“Un personnel aux petits soins pour un menu fait de suprise”
Avis sur The Orangery - FERMÉ

The Orangery
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Dans le style des orangeries du XVIIIème, une verrière inondée de lumière accueille le restaurant gastronomique du Château de Berne. Rénové en 2010, il est plus spacieux, résolument contemporain et compte désormais 60 couverts. Avec une cuisine colorée et subtile, réalisée avec des produits du terroir, un dîner à « L’Orangerie » restera un grand moment.
Sainte-Maxime, France
“Un personnel aux petits soins pour un menu fait de suprise”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Rien à redire nous avons tres bien mangé, le dessert était extraordinaire, le personnel est là pour vous, le sourire est de mise et les conseils sont bons. Un petit peu cher mais on s'y retrouve pour l'ambiance le calme et l'assiete

Visité en mai 2014
Chateaudeberne, Directeur général de The Orangery, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Un grand merci pour ces commentaires des plus agréables à lire, que nous transmettons de ce pas aux équipes. Nous espérons vous revoir prochainement au Château de berne.
Marc Fischer, Directeur Général Tourisme

Sainte-Maxime, France
“Raffiné”
Avis écrit le 16 juin 2014

un restaurant gastronomique des saveurs a vous réveiller les papilles ,des vins de grandes qualité , des serveurs chaleureux ,discret ,souriants,aux petits soins ...... une agréable surprise !

Visité en juin 2014
Monaco, France
“Repas Anniversaire de mariage loupé!”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Qualités du repas médiocre, alors que nous avons manger a la même date l'an dernier, c'était excellent...et féérique de saveur

Visité en octobre 2013
“Une belle expérience culinaire”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Bravo ! Le chemin vers l'étoile se profile...félicitation au Chef qui a su nous faire découvrir de nouveaux produits de saison...nous reviendrons dès notre prochain séjour cet hiver. E&A

Rueil-Malmaison, France
“Bof,bof”
Avis écrit le 26 août 2013

Restaurant haut de gamme du Chateau de Berne, relais et chateaux, pres de Lorgues. Le cadre est agreable mais la terrasse du restaurant n'est pas exceptionelle puisqu'avec vue sur des voitures. Le service est bien meme si le pain se fait un peu attendre. Au niveau du repas, le choix se fait uniquement entre deux menus et il n'y a aucune carte. Le choix est donc restreint et les plats sans saveur particuliere. L'addition est relativement eleve.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Orangery ont aussi consulté