“SEJOUR EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Salernes | Flayosc, 83510 Lorgues, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lorgues
“SEJOUR EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Dans les terres, une situation idéal pour un dépaysement total. Entouré de vignobles et d'Oliveraie, l'hôtellerie est de très haut niveau avec un service digne d'un palace parisien. Le restaurant mérite une étoile. Possibilité de faire des sorties en quad à travers 500 hectares de vignes, du VTT, manger à toute heure, des corbeille picnic à disposition pour ceux qui aiment. Une piscine chauffée ou le calme règne car seulement 25 chambres/suites sont proposées. Nous vous recommandons la chambre figue qui bénéficie d'une vue sensationnelle sur le domaine. J'insiste sur le service vraiment top niveau. Bravo à l'équipe de cet hôtel qui a vraiment tout compris de ce qu'attend un client.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Cotignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

je suis dans les vignes a cotignac Le Clos des Vignes, ici ou je me suis évadé un lundi jour de repos, le repas était excellent, parfais, le chef super sympathique ou nous avons parlé de cuisine, le personnel merveilleux...nous retournerons

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Verbier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Le site est exceptionnel, dans un parc de 600 hectares, en Provence authentique et préservée, au cœur d'un domaine viticole où l'excellence est le mot clé, un hôtel de charme, avec une qualité d'accueil où vous aurez le sentiment d'être à la maison, en client privilégié, attendu et bienvenu dans un établissement 5* de luxe. Les chambres sont d'un grand confort. Belle et grande piscine, marche sportive, spa, tennis, fitness, nature préservée, tous les ingrédients pour savourer un court ou long séjour. Vins de grande qualité. Cuisine légère et créative, avec un nouveau chef au formidable potentiel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Les Carroz-d'Araches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Très belle propriété où nous avons passé un excellent séjour.

Chambre très propre et proposant tous les services que l'on peut attendre d'un relais et châteaux.

Le personnel de l'accueil au restaurant en passant par le service d'étage est très avenant.

Enfin, nous avons dîné dans un restaurant méritant largement un macaron. Il est inimaginable que cela ne le soit pas. Il y a vraiment des notations étranges dans le guide rouge!

Adresse qui mérite largement le détour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

C'est pour l'anniversaire d'un membre de la famille que nous avons passé deux jours et une nuit dans un cadre admirable. Du personnel à l'écoute et très agréable. Des attentions envers tous. Et des activités pour tous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce très bel endroit dans le cadre d'une offre spéciale. A noter aucune différence de traitement par rapport à la clientèle habituelle ce qui est suffisamment rare pour être relevé.
Le site est splendide: il s'étend sur plusieurs centaines d'hectares de forêts et de vignes, à 10mn de lorgues par une route sinueuse.
La bâtisse d'origine est toute en pierres, occupée par le propriétaire des lieux lorsqu'il est là.
Nous étions en chambre deluxe: à l'étage, avec vue sur les vignes. Décoration sobre, chic et de bon goût, dans les tons blanc et rouge. Belle sdb.
De charmantes attentions: macarons et une bouteille de vin.
La table: le déjeuner en terrasse était très agréable. Un menu carte à 25 €.
Le dîner au restaurant gastronomique: sans fausse note. La salle est située sous la veranda, décoration moderne et de bon goût toujours chic et discrète.
Bons produits belle présentation bon service. 54 € hors boissons. Tout à fait raisonnable pour cette qualité. Le chef est arrivé il y a peu.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet. Une critique : à 28 € le petit déjeuner il est dommage de devoir s'acquitter d'un supplément pour des oeufs ...
Enfin le spa: récemment refait. Très reposant. Et avec une très belle piscine en contrebas.

Nous avons été séduits par cet endroit et reviendrons certainement si ce n'est pour dormir au moins pour y passer la journée dans un cadre verdoyant et reposant.

J'oubliais le vin de la propriété: un excellent rosé.

• Séjour du mai 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Un lieu agréable au milieux d'une propriété dans la nature.Le cadre est joli beau château avec un parc bien entretenu (un peu trop) et surtout il font un rosé terrible. les restaurant est bien mais un peu surfait. Les massages prodigués sont vraiment de très bonne qualités. la visite de la cave par une charmante jeune fille est intéressante.
Attitude peu commerciale de la part de la direction nous avions un bon cadeau pour le moi de avril nous sommes venus un lundi 6 mai et cela nous à coûté 50 euros de plus dans hôtel à moitié vide.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SteMaxime, Directeur général de Chateau de Berne, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
« Cher Monsieur,

Nous faisons suite à votre récent séjour au Château de Berne.

Nous tenons à vous remercier pour votre temps consacré à partager votre expérience lors de votre passage sur notre Domaine.

Au travers de vos commentaires, nous comprenons que les conditions d’utilisation des « bons cadeaux » n’étaient probablement pas suffisamment claires et regrettons vivement cette incompréhension.

Cet état de fait ne reflète en rien le niveau de service que nous désirons offrir au Château de Berne, et souhaitons vous assurer que nous travaillons de manière constante à l’amélioration de nos standards de qualité.

Aussi, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, afin de vous démontrer la nature même de notre qualité de service et la satisfaction que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement au « Château de Berne », nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de notre meilleure considération.

Marc FISCHER
Directeur des Opérations
Domaine du Château de Berne
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lorgues ou ses environs
La Bastide de Tourtour
La Bastide de Tourtour
N° 3 sur 4 à Tourtour
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
La Vieille Bastide
La Vieille Bastide
N° 1 sur 1 à Flayosc
Hostellerie Des Gorges De Pennafort
Moulin de la Camandoule
Moulin de la Camandoule
N° 1 sur 5 à Fayence

Vous connaissez Chateau de Berne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Berne

Adresse: Route de Salernes | Flayosc, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Lorgues
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Berne 5*
Dans le Var, entre Lorgues et Flayosc, s’étend le domaine privé du Château de Berne sur 500 hectares de nature préservée. Datant du 18ème siècle, c’est un lieu d’exception, un repère propice à la détente et au bien-être dont le concept s’articule autour de 2 thèmes : la Provence et le Vin. Il s’inscrit parfaitement dans la nouvelle ère de l’oenotourisme. Le vignoble, l’hôtel, la gastronomie, le sport, les événements culturels... tout est prétexte à l’Art de Vivre provençal. Visitez le domaine autrement: location de VTT et circuits d'exception! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Weekend Desk, Venere et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Berne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Berne Lorgues, Var
Chateau De Berne Var