“Exquis, enivrant et paradisiaque !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Chateau de Berne

Chateau de Berne
N° 1 sur 1 Hôtels à Lorgues
“Exquis, enivrant et paradisiaque !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Avons passé notre meilleur WE en amoureux au Château de Berne. Là, tout est fait pour le bonheur des convives. L'arrivée tout d'abord depuis la route de Salerne, 5 km de routes privatives au cœur du domaine entre vignes, oliviers et vergers... Ensuite l'accueil digne des plus grands palaces qui devraient en prendre de la graine... ! La chambre spacieuse, authentique décorée avec soin digne d'un "ELLE déco" avec balcon sur les vignes et les forêts. La table de l'Orangerie juste à vite, vite recommander au guide Michelin et lui attribuer une 1ère * !! Le nouveau Chef : Jeremy Czaplicki vous emmène en voyage au pays des délices... Tout est juste, parfums, cuissons, portions, surprises et ravissement du palais pour une cuisine sincère, authentique, juste exquise !!! Les vins du domaines complètent cet éden de la haute gastronomie française. Le Spa, enfin où là aussi les produits de soins cosmétiques autour de la vigne finissent de vous transporter du rêve à la réalité ! Le château de Berne, une adresse extraordinaire que nous souhaitions partager avec vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Contes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Endroit magnifique, idéalement situé au milieu des vignes.
Les chambres sont décorées avec goût et d'une propreté irréprochable.
Tout le personnel est à l'écoute . Une mention particulière à Nicolas, pour sa gentillesse et son professionnalisme tout au long des deux dîners ainsi qu'au Chef Jérémy qui a sublimé ces soirées par une cuisine exceptionnelle, pleine de saveurs. Tout était parfait.
Merci à tous. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Un accueil des plus chaleureux !
Un surclassement offert avec cheminée dans la suite , le personnel se déplace pour allumer le feu ( si vous galérez comme nous)
Un restaurant vraiment très bon avec toujours le même accueil et service au top
Le spa est simplement super aussi
Il n' y a absolument rien à redire à cet endroit qui se situe dans un cadre magnifique au milieu des vignes c'est juste splendide !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné un week-end au château de Bern et avons apprécié la beauté de l'endroit, les immenses hectares de vignes et d'olivier parmi lesquels nous avont fait une randonee de 3heures (parcours VTT possible avec differents niveau de difficulté). nous avons egalement apprecier de pouvoir deguster les vins produits au Chateau et de pouvoir visiter les caves très modernes. Nous avons aussi profité du tout nouveau Spa et d'un massage duo de très bonne qualité. Le restaurant gastronomique nous a offert un délice de repas et enfib nous avons a également beaucoup apprécié notre suite avec cheminée qui fonctionne pour s endormir au coin du feu et le fait de pouvoir venir avec notre chiot Terre Neuve de 7 mois. Les points à améliorer (puisqu il y en a toujours) : la qualité des encas proposés par le snack à côté de la location de VTT, la formation des masseuses pour un modelage plus professionnel et moins léger en technique, la cheminée tirait un peu et nous avons du ouvrir les fenêtres dans la nuit... Donc pas grand chose! Nous vous recommandons vivement cet endroit pour un magnifique WE en amoureux!

• Séjour du novembre 2012
alpes martimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons été parfaitement accueilli dans un salon où on nous a offert un vin pétillant du domaine. Notre chambre était très agréable et donnait sur les vignes. Nous avons même pu allumer un feu de cheminée (attention à penser à ouvrir la trappe). Le dîner était excellent. Dommage pour le dessert qui n'avait de merveilleux que le nom. Le petit déjeuner était parfait, le service très agréable et sympathique. Une seule remarque : le SPA n'est pas à la hauteur de cet hôtel qui se veut 5 étoiles. Le jacuzzy se trouve dans une salle pas très jolie où Il y faisait un froid glacial, l'eau était à peine chaude et il a fallu sortir pour s'y rendre. Dommage aussi que le plus beau bâtiment n'accueille pas les chambres mais le propriétaire du lieu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

tres cher ,92 euros le repas pour 1entree et 1 plat plus dessert.et surtout accrochage de la voiture pour sortir.surtout prenez la meme route qu'a l'aller.le circuit du retour est tres etroit et fait passer par un dedale de ruelles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Magnifique propriété à redécouvrir en saison plus verdoyante, un dimanche de détente avec une brocante, dommage que l'hôtel ou au moins sa réception ne soit pas dans la partie ancienne, mais c'est sans doute un choix du propriétaire ?? Une restauration à la hauteur, un service très souriant et un bon vin pas de ceux qui nous font rêver mais bien fait; un lieu où l'on se sent bien en pleine nature, très bien entretenu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lorgues ou ses environs
La Bastide de Tourtour
Moulin de la Camandoule
Moulin de la Camandoule
N° 1 sur 5 à Fayence
Hostellerie Des Gorges De Pennafort
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
La Vieille Bastide
La Vieille Bastide
N° 1 sur 1 à Flayosc

Vous connaissez Chateau de Berne ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Berne

Établissement : Chateau de Berne
Adresse: Route de Salernes, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Lorgues
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Berne 5*
Dans le Var, entre Lorgues et Flayosc, s’étend le domaine privé du Château de Berne sur 500 hectares de nature préservée. Datant du 18ème siècle, c’est un lieu d’exception, un repère propice à la détente et au bien-être dont le concept s’articule autour de 2 thèmes : la Provence et le Vin. Il s’inscrit parfaitement dans la nouvelle ère de l’oenotourisme. Le vignoble, l’hôtel, la gastronomie, le sport, les événements culturels... tout est prétexte à l’Art de Vivre provençal. Visitez le domaine autrement: location de VTT et circuits d'exception! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Berne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Berne Lorgues, Var
Chateau De Berne Var