“Excellent et très agréable.”

La Table Du Moulin
Classé n° 14 sur 45 Restaurants à Lorgues
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons diné après une journée sportive dans ce restaurant qui est très agréable et joli.
La terrasse est très romantique.
Il ne faut juste pas compter manger trop tard...
Nous avons pris entrée plat et dessert.
ma chérie a prit un foie gras en entrée et je ne me rappel plus la mienne.
J'ai pris ensuite le veau et ma chérie l'agneau. ayant particulièrement faim ce soir là et heureusement que j'ai fini ses plat, sinon je n'aurais pas eu assez.
Les desserts sont très bon mais j'avais mal choisi une coupe de champagne au fruit et ce n'est pas trop ma tasse de thè^^
en revanche les vins proposés sont excellents.
L'apéritif aussi était très bon mais le tout est un peu cher.

Avis publié : 19 juillet 2014

Manger sur la terrasse ombragée est trés appréciable par temps estival.
Le foie gras cuit est un véritable régal, le reste est à l' avenant, en résumé une bonne adresse à conseiller.

Avis publié : 18 juillet 2014

J'ai aime la côté de veau et les profiteroles. Une ambiance sous une tonnelle et le vendredi soirée musicale. Je vous recommande vivement cette table.

Avis publié : 12 juillet 2014

tres beau cadre,accueil agreable,cuisine raffinee un tres bon moment a conseiller en couple ou en famille

Avis publié : 30 mai 2014

repas sublime plats sortants de l'ordinaire et un dessert merveilleux.Cadre magnifique d'un pressoir d'époque.Service agréable avec le sourire.

Les voyageurs ayant consulté La Table Du Moulin ont aussi consulté

Vous connaissez La Table Du Moulin ?