“incontournable”

Les Reves d'Isabelle
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

un cadre très sympathique, une cuisine originale, nous avons été conquis. Cette table est très prisée donc les places sont rares. un conseil : persévérez, vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 18 juin 2014

Il est possible de faire simple et excellent, la preuve ici. Plusieurs fois je suis venu, tout le temps je fus repu, et en toute simplicité. Une assiette gourmande très gourmande et des desserts savoureux pour un prix très correct. Et je reviendrais...

Avis publié : 8 mars 2014

Surprise très agréable. Petit restaurant discret mais quelle bonne surprise. Accueil très chaleureux de la patronne, lieu agréable dans une atmosphère très détendue. Nous avons pris mon épouse et moi même la formule des 14 saveurs, un régal. Simple bon et copieux. Le vin au verre, un Taradeau conseillé par la patronne, etait excellent. À noter le macchiatto (café expresso + mousse de lait), réalisé dans les réglés de l'art. Nous reviendront pour goûter les autres formules.

Avis publié : 6 mars 2014

Quelle belle surprise ce petit resto au centre de Lorgues!
Un mini-carte, mais tout y est fin et soigné, une palette réussie de goûts et arômes différents.
Nous avons délicieusement bien mangé, le tout pour un prix plus que doux.

Avis publié : 5 septembre 2013

carte simple et alléchante à la fois et avec acceuil souriant de la patronne
rapport qualité/prix imbattable
ce n'est pas de la gastronomie mais quelle saveur dans ces bons petits plats faits maison
attention il faut absolument réserver car la terrasse est tres petite mais combien sympa
il faut aussi visiter la belle petite boutique de décoration

Les voyageurs ayant consulté Les Reves d'Isabelle ont aussi consulté

Lorgues, Var