“Une très belle expérience”
Avis sur Chateau de Berne

Chateau de Berne
N° 1 sur 1 Hôtels à Lorgues
Holsbeek, Belgique
“Une très belle expérience”
Avis écrit le 29 avril 2013

A loccasion de l'anniversaire de mon épouse , j'avais réservé une table au restaurant gastronomique du Chateau . Nous fûmes accueillit par un Maitre d'hôtel de premier ordre (je ne connais malheureusement pas son nom!) aussi charmant que convivial .Le cadre enchanteur de la verrière nous à fait grand effet!Nous avons pris les menus avec les vins en accord et tout à été + que parfais,une cuisine légère et savoureuse......bravo au chef et à toute son équipe!
Nous nous sommes baladés dans les espaces somptueux du chateau ,piscine , spa et magasin ....MAGNIFIQUE!
Allez-y les yeux fermés!
Serge et Ilse(11/04/2013)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 26 avril 2013

si vous êtes amoureux de la nature, allez y ! c'est un endroit merveilleux , reposant au milieu des vignes et des oliviers .
le chef vient de changer en cuisine et c'est très bien , la nourriture est bien meilleure que l'année dernière , le personnel est plus souriant , enfin tout va bien .
évidemment avec le soleil c'est le top

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons fete le 12/04/2013 avec nos enfants notre anniversaire de mariage , je dois reconnaitre en tant qu'hotelier avoir recu la perfection du service , de la gentillesse et l'amabilite
de tour le personnel en particulier Audrey , Kristie , Slimane , Nicolas l'excellent maitre d'hotel
et Yasid .et j'en oubli le Chef Eric **** ! je crois que dans ce domaine on n' est pas loin du Paradis,
Pour decompresser et ne pas oublier qu'il existe des endroits magiques . Ca sent bon la Provence.

Nizza
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes venus de Nice pour un WE etcpour la deuxième fois ,
Nous sommes toujours aussi enthousiasmés, l'emplacement en pleine nature au milieu des vignes ,la table méritant au moins une étoile( si ce n'est deux !) , les chambres au décor raffiné etc...fait que nous reviendrons souvent cette annee un peu plus tard dans la saison pour profiter de la piscine .
A ne rater sous aucun prétexte ....

• Séjour du avril 2013
Villefranche sur Mer
Avis écrit le 10 avril 2013

Calme, détente et gastronomie! Que demander de plus?

Le Château de Berne est, bien entendu, un excellent rapport qualité-prix, mais c'est surtout un établissement où l'on se sent bien, où le personnel est souriant, attentionné, tout en restant discret.

En tant que jeunes mariés, nous recherchions avant tout: confort, détente, gastronomie et bien-être. Audrey a su cerner nos attentes pour nous proposer une offre adaptée. L'équipe de réception a été tout autant efficace. Un point d'honneur à Marie-Julie et son équipe (restaurant l'Orangerie): bienséance et sourire sont leurs maîtres-mots.

Nous tenons à souligner que si nous sommes à ce point ravis, c'est surtout par la haute gastronomie proposée par Jérémy Czaplicki (nouvellement arrivé)! Un Chef audacieux, qui n'hésite pas à aller au contact de sa clientèle, ce que nous avons fortement appréciés. Nous espérons être de nouveau surpris et enchantés prochainement...

Avis écrit le 10 avril 2013

Avons passé notre meilleur WE en amoureux au Château de Berne. Là, tout est fait pour le bonheur des convives. L'arrivée tout d'abord depuis la route de Salerne, 5 km de routes privatives au cœur du domaine entre vignes, oliviers et vergers... Ensuite l'accueil digne des plus grands palaces qui devraient en prendre de la graine... ! La chambre spacieuse, authentique décorée avec soin digne d'un "ELLE déco" avec balcon sur les vignes et les forêts. La table de l'Orangerie juste à vite, vite recommander au guide Michelin et lui attribuer une 1ère * !! Le nouveau Chef : Jeremy Czaplicki vous emmène en voyage au pays des délices... Tout est juste, parfums, cuissons, portions, surprises et ravissement du palais pour une cuisine sincère, authentique, juste exquise !!! Les vins du domaines complètent cet éden de la haute gastronomie française. Le Spa, enfin où là aussi les produits de soins cosmétiques autour de la vigne finissent de vous transporter du rêve à la réalité ! Le château de Berne, une adresse extraordinaire que nous souhaitions partager avec vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Contes, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Endroit magnifique, idéalement situé au milieu des vignes.
Les chambres sont décorées avec goût et d'une propreté irréprochable.
Tout le personnel est à l'écoute . Une mention particulière à Nicolas, pour sa gentillesse et son professionnalisme tout au long des deux dîners ainsi qu'au Chef Jérémy qui a sublimé ces soirées par une cuisine exceptionnelle, pleine de saveurs. Tout était parfait.
Merci à tous. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lorgues ou ses environs
La Bastide de Tourtour
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 4 à Tourtour
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
Moulin de la Camandoule
Moulin de la Camandoule
N° 1 sur 5 à Fayence
Hostellerie Des Gorges De Pennafort
Chateau de Trigance
Chateau de Trigance
N° 1 sur 2 à Trigance

Vous connaissez Chateau de Berne ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Berne

Établissement : Chateau de Berne
Adresse: Route de Salernes, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Lorgues
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Berne 5*
Dans le Var, entre Lorgues et Flayosc, s’étend le domaine privé du Château de Berne sur 500 hectares de nature préservée. Datant du 18ème siècle, c’est un lieu d’exception, un repère propice à la détente et au bien-être dont le concept s’articule autour de 2 thèmes : la Provence et le Vin. Il s’inscrit parfaitement dans la nouvelle ère de l’oenotourisme. Le vignoble, l’hôtel, la gastronomie, le sport, les événements culturels... tout est prétexte à l’Art de Vivre provençal. Visitez le domaine autrement: location de VTT et circuits d'exception! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Berne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Berne Lorgues, Var
Chateau De Berne Var