Chateau de Berne
  • Restaurant
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2014

Lieu de notre mariage, nous y retournons régulièrement pour un partit week-end en amoureux. Les chambres sont de haut niveau, le service est pro, le lieu idéal pour une retraite sereine et gourmande.
Bref, la classe sans le bling bling. Pas si fréquent dans la région !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un merveilleux week end au Château.
Après avoir roulé une bonne dizaine de minutes a travers vignoble et oliviers, une bouteille de vin et 4 macarons nous attendaient dans la chambre, décorée d'un style provençal épuré et très bien disposée. Détail appréciable, une machine Nespesso est à disposition dans la chambre avec les 3 première capsules offertes. Sur la grande terrasse, une petite table avec deux chaises, parfait pour y déguster le café.
Le personnel a tout fait pour que nous nous sentions bien, très poli, disponible et sympathique.
Bravo à eux car c'est grâce à leur excellent travail que nous avons passé un week end aussi agréable, merci.
Le dîner (nous avons pris le menu accord mets et vins) était simplement délicieux, excellents produits très bien travaillés, la quantité dans les assiettes était là, évidemment la qualité aussi, et les serveurs sont très disponibles sans en faire de trop.
Le seul bémol s'il devait y en avoir un était le jacuzzi, situé à l'extérieur dans une maisonette de bois, cela n'est pas le plus pratique car il faisait un peu frais mais je pense que l'été cela doit être agréable.
Le Spa dispose d'un sauna et d'un hammam, très propres, avec vestiaires et mise à disposition de peignoirs et claquettes.
Le petit déjeuner buffet est composé d'excellents produits, notamment un large choix de chocolats chauds aromatisés, petites viennoiseries, jus de fruits pressés, muesli, fruits et laitages. Pour 3 Euros en plus possibilité d'avoir oeufs/omelettes en tout genres avec garniture.

Nous avons passé un excellent séjour et recommandons vivement cet endroit. Nous y retournerons dès que possible.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Château de Berne que nous connaissions déjà pour la cave mais c'est la première fois que nous séjournons à l'hôtel et nous n'avons pas été déçus.
C'est un établissement où l'on se sent bien dès l'arrivée. Tout d'abord grâce à l'accueil chaleureux du personnel qui nous offre une boisson en guise de bienvenue. Place ensuite à la découverte de notre chambre (la 15) très spacieuse, décorée avec goût, un grand lit confortable. Tout l'hôtel d'ailleurs est décoré avec beaucoup de goût et les extérieurs sont très bien entretenus. Partout où l'on regarde n'est que beauté.
Le repas du soir était délicieux, l'accord mets et vin était bien adapté au repas, cela nous a permis de découvrir des vins du château que nous ne connaissions pas encore et qui étaient très bons. L'ambiance feutrée de la salle de restaurant et les lumières tamisées font de cet endroit un lieu où l'on se sent bien et qu'on n'a pas envie de quitter.
Le petit déjeuner avec un grand choix de produits était tout aussi délicieux. J'ai adoré les madeleines maison toutes fraîches et la crème aux œufs, que l'on trouve rarement dans les hôtels pour ne pas dire jamais, j'ai beaucoup apprécié.
Un grand merci à tout le personnel qui a été charmant et sympathique.
Bref, que du bonheur dans cet endroit magique entouré de vignes et de nature avec une grande envie d'y retourner...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Rien à redire. Le cadre tout d'abord, situé dans un magnifique vignoble. La chambre très spacieuse est meublée avec gout. Puis le bar très chaleureux et admirablement bien décoré, et le restaurant, cuisine parfaite, originale et savoureuse.
Nous avons également utilisé le spa, bien équipé, personnel compétent.
L'accueil en général a été parfait. Nous reviendront certainement à la chaude saison pour pouvoir profiter de la piscine et des terrasses.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2014

Un très bel endroit perdu dans l'immensité d'un domaine vinicole...La chambre est immense, d'un calme absolu (même avec un mariage un peu plus loin dans le domaine). La piscine est magnifique avec une vue époustouflante sur la vallée. Le seul bémol concerne la restauration. Pas tant au niveau des plats ( assez tendance sucré/salé) qu'au niveau de l'emplacement. En effet, que ce soit pour le restaurant gastronomique ou pour la brasserie, on sent une certaine promiscuité ...Un comble au milieu de tant d'espace!!! Pour terminer, le vin est tout simplement délicieux, quelle que soit sa couleur!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple