“merveilleux inoubliable”
Avis sur Chateau de Berne

Chateau de Berne
N° 1 sur 1 Hôtels à Lorgues
Avis publié : 2 juillet 2013

je suis dans les vignes a cotignac Le Clos des Vignes, ici ou je me suis évadé un lundi jour de repos, le repas était excellent, parfais, le chef super sympathique ou nous avons parlé de cuisine, le personnel merveilleux...nous retournerons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 juin 2013

Le site est exceptionnel, dans un parc de 600 hectares, en Provence authentique et préservée, au cœur d'un domaine viticole où l'excellence est le mot clé, un hôtel de charme, avec une qualité d'accueil où vous aurez le sentiment d'être à la maison, en client privilégié, attendu et bienvenu dans un établissement 5* de luxe. Les chambres sont d'un grand confort. Belle et grande piscine, marche sportive, spa, tennis, fitness, nature préservée, tous les ingrédients pour savourer un court ou long séjour. Vins de grande qualité. Cuisine légère et créative, avec un nouveau chef au formidable potentiel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2013

Très belle propriété où nous avons passé un excellent séjour.

Chambre très propre et proposant tous les services que l'on peut attendre d'un relais et châteaux.

Le personnel de l'accueil au restaurant en passant par le service d'étage est très avenant.

Enfin, nous avons dîné dans un restaurant méritant largement un macaron. Il est inimaginable que cela ne le soit pas. Il y a vraiment des notations étranges dans le guide rouge!

Adresse qui mérite largement le détour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

C'est pour l'anniversaire d'un membre de la famille que nous avons passé deux jours et une nuit dans un cadre admirable. Du personnel à l'écoute et très agréable. Des attentions envers tous. Et des activités pour tous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce très bel endroit dans le cadre d'une offre spéciale. A noter aucune différence de traitement par rapport à la clientèle habituelle ce qui est suffisamment rare pour être relevé.
Le site est splendide: il s'étend sur plusieurs centaines d'hectares de forêts et de vignes, à 10mn de lorgues par une route sinueuse.
La bâtisse d'origine est toute en pierres, occupée par le propriétaire des lieux lorsqu'il est là.
Nous étions en chambre deluxe: à l'étage, avec vue sur les vignes. Décoration sobre, chic et de bon goût, dans les tons blanc et rouge. Belle sdb.
De charmantes attentions: macarons et une bouteille de vin.
La table: le déjeuner en terrasse était très agréable. Un menu carte à 25 €.
Le dîner au restaurant gastronomique: sans fausse note. La salle est située sous la veranda, décoration moderne et de bon goût toujours chic et discrète.
Bons produits belle présentation bon service. 54 € hors boissons. Tout à fait raisonnable pour cette qualité. Le chef est arrivé il y a peu.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet. Une critique : à 28 € le petit déjeuner il est dommage de devoir s'acquitter d'un supplément pour des oeufs ...
Enfin le spa: récemment refait. Très reposant. Et avec une très belle piscine en contrebas.

Nous avons été séduits par cet endroit et reviendrons certainement si ce n'est pour dormir au moins pour y passer la journée dans un cadre verdoyant et reposant.

J'oubliais le vin de la propriété: un excellent rosé.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 7 mai 2013

Un lieu agréable au milieux d'une propriété dans la nature.Le cadre est joli beau château avec un parc bien entretenu (un peu trop) et surtout il font un rosé terrible. les restaurant est bien mais un peu surfait. Les massages prodigués sont vraiment de très bonne qualités. la visite de la cave par une charmante jeune fille est intéressante.
Attitude peu commerciale de la part de la direction nous avions un bon cadeau pour le moi de avril nous sommes venus un lundi 6 mai et cela nous à coûté 50 euros de plus dans hôtel à moitié vide.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
SteMaxime, Directeur général de Chateau de Berne, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

« Cher Monsieur,

Nous faisons suite à votre récent séjour au Château de Berne.

Nous tenons à vous remercier pour votre temps consacré à partager votre expérience lors de votre passage sur notre Domaine.

Au travers de vos commentaires, nous comprenons que les conditions d’utilisation des « bons cadeaux » n’étaient probablement pas suffisamment claires et regrettons vivement cette incompréhension.

Cet état de fait ne reflète en rien le niveau de service que nous désirons offrir au Château de Berne, et souhaitons vous assurer que nous travaillons de manière constante à l’amélioration de nos standards de qualité.

Aussi, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, afin de vous démontrer la nature même de notre qualité de service et la satisfaction que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement au « Château de Berne », nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de notre meilleure considération.

Marc FISCHER
Directeur des Opérations
Domaine du Château de Berne

Avis publié : 29 avril 2013

A loccasion de l'anniversaire de mon épouse , j'avais réservé une table au restaurant gastronomique du Chateau . Nous fûmes accueillit par un Maitre d'hôtel de premier ordre (je ne connais malheureusement pas son nom!) aussi charmant que convivial .Le cadre enchanteur de la verrière nous à fait grand effet!Nous avons pris les menus avec les vins en accord et tout à été + que parfais,une cuisine légère et savoureuse......bravo au chef et à toute son équipe!
Nous nous sommes baladés dans les espaces somptueux du chateau ,piscine , spa et magasin ....MAGNIFIQUE!
Allez-y les yeux fermés!
Serge et Ilse(11/04/2013)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Lorgues ou ses environs
À 9,2 km
À 28,4 km
Moulin de la Camandoule
Moulin de la Camandoule
N° 1 sur 5 à Fayence

Vous connaissez Chateau de Berne ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Berne

Adresse: Route de Salernes, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Lorgues
Catégorie de prix : 320€ - 814€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Berne 5*
Dans le Var, entre Lorgues et Flayosc, s’étend le domaine privé du Château de Berne sur 500 hectares de nature préservée. Datant du 18ème siècle, c’est un lieu d’exception, un repère propice à la détente et au bien-être dont le concept s’articule autour de 2 thèmes : la Provence et le Vin. Il s’inscrit parfaitement dans la nouvelle ère de l’oenotourisme. Le vignoble, l’hôtel, la gastronomie, le sport, les événements culturels... tout est prétexte à l’Art de Vivre provençal. Visitez le domaine autrement: location de VTT et circuits d'exception! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Berne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Berne Lorgues, Var
Chateau De Berne Var