“A comme:Authenticité, B comme Bien-être, et C comme Charme les trois premières lettres de notre alphabets pour trois mots qui vo” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jas Fontaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lorgues
Le Jas Fontaine
Le Jas Fontaine a été ajouté à vos Favoris
191 Chemin de la Peirouard, 83510 Lorgues, France   |
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Comment trouver les mots justes lorsque l'on est encore sous le charme?

le charme de l'endroit évidement, mais
Surtout le charme et la gentillesse de Brigitte et de Philippe nos hôtes qui font de cet endroit un refuge ou il fait bon vivre.

Tout y est : le calme, le cadre, c'est simple au bout d'une journée vous voilà comme chez vous , Brigitte et Philippe sont d'une discrétion exemplaire et vous laisse tout a votre détente.

Pourtant et très vite vous risquez de tomber sous le charmes de ces deux amoureux du "bien recevoir" que dis-je???? A bien y penser Nos hôtes aiment partager et cela se sent!

Convivialité, simplicité, harmonie, gentillesse voila encore des adjectifs qui leur collent a la peau!

Oh j'allais oublier une chose importante:

Leur table d'hôte est une "tuerie"!!!!! Avec Philippe aux commandes vous allez voyagez au 7 eme ciel!!!!!

Personnellement je penses que des centaines de professionnels de l'hôtellerie et de la restauration haut de gamme pourrait venir prendre une petite leçon de : sens de l'accueil chez ces deux là!!!

Sandrine, Sienna et Philippe

• Séjour du août 2012

Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

A côté de chez nous et pourtant un vrai moment de dépaysement. Gentillesse, sourire, accueil charmant et après une nuit tout en confort, un début de journée commençant par un petit déjeuner exceptionnel (le dîner avait été déjà très bien). Et puis, tout cela dans un cadre parfait. Une maison pleine de goût particulièrement bien tenue avec tout plein de petits détails qui font la différence. Comment ne pas passer un bon moment avec tout cela ? Merci à vous deux.
Marianne

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Circonstance un peu particulière : nos avons loué l'ensemble de la maison pour être près du lieu du mariage de notre fille. Arrivées la veille de la cérémonie à 8 adultes et 2 jeunes enfants, j'avais commandé le repas du vendredi soir, le petit déjeuner du samedi, un buffet le samedi midi et le petit déjeuner du dimanche : Ce fut somptueux ! le futur marié regrette encore de ne pas avoir pu finir la meilleure cuisse de canard de sa vie (le stress ...) et tous les autres se sont crus dans un relais et châteaux...Si la cuisine était digne d'un très bon restaurant, il convient de noter le raffinement de la table et les petites attentions telles que les serviettes "Bonheur" pour coller au thème du mariage.
Les chambres ont chacune leur style et dénotent un gout du détail rare pour des lieux loués. Les futurs mariés ont naturellement choisi la chambre "La Romance" pour son décor et sa salle de bains attenante. J'ai beaucoup aimé la déco originale de "la Cristalline"
Tout le monde a particulièrement apprécié la literie haut de gamme et la propreté méticuleuse des lieux. Il a été également appréciable, compte tenu de la température plutôt fraiche, de se détendre dans le confortable séjour aux tringles à rideaux si originales avec cette si belle vue sur la Collégiale. Merci à Philippe et Brigitte de s'être adapté à la situation, d'avoir accueilli si gentiment tout ce petit monde et même plus (voiture des mariés et son chauffeur, coiffeuse...) et d'avoir ainsi contribué à conserver ma sérénité !

Astuce pour la chambre : Seule la romance et l'angeline (qui est un petit appartement) disposent d'une salle de bains...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nos hôtes se sont mis en 4 pour nous faire plaisir. Le petit déjeuner est sublime, la table d'hôte fut extraordinaire, le jardin est magnifiquement tenu. Philippe et Brigitte sont extrêmement attachants et bossent toute la journée pour satisfaire leurs invités. Ils adorent les animaux, et l'on se retrouve dans une atmosphere familiale ou l'on est très à l'aise.
Si vous passez dans le coin de Lorgues, n'hésitez pas ...
Tristan

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Parfois on ne sait plus si l'on est invité ou client tant le sens de l'accueil est là ! Nos hôtes se plient en 4 pour que le service soit parfait. Le jardin est magnifiquement soigné et entretenu, les petits déjeuners raffinés, la cuisine de Philippe exquise (surtout les desserts...) et le sourire de Brigitte permanent. N'oublions pas les animaux qui complètent ce tableau de douceur et de bonheur. Bref, un lieu d'humanité et de sens du service comme on n'en voit plus beaucoup.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Brigitte et Philippe nous ont accueilli admirablement, avec chaleur, générosité et passion. Une table d'hôte excellente, des petits-déjeuners copieux, des chambres décorées avec goût et raffinement. A ne pas manquer et surtout à refaire ... Une "Romance" serait idéale !!! merci à vous deux. Isabelle et Pierre-Laurent

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Quelle rencontre que celle de Brigitte & Philippe ! Humains, sincères et si généreux...vous vous régalerez devant leurs petits déjeuners copieux et savoureux, vous garderez un souvenir unique des chambres toutes aussi charmantes les unes que les autres. Ne cherchez pas la petite imperfection qui viendrait ternir le tableau : rien ne manque à l'appel.
Brigitte, si vous me lisez, un gros bisou au toutou !

Christel, Côte d'Azur, le 17 mai 2012.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lorgues ou ses environs
Chateau de Berne
N° 7 sur 20 à Lorgues
L'Abrialys B&B
L'Abrialys B&B
N° 6 sur 20 à Lorgues

Vous connaissez Le Jas Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jas Fontaine

Établissement : Le Jas Fontaine
Adresse: 191 Chemin de la Peirouard, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
N° 5 sur 20 Auberges/B&B à Lorgues
Belle maison de caractère aux couleurs provençales patinées, située à 500 m du centre du village, vous accueille dans ses quatre chambres d'hôtes climatisées pouvant recevoir 8 à 10 personnes. Piscine chauffée parking, WIFI. ... plus   moins
Hotel Le Jas Fontaine Lorgues
Le Jas Fontaine Lorgues, Var