“Connaitre et à faire connaitre”
Avis sur Les Reves d'Isabelle - FERMÉ

Les Reves d'Isabelle
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mars 2014

Surprise très agréable. Petit restaurant discret mais quelle bonne surprise. Accueil très chaleureux de la patronne, lieu agréable dans une atmosphère très détendue. Nous avons pris mon épouse et moi même la formule des 14 saveurs, un régal. Simple bon et copieux. Le vin au verre, un Taradeau conseillé par la patronne, etait excellent. À noter le macchiatto (café expresso + mousse de lait), réalisé dans les réglés de l'art. Nous reviendront pour goûter les autres formules.

1923 avis sur 58

Avis publié : 6 mars 2014

Quelle belle surprise ce petit resto au centre de Lorgues!
Un mini-carte, mais tout y est fin et soigné, une palette réussie de goûts et arômes différents.
Nous avons délicieusement bien mangé, le tout pour un prix plus que doux.

Avis publié : 5 septembre 2013

carte simple et alléchante à la fois et avec acceuil souriant de la patronne
rapport qualité/prix imbattable
ce n'est pas de la gastronomie mais quelle saveur dans ces bons petits plats faits maison
attention il faut absolument réserver car la terrasse est tres petite mais combien sympa
il faut aussi visiter la belle petite boutique de décoration

Avis publié : 16 août 2013

Très belles assiettes bien garnies avec des produits très frais et fait maison. Nous nous sommes régalés avec notamment "l'assiette gourmande' (15€) et un très bon rosé. Excellente adresse pour le midi.

Avis publié : 27 avril 2013

Très agréable pour un déjeuner entre amis ou en famille.Plats très créatifs et très frais, on aime ça.

Les voyageurs ayant consulté Les Reves d'Isabelle ont aussi consulté