“Parfait, raffiné et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Villa de Lorgues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lorgues
Villa de Lorgues
Villa de Lorgues a été ajouté à vos Favoris
Tours
“Parfait, raffiné et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Découvert en last minute cet établissement nous a ravis, surpris dans le meilleur des sens.
Un petit paradis de raffinement dans cette vieille maison de village restaurée avec gout et rafinement allant vers la perfection en toute simplicité.
Acceuil gentil simple courtois en bref que du bonheur notre court séjour dans ce lieu en coeur de village.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Claudie C, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Merci de votre gentil commentaire, il me touche énormément...

antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Bien situé, cette demeure complétement restaurée est un petit bijou. Petits salons, cour interieure, véranda, spa, massage (en supplément), les chambres ont un charme fou. Mais tout çà ne serait rien sans l'acceuil de la maitresse des lieux la charmante Claudie qui vous offrira (si vous le désirez) l'apéritif dans le jardin et vous proposera un petit déjeuner à tomber par terre. Claudie vous guidera dans votre visite du Var, villages du centre et haut var, restaurants, caves de la région....
Un week-end de rêve un grand merci à Claudie et à son mari Marc.
laurent et Laure

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
claudiecais, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Merci à tous les 2....
J'espère vous revoir ici ou ailleurs très vite!
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Que dire tellement nous avons apprécié notre (trop) court passage dans cette si belle demeure ! Peut être simplement dire qu'on y reviendra certainement tout simplement pour le cadre, pour l’accueil si chaleureux de notre hôte, pour les chambres toutes aussi belles les unes que les autres... Du grand bonheur !!! On voulait juste se détendre et on s'est émerveillé...En prime des conseils de notre hôte qui nous ont permis de visiter des villages magnifiques (Cotignac et Tourtour entre autres...) ... Un grand merci à Claudie, passionnée, qui sait rendre chaque séjour unique et proposer du "cousu main" pour chacun selon leurs attentes...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
claudiecais, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Bonjour à tous les 2,

Trop contente que vous ayez apprécié votre séjour à Lorgues.
Si vous êtes tombés sur le charme du coeur du Var et que vous revenez dans le coin, surtout passez dire un petit bonjour et partagez un moment ensemble!
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Notre société nous a offert une nuit dans cet etablissement. Premiere fois que nous sejournons dans une chambre d'hotes et pour tout vous dire on ne regrette vraiment pas!! L'acceuil est vraiment chaleureux, les chambres magnifiques (surtout la coquine qui vous ferra rêver...) et ce spa dans un cadre magique et un jardin plein de charmes. Honnetement, si vous avez l'occasion de vous rendre à Lorgues, faites un passage chez eux, vous ne serez vraiment pas déçus!!! (Thomas et Alexia)

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bonjour tous les 2,

Vous aussi étiez charmants et nous avons été ravis de faire votre connaissance.
A bientôt peut être!
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Située dans un endroit magnifique, villa extraordinaire aux décors fabuleux. Les chambres ont un charme fou. Nous avons été merveilleusement bien accueillis par la maitresse des lieux qui a pris l'apéritif et le petit déjeuner avec nous dans son jardin aux airs de paradis. Tout a été fait de manière à ce que nous nous sentions à l'aise. La chambre était très confortable et se réveiller avec le chant des oiseaux et la vue sur le jardin nous a fait regretter de partir!
Merci pour ce grand moment de détente!
Stephen et Laurence (restaurateurs à Martigues)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
claudiecais, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Merci à vous et merci d'être venus partager quelques moments à la Villa de Lorgues.
Bonne chance dans tous vos nouveaux projets...
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Générosité dans la quiétude des lieux,la qualité des prestations,le bon goût et l'accueil de Claudie et son époux.chambre,jacuzzi,déco rien ne manque et tout est généreux jusqu'au petit brin de muguet pour chaque hôte féminine offert en ce jour de 1er mai délicatement déposé sur la table du petit déjeuner.Merci de cet accueil qui vient nous prouver que l'on peut encore rencontrer des gens biens et authentiques!Nous voilà ressourcés et nous reviendrons chez vous sans hésiter!

• Séjour du avril 2012
claudiecais, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Merci de votre gentillesse à vous aussi.
La générosité et le partage induisent l'idée d'une réciprocité...
Merci d'être venus à la Villa de Lorgues
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

La villa de Lorgues est un lieu splendide. Un bâtiment du XVIIIème, de vastes volumes, un goût inné de la part de Claudie pour insuffler au lieu une atmosphère qui n'appartient qu'à lui (et à elle!), la maison est une croisée des chemins. Ici, tout pousse à la tranquillité, comme un coin de bout du monde douillettement coincé entre collines et vignobles. Accueil à l'avenant, douceur du lieu, je m'en souviendrai longtemps. Et j'y retournerai, évidemment!

Pascale G.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
claudiecais, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Bonjour Pascale,
Quel très gentil message.
Je t'attends, si j'ai bien tout retenu, tu ne devrais pas tarder à revenir dire un petit bonjour dans les jours prochains...
A bientôt!
Voir également ces hébergements à Lorgues ou ses environs
Chateau de Berne
N° 1 sur 42 à Saint-Raphaël
Villa Josephine
Villa Josephine
N° 11 sur 21 à Lorgues

Vous connaissez Villa de Lorgues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa de Lorgues

Établissement : Villa de Lorgues
Adresse: 7 rue de la Bourgade, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Piscine
N° 1 sur 21 Auberges/B&B à Lorgues
Dans un village typiquement provençal du centre Var, un Hôtel particulier XVIII°, entièrement rénové dans le respect des matériaux d'origine, transformé en élégante maison d'hôte. ... plus   moins
Hotel Lorgues
Lorgues France