“Juste parfait !”
Avis sur Chateau de Berne

Chateau de Berne
N° 1 sur 1 Hôtels à Lorgues
Avis publié : 2 novembre 2011

Endroit magique qui mérite d'être découvert.
L'arrivée au château est "magique". En effet, une route sinueuse, à travers les vignes et les bois, laisse l'imagination vagabonder. Une fois sur place, l'accueil y est chaleureux. Nous avons eu la chance d'avoir des journées avec un temps magnifique, laissant les couleurs de l'automne faire de cet endroit un lieu hors du temps où se côtoient calme et sérénité.Les chambres et le restaurant ont été rénovés il y a un an, mélangeant le moderne, le luxe et le décor provençal. Un lieu où on peut se ressourcer.7
Il est à souligner que s'agissant de l'accueil, nous avons eu le plaisir de constater que dans la chambre nous attendait une petite bouteille du vin du château, une boîte de macarons, un mot personnalisé et tous les produits dignes d'un 4 étoiles.
La table y est bonne, le service irréprochable, avec des mets originaux et d'une finesse remarquable. La réputation du vin du château de Berne n'est plus à faire.
Pour un séjour exceptionnel, possibilité de profiter de l'espace spa et de la tisanerie. Une piscine couverte au spa serait des plus appréciable lorsque les beaux jours s'en vont.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 septembre 2011

un endroit un peu perdu dans l'arrière pays varois.... Puis on entre dans le domaine et là, après plusieurs kilomètres au milieu des vignes et des bois, on arrive devant le château magnifique, et c'est là que commence la magie. Un cadre superbe, un calme absolu, un service impeccable et très discret.... Bref, un endroit idéal si on cherche le calme, le repos et la détente!!!!
recommander absolument pour un moment de plaisir, pour tout âge.
Manque juste de choix dans les massages au spa.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Un excellent accueil dans ce relais et chateaux. Des chambres modernes et raffinées, un très bon restaurant gastronomique.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était proche du bar et nous avions le bruit du personnel de service surtout le matin p...
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Belle région. Calme absolu dans un très beau site. Beaucoup de charme car les chambres et l'hotel sont plutôt neufs tout en conservant une atmosphère très provençale. Prestations de qualité. Un peu d'effort sur la literie et sur le snack et ce sera vraiment très bien. A recommander pour les étapes dans l'arrière pays varois.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous sommes allé passer un week end en amoureux sur ce domaine et nous y retournerons. Le personnel est tellement agréable, discret et professionnel!
La chambre est romantique et agréable, elle a été rénovée, pour y être allé il y a environ 2 ans, nous avons même eu droit a une visite de quelques chambres!

Le Chef est exceptionnel, la qualité de sa cuisine est incomparable.
J'ai qu'un seul regret, le temps est passé trop vite dans ce coin de paradis!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2011

chambre limite vetuste, clim très bruyante et pas très efficace

peu de personnel pour un relais et chateaux

endroit merveilleux et calme divin

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

Un lieu unique, superbe, complètement isolé. Un paysage époustouflant. Un service irréprochable.
Des chambres ravissantes mais des portes très mal insonorisées hélas qui fait que le lieu n'est pas aussi calme qu'il prétend l'être.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lorgues ou ses environs
La Bastide de Tourtour
LE LOGIS DU GUETTEUR
LE LOGIS DU GUETTEUR
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens
Hostellerie Des Gorges De Pennafort
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle

Vous connaissez Chateau de Berne ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Berne

Adresse: Route de Salernes, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Lorgues
Catégorie de prix : 319€ - 757€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Berne 5*
Dans le Var, entre Lorgues et Flayosc, s’étend le domaine privé du Château de Berne sur 500 hectares de nature préservée. Datant du 18ème siècle, c’est un lieu d’exception, un repère propice à la détente et au bien-être dont le concept s’articule autour de 2 thèmes : la Provence et le Vin. Il s’inscrit parfaitement dans la nouvelle ère de l’oenotourisme. Le vignoble, l’hôtel, la gastronomie, le sport, les événements culturels... tout est prétexte à l’Art de Vivre provençal. Visitez le domaine autrement: location de VTT et circuits d'exception! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Berne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Berne Lorgues, Var
Chateau De Berne Var