La Bastide du Pin
625 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
La Vieille Bastide(Flayosc)(Bonne affaire !)
106 $US
  • Parking gratuit
Lou Cigaloun Hotel(Saint-Antonin-du-Var)(Bonne affaire !)
82 $US
Hotel du Parc(Draguignan)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Avis publié : 7 août 2011

Nous avons passé 2 semaines en famille (3 enfants) a l'orangerie en juillet 2011 après un premier séjour en juillet 2010. Edith et Pierre sont adorables et nous accueillent toujours aussi gentiment. Le site est superbe et bien entretenu, la piscine idyllique et le gite très fonctionnel. A recommander sans modération !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2011

Notre première visite en famille (1 enfant et un bébé) au Jas était il y a un an pour quelques jours, nous y sommes retournés cet été pour deux semaines. Le Jas c'est un gîte indépendant refait avec beaucoup de charme, climatisé, au calme et avec une vue idyllique.
L'accueil y est chaleureux, la propreté irréprochable et le sité sécurisé et équipé pour les enfants (piscine, billard, internet, jeux, espace verts ...). Que souhaiter de plus? ... A recommander donc sans réserve !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

La bastide du pin est située dans un cadre particulièrement agréable et calme, à deux pas de la jolie petite ville de Lorgues.
Notre chambre ( au dessus du patio) était spacieuse, claire, propre.
L' accueil chaleureux et sympatique.
Edith et Pierre nous ont gentiment et utilement conseillés sur la région.
Bref, un séjour que nous recommandons vivement aux voyageurs en Provence.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Un accueil simple, chaleureux, sincère avec tout au long de ces 3 jours, ces petites attentions discrète qui nous ont fait nous sentir bien.
La maison est vraiment belle, très soignée et surtout tellement agréable à vivre.
Une vue magnifique et la sentation d'être isolés dans un ilôt, alors que le village est proche.
La piscine chaude dont les enfants ont plus que profité.
Et puis, des petits déjeuners délicieux.
Nous allons souvent en chambre d'hôtes et celle ci est vraiment à recommander.
Merci Pierre et Edith.
Etienne RIGAL

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2011

Non seulement La Bastide du Pin est située dans un endroit magnifique, mais la qualité de l'accueil et les prestations offertes sont vraiment excellentes.
Edith et Pierre nous reçoivent avec sympathie et font partager leur attachement à cette région riche en découvertes touristiques.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple