“A découvrir ! Lieu enchanteur !!”
Avis sur Villa Josephine

Villa Josephine
Nice, France
“A découvrir ! Lieu enchanteur !!”
Avis écrit le 19 septembre 2011

Avec mon époux, nous avons tout d'abord aimé le calme, la beauté de l'endroit avec sa piscine, son jardin "zen", ses chambres tout aussi agréables ! Nous avons même essayé le jacuzzi !! Nous avons été accueillis par Jocelyne et Jean-Noël avec simplicité, gentillesse et même complicité à l'occasion de repas conviviaux et excellents "concoctés" par le couple !!
En résumé, c'est un lieu magique, parfait pour un petit séjour inoubliable !
Avons hâte de revenir !!
J'allais oublier !! Le moment du petit déjeuner est un délice !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Linas, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

Avec mon ami, nous avons séjourné à Villa Joséphine début septembre... Agréablement surpris par la beauté du lieu, bel endroit, maison chaleureuse avec une déco soignée...
Les propriétaires nous ont très bien accueillis, nous avions la chambre Vacances en Provence avec petite terrasse qui donne sur le jardin, la piscine et le jacuzzi...
Le soir, nous mangions sur place, et les plats étaient vraiment délicieux..
Je vous recommande vivement cette maison d'hôtes et de profiter de la table d'hôtes également...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ANTIBES
Avis écrit le 29 août 2011

un endroit agréable et paisible avec un plus la piscine et le jacuzzi que nous avons appréciés.
cependant, nous avons eu un peu de mal à trouver l'endroit et aurions aimés un accueil différent. nous avons eu l impression de rentrer dans un hotel............
une décoration simple mais avec gout mais on sent bien que les propriétaires en font une activité commerciale
sympa tout de meme par le cadre

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2010

Mis à part l'emplacement, tout était parfait, la gentillesse de l'accueil, les chambres, le petit dej. et les diverses facilités offertes par Maryline.
Nous ne manquerons pas d'y retourner très vite

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2008

La villa Joséphine est un endroit conçu pour recevoir, tout une partie du mât est réservé aux invités (lounge, mezzanine avec livres et divertissements à disposition, internet en accès libre). La décoration des chambres est particulièrement soignée, la piscine chauffée est un plus.

L'accueil y est à la fois discret et chaleureux, et le petit déjeuner : un vrai bonheur pour les amateurs de naturel, de bio et de bonnes confitures ! !

Nous avons déjà envie d'y retourner.
Sandra et François

• a aimé — Les petits détails, toutes les petite intentions
  • n'a pas aimé — La vue
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Lorgues ou ses environs
Chateau de Berne
N° 1 sur 2 à Lorgues
L'Abrialys B&B
L'Abrialys B&B
N° 5 sur 21 à Lorgues

Vous connaissez Villa Josephine ?

Informations supplémentaires concernant Villa Josephine

Établissement : Villa Josephine
Adresse: 2595 Chemin du Train des Pignes ouest | les salettes, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 21 Auberges/B&B à Lorgues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Josephine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Josephine Lorgues, Var
Hotel Villa Josephine Lorgues