“EXCELLENT merveilleux moment ou à bientôt”
Avis sur Villa de Lorgues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lorgues.
Villa de Lorgues
La Colle sur Loup, France
“EXCELLENT merveilleux moment ou à bientôt”
Avis écrit le 29 avril 2011

nous avons été accueilli comme nulle part ailleurs . le partage d'un verre de vin blanc dans un salon, le temps qui nous a été accordé . le calme de la maison , de son jardin. week-end reposant et c'est exactement ce que nous cherchions. le village de Lorgues est à découvrir , il y a de bonnes tables et abordables . les chambres spacieuses ,lumineuses , propres et décorées avec beaucoup de goût et d'originalités parfois . le petit déjeuné autour d'une table chargée , la salade de fruits frais appréciée . le décor simple mais non moins joli . bref, c'était un week-end en amoureux . à conseiller sans modération

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Fréjus, France
Avis écrit le 9 avril 2011

tres belles chambres d hôte dans une vieille maison bourgeoise,alliant authenticité,modernise et confort.Spa a disposition.Accueil tres chaleureux des proprietaires,un petit dejeuner copieux.Parfait pour se ressourcer

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
NICE
Avis écrit le 23 février 2011

Un super week end entre amis. Des hôtes sympathiques, discrets et aux petits soins. Une maison de rêve et des chambres avec une âme.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Vitrolles, France
Avis écrit le 4 janvier 2011

l'accueil est magnifique des hôtes d'une grande gentillesse et discret les chambres sont d'une grand confort et faites avec goût ou vous pouvez aussi y apprécier un grand calme vous avez la possibilitée de vous faire masser ou faire un spa avec champagne c'est plutôt pas mal , petit dej exquis
j'aurais su je serais rester 2 jours merci encore pour ce magnifique séjours

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 janvier 2011

L'atmosphère de l'hôtel particulier superbement réaménagé vous charme immédiatement, on a l'impression d'arriver chez des amis de longue date Claudie et Marc, et on se délecte de monter les escaliers en tomettes provençales, jusqu'à notre chambre... Et quelle chambre! "La Coquine", qui fait honneur à son nom, mais avec très bon goût bien sûr... Le mieux est encore de la découvrir soi-même.
Ici, les portes ne ferment pas à clé, on nous confie les clés de la maison pour aller et venir à notre guise, on prend le petit-déjeuner dans une chaleureuse salle à manger en rigolant avec Claudie, et on se fait une bise de bon coeur en partant (et en confirmant qu'on reviendra!).
Et immense bonus : une magnifique salle de jacuzzi, pour un formidable moment de détente à 2 en sirotant une (voire plusieurs) coupe de champagne...
Merci encore à Claudie et Marc pour leur accueil chaleureux et sincère, et aucune hésitation à avoir pour réserver une ou plusieurs nuitées à la Villa de Lorgues, on ne peut pas être déçu!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
Avis écrit le 7 décembre 2010

Le séjour m'a vraiment réjoui. Dès qu'on francit l'entrée, on a l'impression de passer dans une oase de repos, de paix, de détente. L'accueil chaleureux, les chambres ravisantes décorées chacune d'une particularité de la région, le boisson d'amitié, le jardin, ...

Je vais certainement revenir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Lorgues, France
Avis écrit le 2 décembre 2010

Un endroit exceptionnel, la patine de l'ancien, le confort du neuf, une demeure au centre du village de Lorgues, avec un jardin magnifique, des gens accueillants mais respectueux de votre intimité. Un peu l'impression d'avoir les clefs d'une maison d'amis…

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lorgues ou ses environs
Chateau de Berne
N° 7 sur 22 à Lorgues
Villa Josephine
Villa Josephine
N° 4 sur 22 à Lorgues

Vous connaissez Villa de Lorgues ?

Informations supplémentaires concernant Villa de Lorgues

Établissement : Villa de Lorgues
Adresse: 7 rue de la Bourgade, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
N° 1 sur 22 Auberges/B&B à Lorgues
Dans un village typiquement provençal du centre Var, un Hôtel particulier XVIII°, entièrement rénové dans le respect des matériaux d'origine, transformé en élégante maison d'hôte. ... plus   moins
Hotel Lorgues
Lorgues France