“Vintage et cosy”
Avis sur Villa de Lorgues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lorgues.
Villa de Lorgues
Avis publié : 5 décembre 2013

C'était le lieu parfait d'un WE cocooning à deux, ambiance soignée dans un hôtel particulier rénové avec beaucoup de goût, et un souci d'accueil des hôtes "comme chez soi".
Nous nous sommes très vite sentis à l'aise avec Claudie qui a toujours une anecdote à partager sur les alentours (remarquables!) : caves, villages, céramiques; et Marc discret et attentif à la fois.
L'orientation "bien-être" est indéniablement un plus : massages, spa..et d'autres projets à venir.
Belle rencontre, le courant est passé, et ce WE a été une très belle découverte. La décor de la chambre coquine nous a charmés et donnait le ton :)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Merci de votre gentil commentaire.
C'est sur que les gens qui poussent la porte d'une maison d'hôtes ont envie d'un petit plus de sympathie et même d'amitié...
Nous essayons de donner et recevoir de nos hôtes le même plus!
A bientôt peut être....

Avis publié : 12 novembre 2013

Voilà déjà 2 ans que mon époux et moi revenons passer,au mois d'octobre, un week end cocooning chez Claudie et Marc... Cette année, nous avions emporté plusieurs couples d'amis dans nos bagages pour un petit rassemblement "d'épicuriens"...et tous sont, à leur tour, tombés sous le charme de cette endroit de rêve. Demeure étonnante, des chambres toutes plus belles et originales les unes que les autres, un jardin appelant à la rêverie bucolique et toujours un accueil chaleureux de la part des propriétaires.
La région regorge de belles adresses gastronomiques et de jolis villages à découvrir. Alors n'hésitez pas à poser vos valises à la Villa de Lorgues et laissez vous emporter par la magie...
Claudie et Marc, nous vous disons à l'année prochaine... Nous comptons déjà les mois qui nous séparent de notre prochain séjour chez vous...

Séjour en : octobre 2013
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Bonjour Sarah,
C'est aussi pour nous un grand plaisir de vous revoir.
Vos amis sont (presque..) aussi sympas que vous, merci de nous les avoir fait connaitre!
Revenez quand vous voudrez (pourrez!) nous en serons très heureux
A l'an qué vèn!

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous revenons juste d'un week-end à Lorgues où nous avons passé 2 nuits à la Villa. Trouvée par hasard sur internet car nous souhaitions visiter l'abbaye du Thoronet (à faire d'ailleurs) nous avons été emballés par cet endroit magique. Située dans un hôtel particulier au coeur de Lorgues on est tout de suite charmés par le décors, les détails des bougies allumées et l'accueil de Claudie la propriétaire, ni trop, ni trop peu, à l'écoute et ne cherchant qu'à faire plaisir. Nous avons séjourné avec nos enfants dans 2 chambres communicantes. La notre était l'Intemporelle, voyez sur le site elle est magnifique, et celle des enfants décorées avec des peluches, un ancien bureau d'écolier, pleine de petites attentions qui ont tout de suite fait mouche auprès de mes enfants. Le petit déjeuner, servi soit dans la véranda soit dans la salle à manger (pas de jardin pour nous au mois de novembre), est délicieux, copieux, et très convivial. Cerise sur le gâteau, l'immense jacuzzi et la possibilité de se faire masser. Habitués des chambres d'hôtes avec les enfants, nous avons rarement été aussi ravis d'un séjour. Allez y sans hésiter. Nous y retournerons, c'est sur, un passage est déjà prévu en janvier.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Bonjour à vous 4,
Avec 2 adorables petites si bien élevées, c'était un grand plaisir de faire votre connaissance!
Rendez vous pris en janvier pour des truffes et de l'huile d'olive!
Bises à vous 4.
Claudie

Avis publié : 4 novembre 2013

Vous êtes deux, vous êtes amoureux, n'attendez plus appelez Claudie.
Son accueil est particulièrement chaleureux, elle vous fera découvrir sa fabuleuse maison.
Tout est parfait, le vin choisi pour le jacuzzi, les mains expertes de la masseuse, l'ambiance des salons, la chaleur des chambres, le petit déjeuner dans la verrière...
Nous attendons l'atelier de dégustation dans la cave à vin et la piscine.
A très vite
Sab et Fred

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

La villa de Lorgues, c'est un peu l'auberge Espagnole: on trouve un accueil à la mesure de la gentillesse de nos hôtes!
Bises à vous deux, sans oublier les filles...

Avis publié : 3 novembre 2013

Maison exceptionnelle, décoration raffinée et soignée, le petit déjeuner complêt et copieux dans la véranda reste un moment magique! Claudie vous accueille chaleureusement et simplement : "Vous êtes chez vous!" Vivement recommandé!

Astuce pour la chambre : Un petit moment dans le jacuzzi s'impose!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Fred,
C'est évident pour moi: mes hôtes doivent se sentir parfaitement à l'aise comme chez eux.
Je vous remercie du compliment, votre bien être me tient particulièrement à coeur!
Au plaisir de (peut être!) vous revoir.
Claudie

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

La propriétaire est d'une gentillesse incroyable, elle nous a également conseillée un resto (chez Vincent très bonne adresse aussi). La maison est décorée avec beaucoup de goût, les chambres spacieuses et la propreté est au rendez vous. Nous avons bénéficié du Spa et d'un massage pour compléter la détente. Très joli jardin aussi avec verrière. Seul bémol il faisait chaud dans la chambre nous avons ouvert la fenêtre étant coté rue il y avait donc un peu de bruit. Les chambres côté jardin doivent être plus agréable je pense. Très bon petit déjeuner aussi. A refaire .

• Séjour en : octobre 2013
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Je suis très contente que vous ayez apprécié votre séjour à la villa de Lorgues.
La chambre est climatisée et avec double vitrage pour éviter les quelques bruits de passage dans la petite rue.
Je suis désolée que cela vous ait genés.
Au plaisir de vous revoir, je vous souhaite une jolie vie!

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons passé un merveilleux Week end reposant et inoubliable !
Le petit déjeuner était extra.
La maison est magnifique claudie a beaucoup de goût pour la décoration et nous
avions l'impression d'être en famille merci beaucoup claudie et à bientôt car nous allons revenir prochainement !

• Séjour en : octobre 2013

Bonjour les amoureux!
Je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance et je suis contente que votre court séjour à Lorgues vous ait plu.
Au plaisir de vous revoir!

Voir également ces hébergements à Lorgues ou ses environs
Chateau de Berne
N° 1 sur 4 à Le Luc
Domaine saint Dominique
Domaine saint Dominique
N° 1 sur 2 à Seillons-Source-d'Argens

Vous connaissez Villa de Lorgues ?

Informations supplémentaires concernant Villa de Lorgues

Adresse: 7 rue de la Bourgade, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
N° 1 sur 21 Auberges/B&B à Lorgues
Catégorie de prix : 135€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un village typiquement provençal du centre Var, un Hôtel particulier XVIII°, entièrement rénové dans le respect des matériaux d'origine, transformé en élégante maison d'hôte. ... plus   moins
Hotel Lorgues
Lorgues France