“Raffinement, convivial, adorable”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Jas Fontaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lorgues.
Le Jas Fontaine
Luxembourg, Luxembourg
“Raffinement, convivial, adorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Tout d'abord un GRAND merci pour avoir réuni lors de notre séjour, tous les ingrédients nécessaires à notre bien être. Birgitte et Philippe : des personnes adorables et d'une gentilesse infinie. Leur maison d'hôtes : un cadre raffiné et agréable. Tout est organisé pour qu'on se sente à l'aise. Leur petit-déjeuner : le meilleur que nous ayons jamais mangé ! Complet, vitaminé, énergétique, délicieux et frais. La table d'hôtes : un DELICE ! une cuisine gastronomique remplie de saveurs et de passion de la part de Philippe. Et ce malgré notre restriction alimentaire pas évidente. Du sur mesure. Merci pour le défi ! Bref, sans nul doute, nous avons notre adresse lorsque nous reviendrons dans la région. Catherine et Yvan

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Philgrim, Propriétaire de Le Jas Fontaine, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Nous vous remercions de votre gentil commentaire et nous sommes très contents que votre séjour au jas Fontaine vous ait plu.
Ce fut pour nous un plaisir de vous rencontrer et nous serions ravis de vous recevoir une prochaine fois.
Nous vous souhaitons pleins de bonnes choses pour l'avenir,
A bientôt

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Nous attendions l'opportunité d'y retourner, ce 2ème séjour au Jas de la Fontaine, nous a permis de retrouver ce beau petit coin de Provence. Brigitte et Philippe ont su une fois de plus nous accueillir, nous gâter avec un petit déjeuner délicieux et gourmand avec ce cadre paisible, ressourçant du Jas! Merci à très vite...Eloïse et Alain

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Philgrim, Propriétaire de Le Jas Fontaine, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci de votre gentil commentaire, de votre gentillesse et de votre sympathie.
Vous contribuez par votre fidélité à faire du Jas Fontaine un endroit harmonieux et convivial. Nous avons toujours autant de plaisir à vous apporter des instants de bonheur et de partage.
Nous serons toujours heureux de vous revoir
Bises à tous les deux
Le Grand-Quevilly, Haute-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Ah le Jas Fontaine...
Que dire !
Il existe des lieux hors du temps.

J'ai parcouru les quatre coins de la France pendant deux bonnes années et
je dois dire que je me suis rarement senti aussi bien qu'ici.

La gentillesse des hôtes et la maîtrise culinaire de Mr Philippe y sont pour quelque chose.
Ce n'est pas facile à expliquer mais on se sent choyé l'espace d'un séjour.
De plus, je trouve que cet endroit à quelque chose de magique.

Le mieux est encore de venir y faire une escale !
Vous ne serez pas déçus.

Clément

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Clément,

Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. Nous sommes très touchés par vos appréciations .
Lorsque nous avons ouvert notre maison d'hôte, notre souhait était de faire de cet endroit, un lieu convivial , reposant, et nous sommes aujourd’hui comblés par votre avis et d'autres .
Merci encore et surtout ne pas hésiter, il faut revenir.
Cogolin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un havre de paix au charme provençal,ou chaque chambre est décorée avec soin et raffinement.Un accueil des propriétaires ou l'on se sent en "famille", et que dire des petits déjeuners "Pantagrueliques" pour le régal de nos papilles.Un lieu qu'il faut découvrir absolument!
Merci à Brigitte et Philippe qui font de cet endroit une adresse incontournable.Mila

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire.
Nous avons beaucoup apprécié ces moments partagés et ce sera toujours avec un grand plaisir que nous vous retrouverons.
Nous espérons de tout coeur que le Jas Fontaine perdurera pour apporter à chacun d'entre nous ces petits moments magiques , parfois hors du temps.
A très bientôt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Harmonie, silence, sourire, , disponibilite, grand service, qualité, propreté, égalité.
Un endroit où on se sent bien et où
On revient souvent avec autant de plaisir.
Petit déjeuner (grand en qualité et en générosité ,) fraîcheur . Merci à Philippe
Pour ses bons gâteaux et à sa bonne table . Merci à Brigitte pour son charmant sourire et sa disponibilité et sa jolie maison où on se sent comme chez soi.Merci à vous deux pour nous offrir un petit coin de votre paradis.
Katia Gérald

• Séjour du septembre 2013
Un très grand merci pour votre commentaire.
Vous savez, il n'y a pas de secret, la magie ne peut que s’opérer lorsque nous rencontrons des personnes aussi charmantes , sympathiques que vous.
Nous avons gardé le bon souvenir de votre première visite au Jas Fontaine et nous sommes aujourd'hui très touchés par votre fidélité.
Merci encore pour tout et à très bientôt.
Amicalement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Quelle bulle tranquille que le Jas fontaine!
A l'arrivée quelle magnifique découverte que cette maison d'hôtes. Les propriétaires sont accueillants et aux petits soins pour leurs hôtes. Les chambres sont décorées avec goût et raffinement. Un petit présent attend les hôtes dans chaque chambre. La maison d'hôtes est idéalement située.
En résumé calme,sens de l'accueil,détente et plaisirs culinaires (tant pour le petit déjeuner gargantuesque que la table d'hôtes).
Bref nous reviendrons c'est une certitude !!

• Séjour du septembre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez pu vous détendre au Jas Fontaine.
Merci d'être venus et d'avoir apporté votre gentillesse et sympathie.
Ce sera toujours avec plaisir que les portes s'ouvriront pour vous apporter un peu de bonheur, un peu de repos, un peu de plaisir gastronomique.
A très bientôt
Bises de nous deux.
Cogolin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Un service parfait dans un cadre idyllique. Dès votre arrivée, vous vous sentez déjà sur un petit nuage de plaisir. La perfection ; de l'accueil à notre départ. Un délice pour tous vos sens. Service, confort et plaisir y sont en harmonie. Les propriétaires sont adorables et à votre écoute. Les petits déjeuners sont délicieux et nous avons eu la chance de partager un bon repas avec nos hôtes. Philippe est incontestablement un très bon chef.Nous gardons cette adresse précieusement afin de renouveler au plus vite cette très belle expérience. A conseiller vivement.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Une belle rencontre , un échange artistique, un week-end agréable et sympathique.
Quel plaisir partagé....
A renouveler sans aucun doute, surtout ne pas hésiter à revenir. Nous avons été très touchés par les talents musiciens, d'ailleurs le piano en redemande.
Encore merci pour ce moment partagé au Jas Fontaine et à très bientôt.