“vraie cuisine "faite maison" sur terrasse ombragée en centre ville”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Bistro Gourmet - FERMÉ

Le Bistro Gourmet
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Grasse, France
“vraie cuisine "faite maison" sur terrasse ombragée en centre ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Cinq lyonnais de passage à Lorgues très satisfaits de leurs assiettes : carpaccio avec frites longues "maison" (enfin pas de surgelées !), excellente salade niçoise avec thon frais poëlé, café gourmand et addition correcte.
seul critique, les toilettes à l'étage difficiles d'accès.

• Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon mais basique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Ce fut bon mais cela reste assez basique au niveau des plats proposes. Vous pouvez y aller pour manger en terrasse et profiter de l ambiance de la rue. Tarif conforme a ce qui se pratique dans le secteur.

saint laurent du var
“Déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

La carte est intéressante, celle des vins aussi...mais à moins d'être venus le mauvais jour, nous avons été très déçus par le service et le comportement. Nous voulions quelques informations concernant les vins, la personne apparemment affectée à ce rôle n'avait rien à nous conseiller car elle ne connaissait pas les caractéristiques des différents vins !!!
Nous avons eu l'impression de gêner, de déranger avec nos demandes et tout ce que nous disions entre nous était écouté volontairement, à notre insu, et à notre grande surprise là on nous rétorquait sèchement. C'est incroyable de voir cela, cela ne m'était jamais arrivée.

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa et frais. ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Petit resto, sur place typique.
Service rapide et agréable.
Prix moyen (menu 27€ entrée, plat, dessert un dimanche midi)
Présentation agréable.

Carces
“Tous juste incontournable !! Un délice !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes venu pour le lancement de leur nouvelle carte , et nous nous sommes régaler ! Nous avons dîner sur une terrasse tous juste ombrager , une petite serveuse tres professionnel et attentionnée , les plats sont arriver : du volumes et une belle présentations ! Nous nous sommes régaler visuellement et gustativement . Merci au Bistro Gourmet de nous avoir fait passez un si bon moment nous reviendrons très vite !
Je conseil milles fois !!!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Gourmet ont aussi consulté