Chateau de Berne
  • Service d'étage
  • Restaurant
  • Piscine
Avis publié : 18 août 2013

Dans les terres, une situation idéal pour un dépaysement total. Entouré de vignobles et d'Oliveraie, l'hôtellerie est de très haut niveau avec un service digne d'un palace parisien. Le restaurant mérite une étoile. Possibilité de faire des sorties en quad à travers 500 hectares de vignes, du VTT, manger à toute heure, des corbeille picnic à disposition pour ceux qui aiment. Une piscine chauffée ou le calme règne car seulement 25 chambres/suites sont proposées. Nous vous recommandons la chambre figue qui bénéficie d'une vue sensationnelle sur le domaine. J'insiste sur le service vraiment top niveau. Bravo à l'équipe de cet hôtel qui a vraiment tout compris de ce qu'attend un client.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

je suis dans les vignes a cotignac Le Clos des Vignes, ici ou je me suis évadé un lundi jour de repos, le repas était excellent, parfais, le chef super sympathique ou nous avons parlé de cuisine, le personnel merveilleux...nous retournerons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2013

Le site est exceptionnel, dans un parc de 600 hectares, en Provence authentique et préservée, au cœur d'un domaine viticole où l'excellence est le mot clé, un hôtel de charme, avec une qualité d'accueil où vous aurez le sentiment d'être à la maison, en client privilégié, attendu et bienvenu dans un établissement 5* de luxe. Les chambres sont d'un grand confort. Belle et grande piscine, marche sportive, spa, tennis, fitness, nature préservée, tous les ingrédients pour savourer un court ou long séjour. Vins de grande qualité. Cuisine légère et créative, avec un nouveau chef au formidable potentiel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2013

Très belle propriété où nous avons passé un excellent séjour.

Chambre très propre et proposant tous les services que l'on peut attendre d'un relais et châteaux.

Le personnel de l'accueil au restaurant en passant par le service d'étage est très avenant.

Enfin, nous avons dîné dans un restaurant méritant largement un macaron. Il est inimaginable que cela ne le soit pas. Il y a vraiment des notations étranges dans le guide rouge!

Adresse qui mérite largement le détour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

C'est pour l'anniversaire d'un membre de la famille que nous avons passé deux jours et une nuit dans un cadre admirable. Du personnel à l'écoute et très agréable. Des attentions envers tous. Et des activités pour tous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille