“Accueil chaleureux”
Avis sur Villa de Lorgues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lorgues.
Villa de Lorgues
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons séjourné une semaine à la villa de Lorgues où nous avons eu le temps d'apprécier cette très belle maison décorée avec beaucoup de goût.
Le partage des petits déjeuners succulents est très agréable.
C'est un endroit où l'on se sent bien, parfait pour les amoureux qui ont envie de prendre le temps pour apprécier les choses de la vie !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Comment s'est passé votre retour à la vie chinoise? Je vous espère en pleine forme...
N'hésitez pas à venir nous dire un petit bonjour si vos pas vous ramènent en Provence.
Bises à tous les 2

Avis publié : 22 octobre 2012

Un endroit calme ,reposant ,accueillant ,impeccable tout est réuni pour passer un bon moment ,
Mon mari et moi avons pu nous détendre grâce aux belles intentions de CLaudie,
Un petit déjeuner avec du bon pains et viennoiseries des artisans du coin ,
N hésitez pas à y aller si vous recherchez un endroit propre ,chaleureux et avec beaucoup de goûts .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Ravie que vous ayez passé un agréable moment à Lorgues. Je garde un excellent souvenir du très long apéro dans la verrière! Bon courage pour faire face à tous vos problèmes de santé....

Avis publié : 13 octobre 2012

Avec un peu de retard nous tenions nous aussi a laisser une trace de notre passage.
Endroit tout simplement magique... Nous avons passé une de nos plus jolies nuits... Tout est réuni pour passer un moment magique : la décoration est superbe, les chambres sont magnifiques et l'hôte est adorable. On s'y sent comme chez soi et nous pensons déjà à la prochaine occasion pour nous y évader.
Un grand merci à Claudie, merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre simplicité. Ne changez rien. Manue et Fred.

• Séjour en : octobre 2012
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Merci pour votre gentille appréciation! On sera ravis d'accueillir votre nouvelle escapade.
Quoiqu'il en soit, si vous êtes dans la région, venez taper à la porte et partagez un verre en notre compagnie!

Avis publié : 8 octobre 2012

2 nuits passées dans cette charmante maison d’hôtes où tout nous a donné satisfaction. Aucune fausse note : ambiance agréable, décoration soignée, petits déjeuners copieux et délicieux, chambre impeccable... Un vrai weekend en amoureux accompagné de bons moments de détente (jacuzzi et massage). A faire et à refaire sans modération.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Bonjour les amoureux
C'était un vrai plaisir de vous connaitre!
Je vous souhaite de très nombreux WE à 2 et une longue vie de bonheur.

Avis publié : 26 septembre 2012

Tout a été parfait, merci à la tenancière des lieux pour son accueil, son écoute attentive et ses bons conseils !
Comme promis, nous reviendrons très vite, mais cette fois-ci, avec un bout de notre Suisse dans nos bagages.....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Claudie C, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Bonjour la Suisse!
C'était un vrai plaisir de vous connaitre tous les 4.
Revenez avec ou sans bout "de suisse" dans vos bagages...
Bises à vos parents...

Avis publié : 21 septembre 2012

Loin des sentiers battus, cette belle demeure admirablement tenue par Claudie Caïs et son mari, est un îlot de paix et de partage où il est bon d'aller se ressourcer, se retirer, loin de l'agitation. Le raffinement et la douceur des salons mis à notre disposition, les petits-déjeuners savoureux et généreux prix l'été sous le figuier, l'attention des maîtres de maison pour le bien-être des voyageurs qu'ils reçoivent comme s'ils arrivaient dans une maison de famille, en font un lieu de repos d'exception.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Claudie C, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Merci Elisabeth pour votre gentil commentaire.
J'espère que les retombées de votre prix à la Biennale de Vallauris sont à la hauteur de votre magnifique travail.
Bonne continuation de tous vos projets!

Avis publié : 20 septembre 2012

La chambre tout en haut bien que plus chere a une belle vue. Excellent petit dejeuner. Ne prend aucune carte de paiement donc faut prevenir a l avance pour payer , un peu hors norme vu que c est une maison d hote assez chere quand meme . Dans le doute reserver pour moins de jours , on ne peut pas raccourcir son sejour une fois reserve meme en basse saison , des hotes qui s y trouvaient en meme temps que nous l ont decouvert a leur chagrin .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Vous avez raison, nous n'acceptons pas les cartes de crédit pour les nombreux frais occasionnés par rapport au peu de mouvements de paiement dans une petite structure telle que la nôtre. Cependant, nous sommes au centre du village à 2 minutes de 3 établissements bancaires et de distributeurs de cash.
En ce qui concerne la modification de temps de séjour, il est normal que j'honore les réservations prises par mes hôtes quand bien même j'aurais une demande plus intéressante pour mon établissement.
A l'inverse, une modification de mes hôtes faite la veille pour le lendemain, pour raisons personnelles doit aussi être honorée et payée. En général, je tente de relouer la chambre si je suis prévenue suffisament à l'avance et donc ne demande aucun paiement.
Regardez ce qui se passe dans les hôtels où vous êtes en général, débités de la location de votre chambre au moment où vous réservez.
En espérant que le court séjour que vous avez passé à la Villa de Lorgues vous aura été agréable.

Voir également ces hébergements à Lorgues ou ses environs
Chateau de Berne
N° 1 sur 1 à Le Val
Le Prieuré de la Grande Lauzade
Le Prieuré de la Grande Lauzade
N° 1 sur 4 à Le Luc

Vous connaissez Villa de Lorgues ?

Informations supplémentaires concernant Villa de Lorgues

Adresse: 7 rue de la Bourgade, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
N° 1 sur 21 Auberges/B&B à Lorgues
Catégorie de prix : 135€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un village typiquement provençal du centre Var, un Hôtel particulier XVIII°, entièrement rénové dans le respect des matériaux d'origine, transformé en élégante maison d'hôte. ... plus   moins
Hotel Lorgues
Lorgues France