“très agréable séjour”

La Bastide du Pin
Grenoble, France
“très agréable séjour”
Avis écrit le 27 janvier 2011

Non seulement La Bastide du Pin est située dans un endroit magnifique, mais la qualité de l'accueil et les prestations offertes sont vraiment excellentes.
Edith et Pierre nous reçoivent avec sympathie et font partager leur attachement à cette région riche en découvertes touristiques.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 novembre 2010

Etape très agréable cet été, également dans la belle chambre Rosalie. Accueil chaleureux, nature magnifique et propreté irréprochable. Le prix m'a semblé normal.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2010

Chambre Rosalie mal nettoyée à notre arrivée (toilettes sales).

Bonne décoration générale mais pas de plus value particulière au gite qui puisse justifier de tels prix/à la concurrence.

Personnel assez peu impliqué.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lorgues ou ses environs
Chateau de Berne
La Bastide de Tourtour
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 4 à Tourtour
Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill
Hotel Le Col de l'Ange-Restauran...
N° 2 sur 5 à Draguignan
L'Enclos
L'Enclos
N° 7 sur 21 à Lorgues

Vous connaissez La Bastide du Pin ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Pin

Établissement : La Bastide du Pin
Adresse: 1017, route de Salernes, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 3 sur 21 Auberges/B&B à Lorgues
La Bastide du Pin vous propose ses chambres d'hôtes de charme et ses gîtes de séjour à Lorgues-en-Provence, en plein coeur du département du Var. Nos hôtes disposent d'un grand parc arboré, d'une piscine chauffée, d'un parking privé et de connexions internet WIFI.Les chambres d'hôtes, c'est une formule d'hébergement chez l'habitant héritée des fameux "B&B" (bed & breakfast) de nos voisins britanniques : nous vous accueillons dans notre foyer et préparons pour vous un petit déjeuner sain et généreux pour vous permettre de bien commencer votre journée de vacances ou de découverte de notre belle région.Pour ceux qui souhaitent profiter de la Provence pour un séjour plus long, nous proposons également deux gîtes de séjour familiaux (d'une capacité de qutre à six personnes) et un gîte de charme pour se retrouver à deux. La Bastide du Pin est située à Lorgues, petit village typiquement provençal de Dracénie, à mi-chemin entre Aix-en-Provence et Nice, Saint-Tropez et le Verdon. La plupart des hauts-lieux touristiques du Var sont accessibles en moins d'une heure de route. L'accès à l'autoroute A8 et la gare TGV des Arcs-Draguignan sont à moins de vingt minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Pin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Du Pin
Hotel La Bastide Du Pin Lorgues