“1 nuit en chambre intemporelle” 5 5 étoiles
Avis sur Villa de Lorgues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lorgues
Villa de Lorgues
Villa de Lorgues a été ajouté à vos Favoris
Marseille, France
“1 nuit en chambre intemporelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Merci aux propriétaires pour leur chaleureux accueil et leurs conseils concernant les restaurants !

Nous avons passé un bon séjour à la Villa de Lorgues !

Jacuzzi relaxant et petit déjeuner dans le jardin très agréable !

Nous recommandons cette chambre d'hôtes et y retournerons sans hésiter lors d'un prochain séjour à Lorgues !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

LA TRINITE 06340
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous venons de passer notre 1er anniversaire de mariage ce week end du 10 septembre et ce fut un réel moment de bonheur.
Claudie et Marc sont un couple charmant, agréable qui vous accueillent avec simplicité et bonne humeur.
Nous avons séjournés dans la chambre "coquine" que je recommande a tous les couples voulant se retrouver le temps d'une nuit dans une ambiance vraiment tres originale et biensur coquine !
La maison est chaleureuse et dès que vous y entrer vous vous sentez comme chez vous.
Nous retournerons au plus vite dans cette magnifique maison d'hotes qui nous a laissé un souvenir inoubliable.
Magali et Frederic

saint raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Merci et encore merci pour tout. Une maison de caractère décorée avec beaucoup de goût, des chambres magnifiques et surtout " L'absolue" qui nous a permis de passer un agréable séjour de part sa grandeur, sa déco, son espace, et son mobilier très bien choisi.

Claudie nous a accueilli avec beaucoup de simplicité, et avec beaucoup de gentillesse, on sent bien que sa priorité est le bien-être d'autrui, et que tout est fait avec grand coeur. J'ai offert ce cadeau d'anniversaire à mon mari, avec un massage surprise, quel bonheur j'ai pu lire dans ses yeux. Même si on était pas trop loin de Lorgues, ça vaut vraiment le détour. Merci encore ça fait du bien.
Franck et Céline

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la villa de lorgues. La maison est très belle, le jardin est aménagé de fauteuils et espaces de détente très agréables.
La propriétaire est charmante et s'occupe de tout.
Nous avons beaucoup apprécié l'espace jacuzzi, et les attentions portées par notre hôte pour que tout soit parfait.
Nous recommendons la chambre l'absolue, dans laquelle nous avons séjourné. Décorée avec gout et alliant modernité et vieilles pierres.
Nous y retournerons et le conseillons pour les séjours en amoureux.

Port-de-Bouc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Une très belle chambre d'hôte où l'on est très bien accueilli.
une nuit dans la chambre l'absolue et un bain avec champagne dans le jacuzzi et nous voilà détendu... Très romantique, très sympatique... Un joli jardin pour se prélasser. Un petit déjeuné convivial! On se sent bien.
Une tres bonne adresse de charme à faire et re faire!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

C'était notre première expérience en chambre d'hôte et nous avons été très agréablement surpris par l'accueil et la convivialité des propriétaires. Claudie et Marc sont très prévenant pour leurs hôtes ; gentils et simples ils nous ont accueillis dans une superbe maison à la décoration très raffinée avec cinq chambres aux styles tous différents et un spa de toute beauté. Nous y avons séjourné cinq jours. Les petits déjeuner sont très copieux et gourmands. La maison est située au coeur du village de Lorgues, très joli village de l'arrière pays Varois, animé en ce mois d'août. Les activités environnantes sont multiples et variées : visite du riche patrimoine culturel de la région, randonnées, canoë, restauration gourmande ...
Le retour à la vie de tous les jours va être difficile après avoir été choyé pendant ces cinq jours. Encore MERCI.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Maison d Hote parfaite, l accueil chaleureux et amical
pour les amateur de Spa , un pur régal
Nous y retournerons avec un grand plaisir
Isabelle

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lorgues ou ses environs
Chateau de Berne
Hostellerie Des Gorges De Pennafort
L'Enclos
L'Enclos
N° 7 sur 21 à Lorgues

Vous connaissez Villa de Lorgues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa de Lorgues

Établissement : Villa de Lorgues
Adresse: 7 rue de la Bourgade, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
N° 1 sur 21 Auberges/B&B à Lorgues
Dans un village typiquement provençal du centre Var, un Hôtel particulier XVIII°, entièrement rénové dans le respect des matériaux d'origine, transformé en élégante maison d'hôte. ... plus   moins
Hotel Lorgues
Lorgues France