“le calme”
Avis sur Villa de Lorgues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lorgues.
Villa de Lorgues
Peymeinade, France
“le calme”
Avis écrit le 12 janvier 2014

un très bon accueil. Cadre paisible. C'est toujours le même plaisir d'y retourner...Idéal pour couper du quotidien, se ressourcer en couple..Propreté irréprochable. Petit déjeuner "exemplaire"! ...Bref à essayer..

Astuce pour la chambre : La coquine porte bien son nom
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
C'est un vrai plaisir de vous avoir revus.
Vous êtes toujours aussi mignons et amoureux.
Ne changez rien.....

Marseille, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Petite escapade gourmande entre amis dans la région, et halte à la Villa de Lorgues, maison d'hôtes de charme tenue par des amoureux de leur maison particulièrement attentifs à la qualité de l'accueil réservé à leurs clients. Des chambres thématiques décorées avec soin, un petit spa inattendu, un excellent et généreux petit déjeuner français, un vrai bon plan dans le coin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Je vous remercie de votre très gentil commentaire.
J'ai été ravie que vous choisissiez la villa de lorgues pour votre escapade avec vos amis.
Et encore plus contente du bon souvenir que vous en gardez.
Au plaisir de vous revoir....
Roquevaire, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

C'était le lieu parfait d'un WE cocooning à deux, ambiance soignée dans un hôtel particulier rénové avec beaucoup de goût, et un souci d'accueil des hôtes "comme chez soi".
Nous nous sommes très vite sentis à l'aise avec Claudie qui a toujours une anecdote à partager sur les alentours (remarquables!) : caves, villages, céramiques; et Marc discret et attentif à la fois.
L'orientation "bien-être" est indéniablement un plus : massages, spa..et d'autres projets à venir.
Belle rencontre, le courant est passé, et ce WE a été une très belle découverte. La décor de la chambre coquine nous a charmés et donnait le ton :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Merci de votre gentil commentaire.
C'est sur que les gens qui poussent la porte d'une maison d'hôtes ont envie d'un petit plus de sympathie et même d'amitié...
Nous essayons de donner et recevoir de nos hôtes le même plus!
A bientôt peut être....
France
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Voilà déjà 2 ans que mon époux et moi revenons passer,au mois d'octobre, un week end cocooning chez Claudie et Marc... Cette année, nous avions emporté plusieurs couples d'amis dans nos bagages pour un petit rassemblement "d'épicuriens"...et tous sont, à leur tour, tombés sous le charme de cette endroit de rêve. Demeure étonnante, des chambres toutes plus belles et originales les unes que les autres, un jardin appelant à la rêverie bucolique et toujours un accueil chaleureux de la part des propriétaires.
La région regorge de belles adresses gastronomiques et de jolis villages à découvrir. Alors n'hésitez pas à poser vos valises à la Villa de Lorgues et laissez vous emporter par la magie...
Claudie et Marc, nous vous disons à l'année prochaine... Nous comptons déjà les mois qui nous séparent de notre prochain séjour chez vous...

Séjour du octobre 2013
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour Sarah,
C'est aussi pour nous un grand plaisir de vous revoir.
Vos amis sont (presque..) aussi sympas que vous, merci de nous les avoir fait connaitre!
Revenez quand vous voudrez (pourrez!) nous en serons très heureux
A l'an qué vèn!
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous revenons juste d'un week-end à Lorgues où nous avons passé 2 nuits à la Villa. Trouvée par hasard sur internet car nous souhaitions visiter l'abbaye du Thoronet (à faire d'ailleurs) nous avons été emballés par cet endroit magique. Située dans un hôtel particulier au coeur de Lorgues on est tout de suite charmés par le décors, les détails des bougies allumées et l'accueil de Claudie la propriétaire, ni trop, ni trop peu, à l'écoute et ne cherchant qu'à faire plaisir. Nous avons séjourné avec nos enfants dans 2 chambres communicantes. La notre était l'Intemporelle, voyez sur le site elle est magnifique, et celle des enfants décorées avec des peluches, un ancien bureau d'écolier, pleine de petites attentions qui ont tout de suite fait mouche auprès de mes enfants. Le petit déjeuner, servi soit dans la véranda soit dans la salle à manger (pas de jardin pour nous au mois de novembre), est délicieux, copieux, et très convivial. Cerise sur le gâteau, l'immense jacuzzi et la possibilité de se faire masser. Habitués des chambres d'hôtes avec les enfants, nous avons rarement été aussi ravis d'un séjour. Allez y sans hésiter. Nous y retournerons, c'est sur, un passage est déjà prévu en janvier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour à vous 4,
Avec 2 adorables petites si bien élevées, c'était un grand plaisir de faire votre connaissance!
Rendez vous pris en janvier pour des truffes et de l'huile d'olive!
Bises à vous 4.
Claudie
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Vous êtes deux, vous êtes amoureux, n'attendez plus appelez Claudie.
Son accueil est particulièrement chaleureux, elle vous fera découvrir sa fabuleuse maison.
Tout est parfait, le vin choisi pour le jacuzzi, les mains expertes de la masseuse, l'ambiance des salons, la chaleur des chambres, le petit déjeuner dans la verrière...
Nous attendons l'atelier de dégustation dans la cave à vin et la piscine.
A très vite
Sab et Fred

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La villa de Lorgues, c'est un peu l'auberge Espagnole: on trouve un accueil à la mesure de la gentillesse de nos hôtes!
Bises à vous deux, sans oublier les filles...
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Maison exceptionnelle, décoration raffinée et soignée, le petit déjeuner complêt et copieux dans la véranda reste un moment magique! Claudie vous accueille chaleureusement et simplement : "Vous êtes chez vous!" Vivement recommandé!

Astuce pour la chambre : Un petit moment dans le jacuzzi s'impose!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Fred,
C'est évident pour moi: mes hôtes doivent se sentir parfaitement à l'aise comme chez eux.
Je vous remercie du compliment, votre bien être me tient particulièrement à coeur!
Au plaisir de (peut être!) vous revoir.
Claudie
Voir également ces hébergements à Lorgues ou ses environs
Chateau de Berne
N° 7 sur 22 à Lorgues
Villa Josephine
Villa Josephine
N° 4 sur 22 à Lorgues

Vous connaissez Villa de Lorgues ?

Informations supplémentaires concernant Villa de Lorgues

Établissement : Villa de Lorgues
Adresse: 7 rue de la Bourgade, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
N° 1 sur 22 Auberges/B&B à Lorgues
Dans un village typiquement provençal du centre Var, un Hôtel particulier XVIII°, entièrement rénové dans le respect des matériaux d'origine, transformé en élégante maison d'hôte. ... plus   moins
Hotel Lorgues
Lorgues France