“superbe week end” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa de Lorgues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lorgues.
Villa de Lorgues
Caylus, France
“superbe week end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

week end de detente tres réussi dans une belle maison de maitre, décorée avec goût et originalité.
l'accueil des propriétaires est à la hauteur du site, discret, efficace et tres chaleureux.
Le petit déjeuner dans le jardin est un régal tant pour les yeux que pour le ventre, copieux , varié et raffiné.
Les plus? les conseils avisés de Claudie en terme de visites, restaurants etc, les massages proposés, sauna et jacuzzi (que nous n'avons pas eu le temps de tester mais on reviendra!)
en bref..un endroit parfait pour prendre le temps pour soi!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

N'hésitez pas, en effet, à revenir tester les massages et surtout dire un petit bonjour...
LA version hiver de la villa de Lorgues est toujours aussi chaleureuses et encore plus cocooning. Malheureusement, les petits déjeuners ne sont plus dans le jardin!
A bientôt, j'espère...

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Belle demeure de caractère avec de beaux volumes. La décoration est très soignée, le jardin au coeur de la maison donne un charme supplémentaire et la chambre " l'absolue " est superbe. Un jacuzzi intérieur pour un moment de détente. Pas de problème majeur pour se garer dans le village. L'accueil de Claudie est très chaleureux. Si vous cherchez une chambre d'hote alors ne cherchez plus...A voir et à revoir !!!
Brigitte & Gérard
Aix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LorguesClaudie, Gérant de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Mon accueil est à la hauteur de votre gentillesse!
N'hésitez pas à revenir et pousser la porte pour partager un verre de l'amitié...
Lambesc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

grande maison de maître avec un surprenant jardin, décoration faite avec beaucoup de charme
accueil très chaleureux, chambres à thème originales.
seul bémol, manque de parking privé pour garer les voitures .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 18 août 2013

Merci de votre gentil commentaire!
Vous avez raison, dans cette maison il manque un parking (sauf exigence particulière: je laisse volontiers ma place si on la demande!)
J'ai préféré garder mon jardin plutôt que le transformer en abri voitures...
Heureusement que 2 parkings gratuits sont réellement très proches de la maison!
N'hésitez pas à venir vous faire offrir l'apéro à la maison !
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Après 4 jours passés dans cet établissement, nous ne pouvons que vous conseiller d'y aller.
Une façade typique de la région, un intérieur très joliment décoré, une rénovation de cette ancienne maison parfaitement faite en alliant le cachet de l'ancien et les installations modernes et bien sur la magnifique surprise qu'est ce grand jardin en plein centre ville. Les chambres sont spacieuses etconfortables, toujours parfaitement décorées.
Le petit déjeuner à l'ombre du figuier est unique.
Et le plus important est bien sur l'accueil impeccable de la maîtresse des lieux.

Que de bons moments !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci merci merci pour votre gentillesse.
Comment allez vous?
Si vous repassez vers Lorgues, vous connaissez la consigne : venez vous faire offrir un verre!
Opio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous y avons passé deux nuits dans la chambre 'coquine' L'accueil est agréable, la patronne n'hésitant pas à donner des conseils de visites, restaurants, bars aux alentours.
Le jardin est très agréable avec un superbe figuier qui donne une ombre parfaite pour le petit déjeuner.
Les parties communes sont grandes (plusieurs salons, une véranda). Il y a aussi un jacuzzi (que nous n'avons pas essayé) et la possibilité de se faire masser (avec un supplément).

Les petits déjeuners sont de bonne qualité même si on pourrait espérer plus de choix (notamment en salé).

Pour la note, difficile de donner un avis car je n'ai pas d'élément de comparaison mais ça me paraît un peu cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Je vous remercie de votre très gentil commentaire.
Peut être aurez vous envie d'essayer le jacuzzi (et maintenant le sauna) une fois prochaine.
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

l'acceuil de Claudie est exceptionnel tres hospitalière elle vous mets à l'aise de suite
une vraie maison d'hotes ou l'on se sent chez soit, nous avons apprécié de pouvoir visiter les pieces ouvertes et les chambres, tout est décoré avec soin, le jardin est soigné et trés agréable
nous avons passé un week end et avons trouvé le temps trop court, aurions voulu rester et profiter, c'est une maison de caractére et un lieu où nous retournerons avec plaisir
de trés bonnes prestations autant dans la chambre que dans le service

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Bonjour les +grenoblois,

Merci d'etre venus à Lorgues et d'avoir apporté votre gentillesse et votre sympathie.
J'aurais grand plaisir à vous revoir!
Bises à tous les 2.
Beaulieu-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Petite ruelle calme de Lorgues, en plein centre ville, se cache une maison de caractere avec un beau jardin ou l on peut se detendre en prenant un verre ..
Beau salon et veranda tres agreable pour prendre son petit dejeuner!
Systeme de diffusion de musique unique (que nous n avons pas teste mais demandez a claudie la proprietaire)
bons restaurants a proximite et parking gratuit facile d acces.
Privilegiez la chambre coquine avec vue sur le jardin.
Jaccuzi !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Nicolas,
Merci d'avoir visité la villa de Lorgues.
J'ai été très contente de faire votre connaissance à tous les 2.
Au plaisir de vous revoir si vous passez dans le coin!
Claudie
Voir également ces hébergements à Lorgues ou ses environs
Chateau de Berne
N° 1 sur 1 à Flayosc
LE LOGIS DU GUETTEUR
LE LOGIS DU GUETTEUR
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens

Vous connaissez Villa de Lorgues ?

Informations supplémentaires concernant Villa de Lorgues

Établissement : Villa de Lorgues
Adresse: 7 rue de la Bourgade, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
N° 1 sur 20 Auberges/B&B à Lorgues
Dans un village typiquement provençal du centre Var, un Hôtel particulier XVIII°, entièrement rénové dans le respect des matériaux d'origine, transformé en élégante maison d'hôte. ... plus   moins
Hotel Lorgues
Lorgues France