“Très bonne pizzeria”

Classé n° 6 sur 45 Restaurants à Lorgues
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant de pâtes fabriquées sur place . Label "fait maison " Épicerie italienne
Sainte-Therese, Canada
“Très bonne pizzeria”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous sommes entrés par hasard dans ce resto italien; nous n'avions pas très faim pour le déjeuner; nous avons simplement pris deux pizzas, que nous avons grandement appréciées.
Bravo.

• Visité en mai 2014

Lorgues, France
“copie d'Italien”
Avis écrit le 9 août 2014

Le personnel est très gentil mais ça ne suffit à faire oublier ce qu'il y a dans l'assiette. Je suis Italienne d'origine et le gratin de lasagne n'est pas super; ça baigne dans un coulis de tomate acide et sans saveur. Dommage. J'y retournerai tout de même.

Visité en décembre 2013
Effiat
“OUVERT !!!”
Avis écrit le 5 août 2014

Fermé à notre dernier passage dans la région GRRR, ouvert aujourd'hui ! Toujours le même accueil souriant, décontracté. Produits frais et bien préparés. Gorgonzola ! Truffes et cèpes, escalope farcie hummm.
Allez encore un bon moment chez eux !

• Visité en août 2014
Draguignan, France
“Familial, simple et excellent”
Avis écrit le 4 août 2014

L'accueil est sympathique, lieu intimiste et convivial. Une cuisine simple mais excellente. Des ravioles aux cèpes extraordinaires !
A refaire sans hésiter, d'autant que les prix sont corrects.

Visité en juin 2014
Nice, France
“Notre cantine”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Au fil du temps c'est devenu notre cantine. Ils ont un côté pâte (mais pas que...) et un côté pizza. Dans les 2 établissements, on est bien accueilli, l'équipe est sympa et dynamique (avec évidemment une mention spéciale au patron qui cuisine devant vous), les produits sont hyper frais, la charcuterie italienne est excellente, le risotto à la crème de truffe de même, les pâtes fraîches, un vrai régal. Une bonne sélection des vins de la région et des classiques italiens. Bref nous varions nos plats et nous ne sommes jamais déçu. Ils ont une carte et une ardoise qui varient régulièrement. Excellent rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Main à la Pâte ont aussi consulté

Vous connaissez La Main à la Pâte ?