“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Lorgues
Monte-Carlo, Monaco
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce très bel endroit dans le cadre d'une offre spéciale. A noter aucune différence de traitement par rapport à la clientèle habituelle ce qui est suffisamment rare pour être relevé.
Le site est splendide: il s'étend sur plusieurs centaines d'hectares de forêts et de vignes, à 10mn de lorgues par une route sinueuse.
La bâtisse d'origine est toute en pierres, occupée par le propriétaire des lieux lorsqu'il est là.
Nous étions en chambre deluxe: à l'étage, avec vue sur les vignes. Décoration sobre, chic et de bon goût, dans les tons blanc et rouge. Belle sdb.
De charmantes attentions: macarons et une bouteille de vin.
La table: le déjeuner en terrasse était très agréable. Un menu carte à 25 €.
Le dîner au restaurant gastronomique: sans fausse note. La salle est située sous la veranda, décoration moderne et de bon goût toujours chic et discrète.
Bons produits belle présentation bon service. 54 € hors boissons. Tout à fait raisonnable pour cette qualité. Le chef est arrivé il y a peu.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet. Une critique : à 28 € le petit déjeuner il est dommage de devoir s'acquitter d'un supplément pour des oeufs ...
Enfin le spa: récemment refait. Très reposant. Et avec une très belle piscine en contrebas.

Nous avons été séduits par cet endroit et reviendrons certainement si ce n'est pour dormir au moins pour y passer la journée dans un cadre verdoyant et reposant.

J'oubliais le vin de la propriété: un excellent rosé.

• Séjour du mai 2013

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Un lieu agréable au milieux d'une propriété dans la nature.Le cadre est joli beau château avec un parc bien entretenu (un peu trop) et surtout il font un rosé terrible. les restaurant est bien mais un peu surfait. Les massages prodigués sont vraiment de très bonne qualités. la visite de la cave par une charmante jeune fille est intéressante.
Attitude peu commerciale de la part de la direction nous avions un bon cadeau pour le moi de avril nous sommes venus un lundi 6 mai et cela nous à coûté 50 euros de plus dans hôtel à moitié vide.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
SteMaxime, Directeur général de Chateau de Berne, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
« Cher Monsieur,

Nous faisons suite à votre récent séjour au Château de Berne.

Nous tenons à vous remercier pour votre temps consacré à partager votre expérience lors de votre passage sur notre Domaine.

Au travers de vos commentaires, nous comprenons que les conditions d’utilisation des « bons cadeaux » n’étaient probablement pas suffisamment claires et regrettons vivement cette incompréhension.

Cet état de fait ne reflète en rien le niveau de service que nous désirons offrir au Château de Berne, et souhaitons vous assurer que nous travaillons de manière constante à l’amélioration de nos standards de qualité.

Aussi, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, afin de vous démontrer la nature même de notre qualité de service et la satisfaction que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement au « Château de Berne », nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de notre meilleure considération.

Marc FISCHER
Directeur des Opérations
Domaine du Château de Berne
Holsbeek, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

A loccasion de l'anniversaire de mon épouse , j'avais réservé une table au restaurant gastronomique du Chateau . Nous fûmes accueillit par un Maitre d'hôtel de premier ordre (je ne connais malheureusement pas son nom!) aussi charmant que convivial .Le cadre enchanteur de la verrière nous à fait grand effet!Nous avons pris les menus avec les vins en accord et tout à été + que parfais,une cuisine légère et savoureuse......bravo au chef et à toute son équipe!
Nous nous sommes baladés dans les espaces somptueux du chateau ,piscine , spa et magasin ....MAGNIFIQUE!
Allez-y les yeux fermés!
Serge et Ilse(11/04/2013)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

si vous êtes amoureux de la nature, allez y ! c'est un endroit merveilleux , reposant au milieu des vignes et des oliviers .
le chef vient de changer en cuisine et c'est très bien , la nourriture est bien meilleure que l'année dernière , le personnel est plus souriant , enfin tout va bien .
évidemment avec le soleil c'est le top

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tel Aviv, Israël
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons fete le 12/04/2013 avec nos enfants notre anniversaire de mariage , je dois reconnaitre en tant qu'hotelier avoir recu la perfection du service , de la gentillesse et l'amabilite
de tour le personnel en particulier Audrey , Kristie , Slimane , Nicolas l'excellent maitre d'hotel
et Yasid .et j'en oubli le Chef Eric **** ! je crois que dans ce domaine on n' est pas loin du Paradis,
Pour decompresser et ne pas oublier qu'il existe des endroits magiques . Ca sent bon la Provence.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nizza
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes venus de Nice pour un WE etcpour la deuxième fois ,
Nous sommes toujours aussi enthousiasmés, l'emplacement en pleine nature au milieu des vignes ,la table méritant au moins une étoile( si ce n'est deux !) , les chambres au décor raffiné etc...fait que nous reviendrons souvent cette annee un peu plus tard dans la saison pour profiter de la piscine .
A ne rater sous aucun prétexte ....

• Séjour du avril 2013
Villefranche sur Mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Calme, détente et gastronomie! Que demander de plus?

Le Château de Berne est, bien entendu, un excellent rapport qualité-prix, mais c'est surtout un établissement où l'on se sent bien, où le personnel est souriant, attentionné, tout en restant discret.

En tant que jeunes mariés, nous recherchions avant tout: confort, détente, gastronomie et bien-être. Audrey a su cerner nos attentes pour nous proposer une offre adaptée. L'équipe de réception a été tout autant efficace. Un point d'honneur à Marie-Julie et son équipe (restaurant l'Orangerie): bienséance et sourire sont leurs maîtres-mots.

Nous tenons à souligner que si nous sommes à ce point ravis, c'est surtout par la haute gastronomie proposée par Jérémy Czaplicki (nouvellement arrivé)! Un Chef audacieux, qui n'hésite pas à aller au contact de sa clientèle, ce que nous avons fortement appréciés. Nous espérons être de nouveau surpris et enchantés prochainement...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lorgues ou ses environs
La Bastide de Tourtour
Hostellerie Des Gorges De Pennafort
La Vieille Bastide
La Vieille Bastide
N° 1 sur 1 à Flayosc
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle

Vous connaissez Chateau de Berne ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Berne

Établissement : Chateau de Berne
Adresse: Route de Salernes, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Lorgues
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Berne 5*
Dans le Var, entre Lorgues et Flayosc, s’étend le domaine privé du Château de Berne sur 500 hectares de nature préservée. Datant du 18ème siècle, c’est un lieu d’exception, un repère propice à la détente et au bien-être dont le concept s’articule autour de 2 thèmes : la Provence et le Vin. Il s’inscrit parfaitement dans la nouvelle ère de l’oenotourisme. Le vignoble, l’hôtel, la gastronomie, le sport, les événements culturels... tout est prétexte à l’Art de Vivre provençal. Visitez le domaine autrement: location de VTT et circuits d'exception! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Berne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Berne Lorgues, Var
Chateau De Berne Var