ambiance très relaxé (musique, juste trois tables).
Petite bémol, après le repas nous avons été légèrement incommodé au niveau de la digestion (petit probléme d'hygiène ?).
Malgré tout, nous retournerons pour goûter les trois tartes.

• Visité en avril 2013
Draguignan, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Grâce a tripadvisor nous avons connu un grand moment de bonheur dans cette maison d'Isabelle.En effet des l'arrivée en ce lieu on est accueilli à bras ouverts avec une extrême gentillesse.Le lieu est tout petit avec environ 12 couverts à l'intérieur et 18 couverts dans la courette.La cuisine est ouverte ce qui permet d'admirer la qualité et la fraîcheur des produits Nous avons pris avec mon épouse l'assiette aux 14 saveurs (voir photo).Un délice ! Puis nous avons pris un café gourmand et une profiterole .Nous reviendrons des que possible et nous conseillons avec l'arrivée des beaux jours de réserver la veille

Visité en avril 2013
“Comme à la maison”
Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Ambiance tellement chaleureuse et familiale que je pourrais y aller en chaussons
La cuisine est recherchée et d une qualité hors norme
Des produits frais très bien présentés
Bravo à Isabelle qui gère tout seule avec sourire et réussite

antibes
“petit endroit secret”
Avis écrit le 25 février 2013

secret, oui, bien caché au fond d'une délicieuse cour, mais vous y découvrirez des assiettes pleines de saveurs et de créativité! Isabelle est très souriante et a aménagé aussi une boutique de déco qui regorge d'objets attrayants ! au calme et à l'ombre de l'église, cette petite adresse sans prétention est un havre de quiétude et de bonheur !

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Reves d'Isabelle ont aussi consulté