“Villa josephine on y retourne”
Avis sur Villa Josephine

et 1 autre site !
Villa Josephine
la Brie
“Villa josephine on y retourne”
Avis écrit le 7 octobre 2011

Dans un quartier au calme de Lorgues , on y retrouve en tout point ce qui est annoncé sur le site , et plus encore en ce qui concerne la gentillesse des propriètaires . Petit déjeuner varié à l'ombre ,dans le jardin , à quelques pas de la piscine, le midi possibilité de commander un plat copieux et plein de fraicheur , et le soir alors là !! table d'hotes , avec un menu digne d'un chef
( qu'est le propriètaire ) : Paëlla faite devant les hôtes sur une mini cuisine d'extèrieure ,ou bien une Daube provençale , sans oublier entrées et desserts , et surtout une sublime Bouillabesse ( avec petit supplément,poissons arrivage de la pêche du matin !! ) avec possibilité d'inviter un couple d'amis . Le tout servi avec les remarquables vins du Chateau de Berne tout proche.
Des chambres d'hôtes comme celle-ci on en redemande .
A bientôt !!!

Voyage solo
castagniers
Avis écrit le 3 octobre 2011

Rien de tel pour se refaire une santé et oublier le cours du temps qu'un séjour à la Villa Joséphine. Ambiance chaleureuse et familiale au milieu des oliviers et des pins ; des chambres décorés avec goût et délicatesse s'ouvrant sur la piscine et pour se détendre un jacuzzi en pleine nature surplombant celle-ci.
Un excellent plan de ressourcement ; sans oublier les bons petits plats préparés par Jocelyne et Jean Noël, un vrai délice !!!!! Nous vous le recommandons très vivement.

Avis écrit le 29 septembre 2011

La Villa Joséphine est un lieu enchanteur adapté à toute personne à la recherche d'un séjour hors du temps : qualité irréprochable de la chambre avec décoration soignée, mise à disposition d'équipements de confort (piscine chauffée, spa, bains de soleil,...), terrasse privative (pratique pour le toutou qui est le bienvenu...), le tout dans un paysage environnant typique du sud (pinède, vignobles, oliveraies,...). Mais la plus grande valeur ajoutée de notre séjour a résidé dans la qualité de l'accueil de Jocelyne et Jean-Noël, les propriétaires de cette villa. Il faut également partager les repas avec eux pour savourer la qualité tant des plats que des vins proposés : des moments de convivialité rares et d'autant plus appréciables !...
Vous l'aurez compris : nous avons adoré y passer 3 jours en ce mois de septembre et nous avons la ferme intention d'y revenir bientôt...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 19 septembre 2011

Il faut y aller, endroit incontournable. Les repas sont divins. L'accueil est fantastique. La chambre donne sur la piscine et le jacuzzi (dont il faut profiter). Un coin de Provence exceptionnel. Un deux!ème petit séjour en Septembre..... on ne se lasse pas et ne nous lasserons pas...... Nous vous le recommandons

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

Avec mon époux, nous avons tout d'abord aimé le calme, la beauté de l'endroit avec sa piscine, son jardin "zen", ses chambres tout aussi agréables ! Nous avons même essayé le jacuzzi !! Nous avons été accueillis par Jocelyne et Jean-Noël avec simplicité, gentillesse et même complicité à l'occasion de repas conviviaux et excellents "concoctés" par le couple !!
En résumé, c'est un lieu magique, parfait pour un petit séjour inoubliable !
Avons hâte de revenir !!
J'allais oublier !! Le moment du petit déjeuner est un délice !!!

Linas, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

Avec mon ami, nous avons séjourné à Villa Joséphine début septembre... Agréablement surpris par la beauté du lieu, bel endroit, maison chaleureuse avec une déco soignée...
Les propriétaires nous ont très bien accueillis, nous avions la chambre Vacances en Provence avec petite terrasse qui donne sur le jardin, la piscine et le jacuzzi...
Le soir, nous mangions sur place, et les plats étaient vraiment délicieux..
Je vous recommande vivement cette maison d'hôtes et de profiter de la table d'hôtes également...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ANTIBES
Avis écrit le 29 août 2011

un endroit agréable et paisible avec un plus la piscine et le jacuzzi que nous avons appréciés.
cependant, nous avons eu un peu de mal à trouver l'endroit et aurions aimés un accueil différent. nous avons eu l impression de rentrer dans un hotel............
une décoration simple mais avec gout mais on sent bien que les propriétaires en font une activité commerciale
sympa tout de meme par le cadre

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lorgues ou ses environs
Chateau de Berne
N° 1 sur 4 à Le Luc
L'Abrialys B&B
L'Abrialys B&B
N° 6 sur 21 à Lorgues

Vous connaissez Villa Josephine ?

Informations supplémentaires concernant Villa Josephine

Établissement : Villa Josephine
Adresse: 2595 Chemin du Train des Pignes ouest | les salettes, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 21 Auberges/B&B à Lorgues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Josephine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Josephine Lorgues, Var
Hotel Villa Josephine Lorgues