“un moment de rêve...”

La Table Du Moulin
Classé n° 9 sur 44 Restaurants à Lorgues
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-Antonin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“un moment de rêve...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

repas en amoureux décidé au dernier moment.... nous n'avons pas réservé mais le chef nous accueille avec gentillesse et nous propose ses suggestions. Le cadre est très joli, la cuisine très raffinée, le rapport qualité-prix très favorable. A recommander chaudement !

• Visité en novembre 2013

vidauban
“satisfactions”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Découverte par hasard en promenade à Lorgues de ce petit restaurant.Accueil très appréciable de la patronne avec un sourire naturel.La cuisine est très raffinée excellente un service à la hauteur des propriétaires.Un joli moulin à huile avec les explications de la patronne sur ce lieu.Merci de nous avoir fait apprécier les saveurs de votre moulin.

• Visité en octobre 2013
“À ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

J'y vais depuis plusieurs année et il n'y a pas photo,c'est toujours le meilleur restaurant de Lorgues.Le service est excellent et toujours très sympathique.Question cuisine on est jamais déçu,la carte change tout les trois mois et la qualité est toujours là.je recommande ce restaurant sans modération.

Visité en août 2013
“Excellent repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Une terrasse au calme, un personnel sympathique et des plats gouteux pour un prix défiant toute concurrence. Nous avons dégusté un lapereau dans une brioche, un cappucino de langoustines et des poulpes marinés. Je recommande vivement la carte des desserts et la tarte au citron renversée qui était délicieuse !!! L'ambiance est très intime, le personnel très agréable et nous en ferons notre cantine pour sûr.

• Visité en août 2013
Port-Grimaud, France
“A conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Belle athmosphere bon accueil tres bons plats qui ne manquent pas d'originalite' . Le service est un peu lente . Bon rapport qualite' prix. A' conseiller.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table Du Moulin ont aussi consulté

Vous connaissez La Table Du Moulin ?