“Superbe Week end !!!”
Avis sur Villa de Lorgues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lorgues.
Villa de Lorgues
Le Cannet, France
“Superbe Week end !!!”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé un merveilleux Week end reposant et inoubliable !
Le petit déjeuner était extra.
La maison est magnifique claudie a beaucoup de goût pour la décoration et nous
avions l'impression d'être en famille merci beaucoup claudie et à bientôt car nous allons revenir prochainement !

• Séjour du octobre 2013
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour les amoureux!
Je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance et je suis contente que votre court séjour à Lorgues vous ait plu.
Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit à la Villa de Lorgues ... hélas ! Car nous y serions volontiers restés quelques jours supplémentaires !!!
Claudie a superbement restauré et décoré cette splendide maison de caractère. Les chambres sont superbes, très spacieuses et parfaitement équipées. Nous avons séjourné dans la chambre Intemporelle, donnant sur la petite rue de la Bourgade qui est extrêmement calme. Tout était véritablement parfait : propreté irréprochable, literie très confortable, grande douche balnéo, climatisation, cafetière Nespresso et thé à disposition dans la chambre... et surtout, une décoration soignée et originale qui évite tous les poncifs du style provencal.
Le sublime petit déjeuner a déjà été largement évoqué dans les avis précédents mais il est vrai que c'est un moment de pur bonheur : confitures maison, miel de provence, fruits frais (les figues du jardin étaient juste sublimes...), fromages locaux à se damner et bien sûr viennoiseries et pain frais à profusion, le tout servi dans ce merveilleux jardin dont on ne peut soupçonner l'existence depuis la rue...
Et puis il faut bien avouer que Claudie est une hôte parfaite : chaleureuse, accueillante, disponible et de très bon conseil concernant les choses à voir et à faire dans la région. Grâce à elle nous avons découvert les superbes villages du Var (Tourtour, Ampus, Chateaudouble, Aiguines, Cotignac...) sur notre route vers les Gorges du Verdon. Vous pouvez également vous fier à elle pour une suggestion de restaurant aux environs : Lorgues peut s'ennorgueillir de posséder quelques jolies tables, à l instar de la Table de Pol, située à quelques pas de chez Claudie.
Bref, une très jolie parenthèse que ce séjour à la Villa de Lorgues, que nous vous recommandons très chaleureusement et où nous espérons pouvoir revenir bientôt !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à visionner la petite vidéo de présentation des chambres que vous pouvez trouver s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour la gentillesse de vos commentaires et le grand nombre de compliments!
Je suis ravie que votre séjour ait répondu à tout ce que vous en attendiez.
Et espère sincèrement vous revoir si vous passez par Lorgues... Venez vous faire offrir l'apéro!
A bientôt!
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé un excellent week end ressourçant après une dure saison estivale.
La maîtresse de maison Claudie est sensationnelle, la villa arrangée avec un bon goût, petit déj hummmmm, le jaccuzzi agréable et les massages de Marie plutôt relaxants.
Nous conseillons cette adresse à toutes personnes mais plus particulièrement aux amoureux .... Demandez la chambre coquine !!! Vous ne serez pas déçu !!
La villa,l'accueil, les chambres .... Tout est PARFAIT exactement comme décrit sur le site.

Astuce pour la chambre : La chambre coquine .... Puis laissez place à votre imagination !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre très gentille appréciation.
Je vous souhaite de très très nombreuses années avec votre amoureux!
A bientôt (peut être)
Ollioules, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous souhaitions un après-midi et une nuitée de détente et de charme: nous avons été comblés.
Un service très professionnel, et sans pesanteur, car Claudie et son mari savent être parfaitement accueillants et disponibles.
L'aménagement intérieur, le spa et la chambre sont parfaits pour tout couple amoureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci de m'avoir permis de vous offrir un moment de détente à 2...
Au plaisir de vous rencontrer de nouveau, si vous passez par Lorgues, venez dire un petit bonjour!
Jolie à vous!
Nice, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avions flashé sur le site internet et nous n'avons pas été déçu! La demeure est somptueuse pleine de charme et de caractère. La décoration est soignée, la propreté irréprochable et la maitresse de maison Claudie sait nous mettre à l'aise et nous chouchouter!
Nous vous recommandons de diner "Chez Vincent", restaurant à deux pas de la demeure, où nous nous sommes régalés! Un séjour au calme, relaxant grâce au spa et au jardin...que du bonheur!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Merci de votre gentil commentaire. Revenez quand vous pourrez (voudrez) et poussez la porte. Nous serons toujours heureux de vous voir!
Bises à tous les 2
Claudie
Châteauneuf-lès-Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 28 août 2013

nous voulions un séjour de détente et d'apaisement.....c'était magique!!!!un accueil irréprochable et chaleureux, une demeure magnifique avec des chambres aussi belles qu'originales...le petit déjeuner dans le jardin, frais, varié....nous nous sommes reposés dans un calme et une sérénité sans nom....un grand merci à Claudie la propriétaire avec qui nous avons partagé le petit déjeuner, une personne adorable et un moment très agréable...merci pour tous ses conseils!!!nous reviendrons c'est certain et le recommanderons à beaucoup de personnes car la Villa de Lorgues vaut vraiment le détour!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sublimes et totalement différentes...il y en a 5, le mieux est de revenir 5...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Je suis ravie que vous ayez pu vous détendre à la villa de Lorgues!
C'est toujours important pour moi de procurer des instants de bonheur à mes hôtes...
Au plaisir de (peut être) vous revoir!
Caylus, France
Avis écrit le 21 août 2013

week end de detente tres réussi dans une belle maison de maitre, décorée avec goût et originalité.
l'accueil des propriétaires est à la hauteur du site, discret, efficace et tres chaleureux.
Le petit déjeuner dans le jardin est un régal tant pour les yeux que pour le ventre, copieux , varié et raffiné.
Les plus? les conseils avisés de Claudie en terme de visites, restaurants etc, les massages proposés, sauna et jacuzzi (que nous n'avons pas eu le temps de tester mais on reviendra!)
en bref..un endroit parfait pour prendre le temps pour soi!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

N'hésitez pas, en effet, à revenir tester les massages et surtout dire un petit bonjour...
LA version hiver de la villa de Lorgues est toujours aussi chaleureuses et encore plus cocooning. Malheureusement, les petits déjeuners ne sont plus dans le jardin!
A bientôt, j'espère...
Voir également ces hébergements à Lorgues ou ses environs
Chateau de Berne
N° 1 sur 1 à Flayosc
Hotel Lou Valen
Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 à Le Val
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle

Vous connaissez Villa de Lorgues ?

Informations supplémentaires concernant Villa de Lorgues

Établissement : Villa de Lorgues
Adresse: 7 rue de la Bourgade, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
N° 1 sur 21 Auberges/B&B à Lorgues
Dans un village typiquement provençal du centre Var, un Hôtel particulier XVIII°, entièrement rénové dans le respect des matériaux d'origine, transformé en élégante maison d'hôte. ... plus   moins
Hotel Lorgues
Lorgues France