“Simple et savoureux”

Les Bonnes Choses
Cuisines : Italienne, Bar, Café, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Les Bonnes Choses sont à Lorgues. " Les Bonnes Choses" : Food, Drinks and Arts ! Nouveau restaurant et plus encore: lieu de vie et de sensations rares.... Dans une ambiance chargée de convivialité, vous pourrez découvrir des saveurs de tradition et de plaisir. Restaurant d'esprit "Bar à Vin", "Les Bonnes Choses" vous propose: des produits de grande qualité en provenance des meilleurs fournisseurs, des vins du cru mais aussi d'Italie, cocktail de sensations culinaires mais aussi Musicales et Artistiques.
Lorgues, France
“Simple et savoureux”
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Le patron est en cuisine et prépare de sucxulents plats à base de très bons produits frais Italien. Endroit très agreable. Le patron bichonne ses clients tant en salle qu'en cuisine. Nombreuses soirées piano live.
Je recommande.

• Visité en décembre 2013

LORGUES
“Du renouveau à Lorgues”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Après y être passé devant plusieurs fois...on s'est décidé à tester ce new restau de Lorgues..
Chapeau au patron...Ambiance familiale, déco attrayante, petite cuisine sympathique avec d'excellent produit italien.
Ce vendredi soir l'ambiance était assuré par un excellent pianiste qui paye de sa personne et à l'écoute des clients.
Je ne saurais trop vous conseiller un de ces soirs d'aller diner dans ce restaurant.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Bonnes Choses ont aussi consulté