“sublime et magnifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa de Lorgues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lorgues.
Villa de Lorgues
“sublime et magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une chambre d'hôtes de rêve dans un ancien hôtel particulier. C'est magnifique, digne des plus grands hôtels. Les hôtes sont très agréable, discret et présent quand on a besoin d'eux.
Claudie est adorable et le service est irréprochable.
Les chambres sont magnifique, d'une propreté comme rarement rencontré... On ne trouve pas un grain de poussière.
La chambre est faite en toute discrétion et le petit déjeuner que ce soit sous la véranda ou dans le jardin est extrêmement agréable mais surtout très bon avec de superbe produits et des fruits du jardin très bon (on en fait sans problème un petit déjeuné et déjeuné par la même occasion lol.
La chambre est pleine de petites attention (nous étions dans l'intemporelle) comme une cafetière et du café, une bouteille d'eau minérale, un kit de couture, des produits de beauté qui sortent de l'ordinaire des hôtels habituel...
Le séjour est tout simplement digne des milles et une nuit comme me l'a dit ma chérie^^
A ne pas louper !! Et si vous avez besoin de conseil, demandez à l'hôtesse :)

Astuce pour la chambre : nous étions au dernier et les chambres donnent sur différentes parties mais sont toutes magnifique e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Bonjour Nicolas,

Tous vos compliments m'ont vraiment touchée.
Merci d'avoir apprécié votre séjour dans la maison.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir une fois prochaine....
Bises à tous les 2.

Cagnes-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous cherchions un endroit pour passer un WE en couple pour nous reposer, se ballader. La Villa de Lorgues est l'endroit idéal !! les chambres sont spacieuses, très jolies, disposent d'une salle de bain. La bâtisse est magnifique. Le jardin est très agréable et le petit déjeuner est excellent ! Claudie, la maitresse des lieux est charmante, disponible, d'un extrème gentillesse. Si vous ne connaissez pas la région elle saura vous guider pour quelques visites et si vous êtes amateur de vins, elle vous conseillera d'excellents domaines (connus et moins connus).
Nous recommandons sans hésitation ce lieu charmant et très agréable !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Bonjour Jonathan,

Merci de votre commentaire!
Je suis toujours très contente de faire mieux connaitre le Var aux gens des Alpes maritimes.
Les paysages sont à la fois tellement la même chose et tellement différent.
Je suis contente que vous ayez passé un très bon WE de détente.N'hésitez pas à sonnerpour vous faire offrir l'apéro si vos escapades vous ramènent à proximité....
Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Un bel endroit. calme au cœur du village.. où l'on se sent bien.. comme à la maison.... Une âme d'antan, la maitresse des lieux charmante.... Le petit déjeuner extra.. . bref un pur moment de détente...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont leur propre charme.... Toutes sont au calme...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour Elisabeth,

Merci pour votre gentil commentaire.
Je suis ravie que vous ayez pu passer un joli moment de détente à Lorgues et que vous vous soyez sentie "comme à la maison!"
Tout plein de bises à vous deux.
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous étions déjà séduits par les avis que nous avions lus sur tripadvisor entre autres, mais la réalité nous a laissé sans voix tant par la beauté des lieux que par l'accueil de Claudie.
Havre de paix, spa extra pour une pause détente, "chambre coquine" que nous recommandons à tous ceux qui souhaitent passer un moment d'intimité exceptionnel.
Rien à redire à part de vous souhaiter d'avoir la même bonne surprise que nous, en ouvrant la porte de cette maison...
Merci Claudie pour votre accueil, c'est avec plaisir que nous reviendrons séjourner dans votre belle demeure.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 12 mars 2014

Merci de votre très gentil commentaire.
Ma satisfaction : que vous ayez passé un très joli moment à 2.
Au plaisir de vous revoir!
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Rien à redire sur cette chambre d'hôte. Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit mais l'endroit a une âme, notre hôte est charmante, le petit déjeuner y est excellent. Un pur bonheur... Idéal pour se ressourcer.

• 5 sur 5 bulles
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour ,
Merci d'être venus passer une nuit à la villa de Lorgues.
Je peux confirmer que vous étiez des hôtes aussi charmants que vos amis qui vous avaient recommandé mon adresse!
A bientôt, j'espère.
Très cordialement
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits de rêve. Un accueil fantastique de la part d’un couple qui est passionné par ce qu’ils font. Nous nous sommes tout de suite sentis « comme chez nous » grâce à la gentillesse de Claudie, toujours attentionnée et présente, pour vous aider dans vos recherches d’escapades. Nous vous recommandons aussi le Spa et un massage. La maison au calme absolu est idéalement placée dans Lorgues... Vous pourrez tout faire à pied ce qui est bien pratique pour, par exemple, aller diner le soir sans avoir à reprendre sa voiture. Les petits déjeuners sont un vrai enchantement de produits locaux. La décoration de la demeure est très agréable et les chambres sont très propres. Nous reviendrons, cela est certain. Encore merci pour votre accueil.

• 5 sur 5 bulles
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014

Bien rentrés chez vous malgré le déluge?
J'ai été très heuereuse de faire votre connaissance....
Venez pousser la porte de la maison si vous êtes varois et joli reconversion de vie...
Bises à tous les 2
Peymeinade, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

un très bon accueil. Cadre paisible. C'est toujours le même plaisir d'y retourner...Idéal pour couper du quotidien, se ressourcer en couple..Propreté irréprochable. Petit déjeuner "exemplaire"! ...Bref à essayer..

Astuce pour la chambre : La coquine porte bien son nom
    • 5 sur 5 bulles
LorguesClaudie, Propriétaire de Villa de Lorgues, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
C'est un vrai plaisir de vous avoir revus.
Vous êtes toujours aussi mignons et amoureux.
Ne changez rien.....
Voir également ces hébergements à Lorgues ou ses environs
Chateau de Berne
N° 1 sur 1 à Flayosc
LE LOGIS DU GUETTEUR
LE LOGIS DU GUETTEUR
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens

Vous connaissez Villa de Lorgues ?

Informations supplémentaires concernant Villa de Lorgues

Établissement : Villa de Lorgues
Adresse: 7 rue de la Bourgade, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
N° 1 sur 20 Auberges/B&B à Lorgues
Dans un village typiquement provençal du centre Var, un Hôtel particulier XVIII°, entièrement rénové dans le respect des matériaux d'origine, transformé en élégante maison d'hôte. ... plus   moins
Hotel Lorgues
Lorgues France