“sejour exceptionnel !!!!!!!”
Avis sur Dream Love - FERMÉ

Dream Love
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant "cosy"- ambiance chaleureuse et familiale - fond musical d'ambiance-terrasse chauffée - situé au centre du village- plat du jour hors we et jours fériés le midi à 11 euros ouvert du mardi au samedi de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00 le dimanche de 12h00 à 14h00
Morteau, Franche-Comte, France
“sejour exceptionnel !!!!!!!”
Avis écrit le 9 août 2014

cadre tres sympa
accueil et service génial
la patronne est d'une gentielllesse exemplaire
qualite prix tres bien
je le recommande à toutes les personnes qui se rendraient sur Lorgues

• Visité en juillet 2014

“Ravi de cet endroit ”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

La dame au service probablement la maman d'une gentillesse rare et très serviable fait de cet endroit magique on y mange très bien avec simplicité

Roquebrune-sur-Argens, France
“Excellent...”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

J'y mange très souvent, il y a une cuisine remarquable faite pas une très jolie cuisinière et la maman qui est au service, d'une gentillesse rare. Je vous recommande la salade de saint Jacques qui est stupéfiante...

Visité en juillet 2014
Six-Fours-les-Plages, France
“Très bon restaurant simple et accueillant !”
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant car nous avions entendu de bonnes critiques… nous les confirmons ! L'ambiance est chaleureuse, la décoration très jolie et les plats sont bons et diversifiés… Mon compagnon a pris de l'agneau et pour ma part j'ai choisi la salade de noix de saint jacques et tomates séchées ! Tout simplement un régal et assez copieux… Les desserts étaient aussi très bons… En bref, c'est une bonne adresse à Lorgues où il ne faut pas hésiter à se rendre… La jeune cuisinière est prometteuse ! Bravo !

• Visité en mai 2014
Lorgues, France
“convivialité et détente”
Avis écrit le 23 mars 2014

habitants Lorgues, nous sommes allés une fois de plus dans ce restaurant où comme d'habitude nous avons été très bien accueillis et avons mangé des plats originaux , préparés maison , bien cuisinés à un prix plus que raisonnable . Ces jeunes méritent amplement de travailler.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Dream Love ont aussi consulté