“mr mme crombe”
Avis sur Le Mas Pinède

et 1 autre site !
Le Mas Pinède
Avis publié: 10 avril 2012

ce weekend nous avons passés un agréable séjour, nous avons été très bien accueillis dans une ambiance chaleureuse, la chambre était grande , un grand lit, nous avons profité du spa. Le repas était d'une grande qualité gustative avec un vin du terroir de qualité. Nous vous le recommandons,pour découvrir la région

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas Pinède
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2011

Lors d'un séjour en famille, nous avons été accueillis chaleureusement par Séverine et Eric.
La maison est très belle et spacieuse, et la qualité des prestations ont rendu notre court séjour très agréable: piscine tranquille et grande terrasse autour, très belle chambre avec douche italienne, possibilités de boissons chaudes (petits sachets, bouteille d'eau offerte à l'arrivée; coffre dans la penderie), petite terrasse privative avec sièges devant notre chambre.
Très bon petit-déjeuner, copieux, accompagné d'une conversation sympathique avec nos hôtes!
Possibilité d'hébergement dans une roulotte située dans le jardin, ce qui est un plus pour des familles avec enfants.
Nous regrettons de ne pas avoir profité des qualités de cordon bleu d'Eric, cuisinier professionnel! Le menu à 30 EUR tout compris (de l'apéritif au repas complet, vins inclus) aurait certainement été meilleur que ceux offerts par les restaurants de Lorgues.
Tout petit bémol: le parc/jardin n'est pas encore aménagé et fleuri, mais c'est certainement en projet ;)
Nous reviendrons au Mas Pinède et recommanderons cette adresse, sans aucun doute!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2011

C'est la première fois que nous tentions les chambres d'hôtes et nous n'avons pas été déçus. Outre l'accueil chaleureux de Séverine et d'Eric, nos chambres étaient parfaites, un premier diner nous a convaincu de ne pas aller chercher ailleurs ce que nous avions ici, un vrai régal.
Si vous avez envie de visiter la région n'hésitez pas, réservez au mas Pinède.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2011

Chambre de très bon confort et standing, petits déjeuners "haut de gamme", piscine et spa, accueil exceptionnel du couple qui vous reçoit réellement et est aux petits soins, au calme dans la campagne. Seul bémol pour ceux qui recherchent les vieilles pierres : maison toute neuve sans cachet. Option possibled pur les amateurs : louer la roulotte installée dans le jardin;

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mars 2011

Chambre d'hotes de grande qualité, accueil très chaleureux, prestations (spa, petits déjeuners ) exceptionnelles. A recommander

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2011

Dépaysement total, même par temps de pluie ! Week-end très agréable. Hotes plus qu'agréables et conviviaux. A recommander sans problèmes. Propreté irréprochable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2010

Nous avons été reçu de façon plus qu'aimable par Séverine. Cette maison gîtes d'hôtes et la plus belle que nous ayons fréquenté depuis le début de l'année 2010 (soit cinq). Nous nopus sommes senti comme chez nous. Les chambres sont superbes, celles du rez de chaussée équipées de douches Italiennes avec toilettes privées, sèche serviettes. Un plus, deux verres sur la table, un petit tableau sur la table de chevet, sur lequel il a été mentionné joyeux noël. Un vase avec une branche de sapin. Une soucoupe avec des papilottes et clémentine. Le top quoi, non j'oubliais de préciser, Séverine avant de nous laisser en toute confiance seuls dans sa demeure, nous a mis en route le SPA (que du plaisir). Nous regrettons de n'avoir pu nous restaurer le soir sur place, mais je vous dis pas que le petit déjeuner copieux était des plus superbes. Nous avons pu discuter pendant plus d'une heure avec Séverine.
Propreté irréprochable. Goût tout est présent. Nous vous promettons de revenir sans tarder
Merci à vous Guy et Monique (du 04 et 06)

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lorgues ou ses environs
Chateau de Berne
N° 7 sur 21 à Lorgues
L'Enclos
L'Enclos
N° 5 sur 21 à Lorgues

Vous connaissez Le Mas Pinède ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Pinède

Adresse: 2629 Route de Saint Antonin, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 21 Auberges/B&B à Lorgues
Catégorie de prix : 90 € - 121 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Mas Pinède vous accueille toute l'année pour un jour, un week-end, une semaine, ou plus. Il vous propose cinq chambres d'hôtes, avec petit déjeuner et table d'hôtes dans une propriété avec piscine, grand jardin et parking privé. En bordure du charmant village de Lorgues, le Mas Pinède allie design et bien être. Vous serez assuré d'une grande tranquillité, au calme et à l'abri des regards. Le jardin est clôturé et un portail électrique télécommandé sécurise la propriété. Dans l'espace bien- être, vous trouverez jacuzzi et sauna et banc de musculation. En option, des séances de sophrologie et de massage peuvent vous être proposées. En plus de la baignade, vous pouvez pratiquer la pétanque, le ping-pong. Jeux de société, livres et revues sont à votre disposition. Egalement à votre disposition dans le Pool-house, un micro-onde, un réfrigérateur, petite vaisselle et ustensiles pour des repas snacking, si vous le désirez. Envie de vacances originales et d'un retour à la nature? Si vous recherchez authenticité, dépaysement, pourquoi ne pas découvrir le concept de la roulotte gîte ? Située dans la propriété en bordure de la forêt et en retrait du mas, elle vous assurera un séjour insolite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Pinède en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Pinède Lorgues, Var