“Repos à gogo”
Avis sur Villa de Lorgues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lorgues.
Villa de Lorgues
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons passé un excellent week end ressourçant après une dure saison estivale.
La maîtresse de maison Claudie est sensationnelle, la villa arrangée avec un bon goût, petit déj hummmmm, le jaccuzzi agréable et les massages de Marie plutôt relaxants.
Nous conseillons cette adresse à toutes personnes mais plus particulièrement aux amoureux .... Demandez la chambre coquine !!! Vous ne serez pas déçu !!
La villa,l'accueil, les chambres .... Tout est PARFAIT exactement comme décrit sur le site.

Astuce pour la chambre : La chambre coquine .... Puis laissez place à votre imagination !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Merci de votre très gentille appréciation.
Je vous souhaite de très très nombreuses années avec votre amoureux!
A bientôt (peut être)

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous souhaitions un après-midi et une nuitée de détente et de charme: nous avons été comblés.
Un service très professionnel, et sans pesanteur, car Claudie et son mari savent être parfaitement accueillants et disponibles.
L'aménagement intérieur, le spa et la chambre sont parfaits pour tout couple amoureux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci de m'avoir permis de vous offrir un moment de détente à 2...
Au plaisir de vous rencontrer de nouveau, si vous passez par Lorgues, venez dire un petit bonjour!
Jolie à vous!

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avions flashé sur le site internet et nous n'avons pas été déçu! La demeure est somptueuse pleine de charme et de caractère. La décoration est soignée, la propreté irréprochable et la maitresse de maison Claudie sait nous mettre à l'aise et nous chouchouter!
Nous vous recommandons de diner "Chez Vincent", restaurant à deux pas de la demeure, où nous nous sommes régalés! Un séjour au calme, relaxant grâce au spa et au jardin...que du bonheur!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Merci de votre gentil commentaire. Revenez quand vous pourrez (voudrez) et poussez la porte. Nous serons toujours heureux de vous voir!
Bises à tous les 2
Claudie

Avis publié : 28 août 2013

nous voulions un séjour de détente et d'apaisement.....c'était magique!!!!un accueil irréprochable et chaleureux, une demeure magnifique avec des chambres aussi belles qu'originales...le petit déjeuner dans le jardin, frais, varié....nous nous sommes reposés dans un calme et une sérénité sans nom....un grand merci à Claudie la propriétaire avec qui nous avons partagé le petit déjeuner, une personne adorable et un moment très agréable...merci pour tous ses conseils!!!nous reviendrons c'est certain et le recommanderons à beaucoup de personnes car la Villa de Lorgues vaut vraiment le détour!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sublimes et totalement différentes...il y en a 5, le mieux est de revenir 5...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Je suis ravie que vous ayez pu vous détendre à la villa de Lorgues!
C'est toujours important pour moi de procurer des instants de bonheur à mes hôtes...
Au plaisir de (peut être) vous revoir!

Avis publié : 21 août 2013

week end de detente tres réussi dans une belle maison de maitre, décorée avec goût et originalité.
l'accueil des propriétaires est à la hauteur du site, discret, efficace et tres chaleureux.
Le petit déjeuner dans le jardin est un régal tant pour les yeux que pour le ventre, copieux , varié et raffiné.
Les plus? les conseils avisés de Claudie en terme de visites, restaurants etc, les massages proposés, sauna et jacuzzi (que nous n'avons pas eu le temps de tester mais on reviendra!)
en bref..un endroit parfait pour prendre le temps pour soi!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

N'hésitez pas, en effet, à revenir tester les massages et surtout dire un petit bonjour...
LA version hiver de la villa de Lorgues est toujours aussi chaleureuses et encore plus cocooning. Malheureusement, les petits déjeuners ne sont plus dans le jardin!
A bientôt, j'espère...

Avis publié : 17 août 2013

Belle demeure de caractère avec de beaux volumes. La décoration est très soignée, le jardin au coeur de la maison donne un charme supplémentaire et la chambre " l'absolue " est superbe. Un jacuzzi intérieur pour un moment de détente. Pas de problème majeur pour se garer dans le village. L'accueil de Claudie est très chaleureux. Si vous cherchez une chambre d'hote alors ne cherchez plus...A voir et à revoir !!!
Brigitte & Gérard
Aix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
LorguesClaudie, Gérant de Villa de Lorgues, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Mon accueil est à la hauteur de votre gentillesse!
N'hésitez pas à revenir et pousser la porte pour partager un verre de l'amitié...

Avis publié : 17 août 2013

grande maison de maître avec un surprenant jardin, décoration faite avec beaucoup de charme
accueil très chaleureux, chambres à thème originales.
seul bémol, manque de parking privé pour garer les voitures .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Merci de votre gentil commentaire!
Vous avez raison, dans cette maison il manque un parking (sauf exigence particulière: je laisse volontiers ma place si on la demande!)
J'ai préféré garder mon jardin plutôt que le transformer en abri voitures...
Heureusement que 2 parkings gratuits sont réellement très proches de la maison!
N'hésitez pas à venir vous faire offrir l'apéro à la maison !
Très cordialement
Claudie

Voir également ces hébergements à Lorgues ou ses environs
Chateau de Berne
N° 1 sur 4 à Le Luc
La Bastide du Pin
La Bastide du Pin
N° 2 sur 21 à Lorgues

Vous connaissez Villa de Lorgues ?

Informations supplémentaires concernant Villa de Lorgues

Adresse: 7 rue de la Bourgade, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
N° 1 sur 21 Auberges/B&B à Lorgues
Catégorie de prix : 135€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un village typiquement provençal du centre Var, un Hôtel particulier XVIII°, entièrement rénové dans le respect des matériaux d'origine, transformé en élégante maison d'hôte. ... plus   moins
Hotel Lorgues
Lorgues France