“Un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jas Fontaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lorgues
Le Jas Fontaine
Le Jas Fontaine a été ajouté à vos Favoris
Cogolin, France
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Un service parfait dans un cadre idyllique. Dès votre arrivée, vous vous sentez déjà sur un petit nuage de plaisir. La perfection ; de l'accueil à notre départ. Un délice pour tous vos sens. Service, confort et plaisir y sont en harmonie. Les propriétaires sont adorables et à votre écoute. Les petits déjeuners sont délicieux et nous avons eu la chance de partager un bon repas avec nos hôtes. Philippe est incontestablement un très bon chef.Nous gardons cette adresse précieusement afin de renouveler au plus vite cette très belle expérience. A conseiller vivement.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Philgrim, Propriétaire de Le Jas Fontaine, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Une belle rencontre , un échange artistique, un week-end agréable et sympathique.
Quel plaisir partagé....
A renouveler sans aucun doute, surtout ne pas hésiter à revenir. Nous avons été très touchés par les talents musiciens, d'ailleurs le piano en redemande.
Encore merci pour ce moment partagé au Jas Fontaine et à très bientôt.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits avec un couple d'amis au Jas Fontaine. Nous ne pouvons que nous féliciter de ce choix: Accueil chaleureux, prestation haut de gamme, calme et confort. Le petit-déjeuner est ce que nous avons connu de mieux en Provence: frais et fait maison!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Philgrim, Propriétaire de Le Jas Fontaine, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Nous sommes très heureux que vous nous ayez choisi pour passer un petit séjour en Provence.
Un très grand merci pour votre commentaire. Nous aurons grand plaisir à vous revoir.
Très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

sublime jas fontaine.
pour les esthètes, les épicuriens, les gastronomes, c'est l adresse incontournable. Même le chat du voisin y a trouvé du confort et du réconfort. Une qualité irréprochable .
cette gentillesse naturelle des propriétaires nous donne ce sentiment de bien être. Belle maison provençale
celine et Olivier

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup d'être venus au Jas Fontaine. Un grand merci pour votre commentaire et votre gentillesse. Nous serons ravis de vous revoir.
Le bonjour à votre belle région qui est l'Alsace.
Bises à toute la famille
Bettembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Mon Epouse Angela et moi, avons découvert je JAS FONTAINE il y a 4 ans, quand nous avons franchis ll portail, nous avons découvert un lieu fantastique, net, propre et la cerise sur le gâteau fût la rencontre de Brigitte et Philippe les patrons qui sont d'une gentillesse, d'une serviabilité hors du commun et ce qui est extraordinaire, ils sont comme cela tout le temps!!!! Un lieu calme et très reposant ou vous serez bercés au son de cigales. A oui!!!! acceptez la table d'hôte réalisée par Philippe un Maître culinaire qui mérite d'être étoilé.
Vraiment n'hésitez pas une seconde, si vous êtes en amoureux, évadez vous au JAS et profitez de la FONTAINE du bonheur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Déjà quatre ans que nous nous sommes rencontrés, et c'est toujours avec un immense plaisir que nous nous retrouvons.
Que le Jas Fontaine puisse toujours vous apporter du bonheur, de la convivialité.
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a beaucoup touchè.
A très bientôt
Lacroix Saint Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Avons passé deux nuitées : accueil chaleureux et sympathique. On a eu l'impression d'etre reçus
chez des amis. les chambres sont magnifiquement décorées avec des cadeaux de la provence. Le matin à 8 h 30 nous avions le bruit de l'eau de la fontaine comme réveil. Le petit déjeuner était copieux avec une délicieuse quiche lorraine au lait d'amande, charcuterie, fromage, viennoiseries, pain, brioche maison, café et fruits à volonté : un pur délice. Nous reviendrons c'est certain ! Maryse et Guy Pollet

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Philgrim, Propriétaire de Le Jas Fontaine, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Merci beaucoup à tous les deux. Ce sera toujours avec grand plaisir que nous vous accueillerons.
Promis, Philippe vous refera la quiche lorraine au lait d'amande.
Nous vous souhaitons un bel été et à très bientôt
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Une nuit passait chez vous nous a fait oublier la saison qui commence. Le souper était délicieux et le petit déjeuner super classe. Merci pour votre gentillesse, nous reviendrons avec plaisir.
Sophie et Michel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous avons été ravis de faire votre connaissance, nous viendrons vous voir à Saint Raphäel.
Nous vous souhaitons également une très bonne saison.
Merci encore pour votre commentaire.
Draguignan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Très content, avons passé un très bon week-end avec Philippe et Brigitte, accueil chaleureux, gens vraiment tres sympathiques , repas copieux, goutteux ... bon confort, moments piscine (temperature de l'eau parfaite + pas trop chloré). Bref rien a dire à dire de negatif, que tu positifs, j'ai donc et ma famille a donc passé un excellent week-end !

Par la petite famille Sekula :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Merci pour ce gentil message. Vous êtes les bienvenus au Jas Fontaine.
A bientôt
Voir également ces hébergements à Lorgues ou ses environs
Chateau de Berne
Villa Josephine
Villa Josephine
N° 11 sur 21 à Lorgues
Chambre d'hotes Chez Samuel Bruno
Chambre d'hotes Chez Samuel Brun...
N° 17 sur 21 à Lorgues

Vous connaissez Le Jas Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jas Fontaine

Établissement : Le Jas Fontaine
Adresse: 191 Chemin de la Peirouard, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
N° 5 sur 21 Auberges/B&B à Lorgues
Belle maison de caractère aux couleurs provençales patinées, située à 500 m du centre du village, vous accueille dans ses quatre chambres d'hôtes climatisées pouvant recevoir 8 à 10 personnes. Piscine chauffée parking, WIFI. ... plus   moins
Hotel Le Jas Fontaine Lorgues
Le Jas Fontaine Lorgues, Var