“Un séjour gastronomiquement reposant”
Avis sur Le Mas Pinède

Le Mas Pinède
Strasbourg, France
“Un séjour gastronomiquement reposant”
Avis écrit le 27 juin 2012 par mobile

De l'arrivée au départ, notre semaine à été un enchantement.
Le niveau de la table d'hôtes est extra-ordinaire. Éric, le maître des cuisines est un magicien des saveurs.
Pour ce qui est de l'accueil et du service, toute la famille se plie en 4 pour rendre le séjour le plus agréable possible.
Bref, c'est vraiment une adresse que je vous conseil!!!

• Séjour du juin 2012

la roquebrussanne
Avis écrit le 10 avril 2012

ce weekend nous avons passés un agréable séjour, nous avons été très bien accueillis dans une ambiance chaleureuse, la chambre était grande , un grand lit, nous avons profité du spa. Le repas était d'une grande qualité gustative avec un vin du terroir de qualité. Nous vous le recommandons,pour découvrir la région

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hambourg
Avis écrit le 27 août 2011

Lors d'un séjour en famille, nous avons été accueillis chaleureusement par Séverine et Eric.
La maison est très belle et spacieuse, et la qualité des prestations ont rendu notre court séjour très agréable: piscine tranquille et grande terrasse autour, très belle chambre avec douche italienne, possibilités de boissons chaudes (petits sachets, bouteille d'eau offerte à l'arrivée; coffre dans la penderie), petite terrasse privative avec sièges devant notre chambre.
Très bon petit-déjeuner, copieux, accompagné d'une conversation sympathique avec nos hôtes!
Possibilité d'hébergement dans une roulotte située dans le jardin, ce qui est un plus pour des familles avec enfants.
Nous regrettons de ne pas avoir profité des qualités de cordon bleu d'Eric, cuisinier professionnel! Le menu à 30 EUR tout compris (de l'apéritif au repas complet, vins inclus) aurait certainement été meilleur que ceux offerts par les restaurants de Lorgues.
Tout petit bémol: le parc/jardin n'est pas encore aménagé et fleuri, mais c'est certainement en projet ;)
Nous reviendrons au Mas Pinède et recommanderons cette adresse, sans aucun doute!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 22 août 2011

C'est la première fois que nous tentions les chambres d'hôtes et nous n'avons pas été déçus. Outre l'accueil chaleureux de Séverine et d'Eric, nos chambres étaient parfaites, un premier diner nous a convaincu de ne pas aller chercher ailleurs ce que nous avions ici, un vrai régal.
Si vous avez envie de visiter la région n'hésitez pas, réservez au mas Pinède.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GRENOBLE
Avis écrit le 3 août 2011

Chambre de très bon confort et standing, petits déjeuners "haut de gamme", piscine et spa, accueil exceptionnel du couple qui vous reçoit réellement et est aux petits soins, au calme dans la campagne. Seul bémol pour ceux qui recherchent les vieilles pierres : maison toute neuve sans cachet. Option possibled pur les amateurs : louer la roulotte installée dans le jardin;

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 13 mars 2011

Chambre d'hotes de grande qualité, accueil très chaleureux, prestations (spa, petits déjeuners ) exceptionnelles. A recommander

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Digne, France
Avis écrit le 30 janvier 2011

Dépaysement total, même par temps de pluie ! Week-end très agréable. Hotes plus qu'agréables et conviviaux. A recommander sans problèmes. Propreté irréprochable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lorgues ou ses environs
La Vieille Bastide
N° 6 sur 21 à Lorgues
L'Enclos
L'Enclos
N° 7 sur 21 à Lorgues

Vous connaissez Le Mas Pinède ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Pinède

Établissement : Le Mas Pinède
Adresse: 2629 Route de Saint Antonin, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 21 Auberges/B&B à Lorgues
Le Mas Pinède vous accueille toute l'année pour un jour, un week-end, une semaine, ou plus. Il vous propose cinq chambres d'hôtes, avec petit déjeuner et table d'hôtes dans une propriété avec piscine, grand jardin et parking privé. En bordure du charmant village de Lorgues, le Mas Pinède allie design et bien être. Vous serez assuré d'une grande tranquillité, au calme et à l'abri des regards. Le jardin est clôturé et un portail électrique télécommandé sécurise la propriété. Dans l'espace bien- être, vous trouverez jacuzzi et sauna et banc de musculation. En option, des séances de sophrologie et de massage peuvent vous être proposées. En plus de la baignade, vous pouvez pratiquer la pétanque, le ping-pong. Jeux de société, livres et revues sont à votre disposition. Egalement à votre disposition dans le Pool-house, un micro-onde, un réfrigérateur, petite vaisselle et ustensiles pour des repas snacking, si vous le désirez. Envie de vacances originales et d'un retour à la nature? Si vous recherchez authenticité, dépaysement, pourquoi ne pas découvrir le concept de la roulotte gîte ? Située dans la propriété en bordure de la forêt et en retrait du mas, elle vous assurera un séjour insolite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Pinède en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Pinède Lorgues, Var