“Envie de revenir !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Jas Fontaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lorgues.
Le Jas Fontaine
Le Grand-Quevilly, Haute-Normandie, France
“Envie de revenir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Ah le Jas Fontaine...
Que dire !
Il existe des lieux hors du temps.

J'ai parcouru les quatre coins de la France pendant deux bonnes années et
je dois dire que je me suis rarement senti aussi bien qu'ici.

La gentillesse des hôtes et la maîtrise culinaire de Mr Philippe y sont pour quelque chose.
Ce n'est pas facile à expliquer mais on se sent choyé l'espace d'un séjour.
De plus, je trouve que cet endroit à quelque chose de magique.

Le mieux est encore de venir y faire une escale !
Vous ne serez pas déçus.

Clément

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Philgrim, Propriétaire de Le Jas Fontaine, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Clément,

Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. Nous sommes très touchés par vos appréciations .
Lorsque nous avons ouvert notre maison d'hôte, notre souhait était de faire de cet endroit, un lieu convivial , reposant, et nous sommes aujourd’hui comblés par votre avis et d'autres .
Merci encore et surtout ne pas hésiter, il faut revenir.

Cogolin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un havre de paix au charme provençal,ou chaque chambre est décorée avec soin et raffinement.Un accueil des propriétaires ou l'on se sent en "famille", et que dire des petits déjeuners "Pantagrueliques" pour le régal de nos papilles.Un lieu qu'il faut découvrir absolument!
Merci à Brigitte et Philippe qui font de cet endroit une adresse incontournable.Mila

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire.
Nous avons beaucoup apprécié ces moments partagés et ce sera toujours avec un grand plaisir que nous vous retrouverons.
Nous espérons de tout coeur que le Jas Fontaine perdurera pour apporter à chacun d'entre nous ces petits moments magiques , parfois hors du temps.
A très bientôt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Harmonie, silence, sourire, , disponibilite, grand service, qualité, propreté, égalité.
Un endroit où on se sent bien et où
On revient souvent avec autant de plaisir.
Petit déjeuner (grand en qualité et en générosité ,) fraîcheur . Merci à Philippe
Pour ses bons gâteaux et à sa bonne table . Merci à Brigitte pour son charmant sourire et sa disponibilité et sa jolie maison où on se sent comme chez soi.Merci à vous deux pour nous offrir un petit coin de votre paradis.
Katia Gérald

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Un très grand merci pour votre commentaire.
Vous savez, il n'y a pas de secret, la magie ne peut que s’opérer lorsque nous rencontrons des personnes aussi charmantes , sympathiques que vous.
Nous avons gardé le bon souvenir de votre première visite au Jas Fontaine et nous sommes aujourd'hui très touchés par votre fidélité.
Merci encore pour tout et à très bientôt.
Amicalement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Quelle bulle tranquille que le Jas fontaine!
A l'arrivée quelle magnifique découverte que cette maison d'hôtes. Les propriétaires sont accueillants et aux petits soins pour leurs hôtes. Les chambres sont décorées avec goût et raffinement. Un petit présent attend les hôtes dans chaque chambre. La maison d'hôtes est idéalement située.
En résumé calme,sens de l'accueil,détente et plaisirs culinaires (tant pour le petit déjeuner gargantuesque que la table d'hôtes).
Bref nous reviendrons c'est une certitude !!

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Nous sommes ravis que vous ayez pu vous détendre au Jas Fontaine.
Merci d'être venus et d'avoir apporté votre gentillesse et sympathie.
Ce sera toujours avec plaisir que les portes s'ouvriront pour vous apporter un peu de bonheur, un peu de repos, un peu de plaisir gastronomique.
A très bientôt
Bises de nous deux.
Cogolin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Un service parfait dans un cadre idyllique. Dès votre arrivée, vous vous sentez déjà sur un petit nuage de plaisir. La perfection ; de l'accueil à notre départ. Un délice pour tous vos sens. Service, confort et plaisir y sont en harmonie. Les propriétaires sont adorables et à votre écoute. Les petits déjeuners sont délicieux et nous avons eu la chance de partager un bon repas avec nos hôtes. Philippe est incontestablement un très bon chef.Nous gardons cette adresse précieusement afin de renouveler au plus vite cette très belle expérience. A conseiller vivement.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Une belle rencontre , un échange artistique, un week-end agréable et sympathique.
Quel plaisir partagé....
A renouveler sans aucun doute, surtout ne pas hésiter à revenir. Nous avons été très touchés par les talents musiciens, d'ailleurs le piano en redemande.
Encore merci pour ce moment partagé au Jas Fontaine et à très bientôt.
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits avec un couple d'amis au Jas Fontaine. Nous ne pouvons que nous féliciter de ce choix: Accueil chaleureux, prestation haut de gamme, calme et confort. Le petit-déjeuner est ce que nous avons connu de mieux en Provence: frais et fait maison!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Philgrim, Propriétaire de Le Jas Fontaine, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Nous sommes très heureux que vous nous ayez choisi pour passer un petit séjour en Provence.
Un très grand merci pour votre commentaire. Nous aurons grand plaisir à vous revoir.
Très cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

sublime jas fontaine.
pour les esthètes, les épicuriens, les gastronomes, c'est l adresse incontournable. Même le chat du voisin y a trouvé du confort et du réconfort. Une qualité irréprochable .
cette gentillesse naturelle des propriétaires nous donne ce sentiment de bien être. Belle maison provençale
celine et Olivier

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup d'être venus au Jas Fontaine. Un grand merci pour votre commentaire et votre gentillesse. Nous serons ravis de vous revoir.
Le bonjour à votre belle région qui est l'Alsace.
Bises à toute la famille