“Un havre de paix!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa de Lorgues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lorgues.
Villa de Lorgues
Marseille, France
“Un havre de paix!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Rien à redire sur cette chambre d'hôte. Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit mais l'endroit a une âme, notre hôte est charmante, le petit déjeuner y est excellent. Un pur bonheur... Idéal pour se ressourcer.

• 5 sur 5 bulles
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour ,
Merci d'être venus passer une nuit à la villa de Lorgues.
Je peux confirmer que vous étiez des hôtes aussi charmants que vos amis qui vous avaient recommandé mon adresse!
A bientôt, j'espère.
Très cordialement
Claudie

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits de rêve. Un accueil fantastique de la part d’un couple qui est passionné par ce qu’ils font. Nous nous sommes tout de suite sentis « comme chez nous » grâce à la gentillesse de Claudie, toujours attentionnée et présente, pour vous aider dans vos recherches d’escapades. Nous vous recommandons aussi le Spa et un massage. La maison au calme absolu est idéalement placée dans Lorgues... Vous pourrez tout faire à pied ce qui est bien pratique pour, par exemple, aller diner le soir sans avoir à reprendre sa voiture. Les petits déjeuners sont un vrai enchantement de produits locaux. La décoration de la demeure est très agréable et les chambres sont très propres. Nous reviendrons, cela est certain. Encore merci pour votre accueil.

• 5 sur 5 bulles
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014

Bien rentrés chez vous malgré le déluge?
J'ai été très heuereuse de faire votre connaissance....
Venez pousser la porte de la maison si vous êtes varois et joli reconversion de vie...
Bises à tous les 2
Peymeinade, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

un très bon accueil. Cadre paisible. C'est toujours le même plaisir d'y retourner...Idéal pour couper du quotidien, se ressourcer en couple..Propreté irréprochable. Petit déjeuner "exemplaire"! ...Bref à essayer..

Astuce pour la chambre : La coquine porte bien son nom
    • 5 sur 5 bulles
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
C'est un vrai plaisir de vous avoir revus.
Vous êtes toujours aussi mignons et amoureux.
Ne changez rien.....
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Petite escapade gourmande entre amis dans la région, et halte à la Villa de Lorgues, maison d'hôtes de charme tenue par des amoureux de leur maison particulièrement attentifs à la qualité de l'accueil réservé à leurs clients. Des chambres thématiques décorées avec soin, un petit spa inattendu, un excellent et généreux petit déjeuner français, un vrai bon plan dans le coin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Je vous remercie de votre très gentil commentaire.
J'ai été ravie que vous choisissiez la villa de lorgues pour votre escapade avec vos amis.
Et encore plus contente du bon souvenir que vous en gardez.
Au plaisir de vous revoir....
Roquevaire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

C'était le lieu parfait d'un WE cocooning à deux, ambiance soignée dans un hôtel particulier rénové avec beaucoup de goût, et un souci d'accueil des hôtes "comme chez soi".
Nous nous sommes très vite sentis à l'aise avec Claudie qui a toujours une anecdote à partager sur les alentours (remarquables!) : caves, villages, céramiques; et Marc discret et attentif à la fois.
L'orientation "bien-être" est indéniablement un plus : massages, spa..et d'autres projets à venir.
Belle rencontre, le courant est passé, et ce WE a été une très belle découverte. La décor de la chambre coquine nous a charmés et donnait le ton :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Merci de votre gentil commentaire.
C'est sur que les gens qui poussent la porte d'une maison d'hôtes ont envie d'un petit plus de sympathie et même d'amitié...
Nous essayons de donner et recevoir de nos hôtes le même plus!
A bientôt peut être....
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Voilà déjà 2 ans que mon époux et moi revenons passer,au mois d'octobre, un week end cocooning chez Claudie et Marc... Cette année, nous avions emporté plusieurs couples d'amis dans nos bagages pour un petit rassemblement "d'épicuriens"...et tous sont, à leur tour, tombés sous le charme de cette endroit de rêve. Demeure étonnante, des chambres toutes plus belles et originales les unes que les autres, un jardin appelant à la rêverie bucolique et toujours un accueil chaleureux de la part des propriétaires.
La région regorge de belles adresses gastronomiques et de jolis villages à découvrir. Alors n'hésitez pas à poser vos valises à la Villa de Lorgues et laissez vous emporter par la magie...
Claudie et Marc, nous vous disons à l'année prochaine... Nous comptons déjà les mois qui nous séparent de notre prochain séjour chez vous...

Séjour du octobre 2013
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour Sarah,
C'est aussi pour nous un grand plaisir de vous revoir.
Vos amis sont (presque..) aussi sympas que vous, merci de nous les avoir fait connaitre!
Revenez quand vous voudrez (pourrez!) nous en serons très heureux
A l'an qué vèn!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous revenons juste d'un week-end à Lorgues où nous avons passé 2 nuits à la Villa. Trouvée par hasard sur internet car nous souhaitions visiter l'abbaye du Thoronet (à faire d'ailleurs) nous avons été emballés par cet endroit magique. Située dans un hôtel particulier au coeur de Lorgues on est tout de suite charmés par le décors, les détails des bougies allumées et l'accueil de Claudie la propriétaire, ni trop, ni trop peu, à l'écoute et ne cherchant qu'à faire plaisir. Nous avons séjourné avec nos enfants dans 2 chambres communicantes. La notre était l'Intemporelle, voyez sur le site elle est magnifique, et celle des enfants décorées avec des peluches, un ancien bureau d'écolier, pleine de petites attentions qui ont tout de suite fait mouche auprès de mes enfants. Le petit déjeuner, servi soit dans la véranda soit dans la salle à manger (pas de jardin pour nous au mois de novembre), est délicieux, copieux, et très convivial. Cerise sur le gâteau, l'immense jacuzzi et la possibilité de se faire masser. Habitués des chambres d'hôtes avec les enfants, nous avons rarement été aussi ravis d'un séjour. Allez y sans hésiter. Nous y retournerons, c'est sur, un passage est déjà prévu en janvier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour à vous 4,
Avec 2 adorables petites si bien élevées, c'était un grand plaisir de faire votre connaissance!
Rendez vous pris en janvier pour des truffes et de l'huile d'olive!
Bises à vous 4.
Claudie
Voir également ces hébergements à Lorgues ou ses environs
Chateau de Berne
N° 1 sur 1 à Flayosc
LE LOGIS DU GUETTEUR
LE LOGIS DU GUETTEUR
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens

Vous connaissez Villa de Lorgues ?

Informations supplémentaires concernant Villa de Lorgues

Établissement : Villa de Lorgues
Adresse: 7 rue de la Bourgade, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
N° 1 sur 20 Auberges/B&B à Lorgues
Dans un village typiquement provençal du centre Var, un Hôtel particulier XVIII°, entièrement rénové dans le respect des matériaux d'origine, transformé en élégante maison d'hôte. ... plus   moins
Hotel Lorgues
Lorgues France