“Nos Fiancailles au Chateau de berne”
Avis sur Chateau de Berne

Chateau de Berne
N° 1 sur 1 Hôtels à Lorgues
Nice, France
“Nos Fiancailles au Chateau de berne”
Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Nous nous sommes fiancés au Chateau berne avec nos parents respectifs Apres l avoir découvert Grace au guide prestige ( 1 nuit achetée = 1 nuit offerte ). L accueil est parfait: du parking où l on est venu nous chercher avec un parapluie .. Car il pleuvait.. Au raffinement des chambres où la cheminée crépitante était bien agréable pour une nuit romantique de décembre .. Nous y avons diné sous la verrière , au restaurant l orangerie, un repas d' un Tres bon rapport qualité - prix dont le velouté truffe- châtaignes m a laissé un souvenir délicieux .. Bref, nous gardons un souvenir ravi et ému de ce week end important dans notre vie de couple et espérons y retourner prochainement....

• Séjour du décembre 2011

Grasse
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avions choisi le Château de Berne pour célébrer un mariage de 80 convives en raison de son emplacement au milieu des vignes, son plan d'eau propice à une belle mise en scène de l'apéritif en musique, ses extérieurs qui réjouissait la photographe, son "jardin du jasmin" une immense tente dont le visuel en lui-même avait plu aux mariés et où la fleuriste imaginait un décor "forêt enchantée", thème du mariage, et sa salle Bacchus, avec vue sur la cave du domaine idéale pour la soirée dansante. Le formule choisie, "Folies du Chateau" comprenant un apéritif de 2 h avec 2 buffets d'animation et un dîner, vins du domaine compris jusqu'au fromage le tout pour 110€/personne semblait très correcte.
Le plus : le droit de bouchon Champagne offert et la nuit de noces au château à prix réduit pour les mariés
Réservé un an à l'avance, les échanges avec la personne en charge de notre dossier ont tout d'abord été décevants - Mails uniquement destinés à annoncer l'augmentation à notre charge de la TVA, demande de prêt d'un vidéoprojecteur pour 20 mns pré facturé 160 €, questions de notre part restées sans réponse etc...
Heureusement, 1 mois avant l’événement, Mandy a repris en charge notre dossier...Une personne change et tout change ! Plus de questions sans réponse, un prêt sans problème, une aide pour tous les détails, de la gentillesse, de l'écoute et de la réactivité...Et il en a fallu car exceptionnellement, il a plu et il a fait froid...Et pourtant tout a été parfait... de l'apéritif dans le salon d'exposition (superbe) avec notamment l'animation "panini aux truffes et son rizotto" accompagné d'un excellent vin du domaine - un succès mérité - au repas délicieux sous la tente - chauffée pour la circonstance - un très beau buffet de desserts et l' open bar dans la salle bacchus. Les photos ont été prises dans toutes les pièces du Château (du coup, très originales et façon mariage princier...) Pour finir : un personnel adorable, aux petits soins pour tous les invités, donnant l'impression d'être là par plaisir et une baby sitter géniale qui a ravi les parents, bref un vrai bonheur ! Le dernier petit plus : le petit déjeuner du matin au château : somptueux !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 août 2012

4 jours très agréables la chambre suite platane est superbe la literie est très bonne qualité , la salle de bain est très raffinée . le restaurant du midi est idéalement placé la cuisine est de bonne qualité belle présentation , service un peu long pour le midi !le restaurant du soir : le service est professionnel les mets savoureux , PROPOSITION DE plats , desserts adaptés aux enfants . le petits déjeuner /salé sucré nous avons eu l embarras du choix . LA piscine ,le parc ,la cave sont très beau . a faire les massages , que du bonheur !JE vous conseille de gouter le vin rosé :le chateau de berne est excellent ....
à refaire dès que possible

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel et sommes restés sur place, nous avons pu profiter totalement de cet établissement,
Les +
Calme , le cadre (magnifique) , le Spa (super), la piscine , la gastronomie , le confort de la chambre
Les -
Restauration D'un bon niveau mais un peu cher , la salle de sport à l'abandon

Globalement nous avons été ravis de cet établissement digne d'un relais,château mais,peut être à faire hors haute saison

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Je n'ai pas dormi au château de berne mais y suis simplement allé pour déjeuner: le cadre est magnifique, le prix du menu (25€) intéressant mais quelle déception: c'était immangeable! Vraiment infect, digne d'un plateau repas d'avion mieux présenté.
C'est bête parce que le cadre est vraiment très agréable, le personnel plutôt sympa (il a fallu attendre quand même plus d'une demie heure pour que le plat soit debarassé et réclamer deux fois l'addition pour finir par aller régler directement a la caisse puisque personne ne nous la ammener!)

• Séjour du août 2012
SteMaxime, Responsable relations publiques de Chateau de Berne, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Cher client
Nous vous remercions pour vos commentaires. qui ont retenu toute notre attention et en sommes désolés
nous pensons qu'il s'agit d'un mauvais concours de circonstance d'autant que vous n'avez pu apprécié pleinement notre établissement labellisé RELAIS ET CHATEAUX dont les exigences de qualité nous accompagnent au quotidien
Nous avons fait part de votre déception auprès de nos équipes qui sont toujours à l'écoute et au service de nos clients
nous espérons pouvoir vous accueillir pour une nouvelle expérience qui vous fera changer d'avis
Marseille, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

On nous avait offert un séjour relais et châteaux nous avons choisi vraiment par hasard le château de berne par leur accueil au téléphone et ils n'ont pas rechigné à accepter un chèque cadeau relais d'argent. à savoir que tous les autres relais de la région nous ont refusés en nous prétextant qu'ils étaient complets enfin bref, tant mieux car le château de Berne nous a laisser un bon souvenir, piscine agréable cuisine raffiné, la chambre agréable et spacieuse avec une belle terrasse le petit déjeuner en terrasse, moment et séjour super agréable, a conseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous sommes allés à l'Hôtel du Château de Berne le weekend dernier. Nous en avions entendu parler par des amis qui nous l'avaient recommandé. Quelle surprise, après cette route qui serpente dans le vignoble, de découvrir ce petit coin de paradis totalement isolé. Nous avons été accueillis chaleureusement et conduit à notre chambre, comme si nous arrivions dans une maison de famille. La personne nous explique ce qu'il y a à savoir sur les lieux, le restaurant gastronomique, le spa, le caveau de dégustation, les parcours pédestres... Difficile de tout retenir tant il y a de choses à faire. La chambre est lumineuse et épurée, le balcon donne sur les vignes. Le soir, nous dinons à l'Orangerie, le restaurant gastronomique. Nous sommes surpris par le rapport qualité/prix très raisonnable pour une cuisine créative, originale et qui sait mettre en valeur les produits de saison.... un vrai régal ! sans parler des vins du domaine qui accompagne chaque met. Le Lendemain matin, nous avons réservé un soin dans le nouveau spa. Là encore, aucune fausse note, un pur moment de détente.

Nous avons fini notre escapade en passant à La Cave pour y faire quelques achats de vin... en souvenir d'un moment passé à Berne. Un seul bémol : que ce soit si court !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lorgues ou ses environs
La Bastide de Tourtour
Moulin de la Camandoule
Moulin de la Camandoule
N° 1 sur 5 à Fayence
Hostellerie Des Gorges De Pennafort
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
La Vieille Bastide
La Vieille Bastide
N° 1 sur 1 à Flayosc

Vous connaissez Chateau de Berne ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Berne

Établissement : Chateau de Berne
Adresse: Route de Salernes, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Lorgues
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Berne 5*
Dans le Var, entre Lorgues et Flayosc, s’étend le domaine privé du Château de Berne sur 500 hectares de nature préservée. Datant du 18ème siècle, c’est un lieu d’exception, un repère propice à la détente et au bien-être dont le concept s’articule autour de 2 thèmes : la Provence et le Vin. Il s’inscrit parfaitement dans la nouvelle ère de l’oenotourisme. Le vignoble, l’hôtel, la gastronomie, le sport, les événements culturels... tout est prétexte à l’Art de Vivre provençal. Visitez le domaine autrement: location de VTT et circuits d'exception! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Weekend Desk et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Berne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Berne Lorgues, Var
Chateau De Berne Var