“Tres jolie maison d'hotes”
Avis sur Villa Josephine

Villa Josephine
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Les plus:la piscine chauffée, les chambres, la propreté.

Les moins:plus de table d'hotes, jacuzzi hors service.

On a apprecié le calme, l'environnement, les ptits restos a proximité.

En resumé: un bon rapport qualité/prix pour le mois d'avril: 70/nuit avec petit dej.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 janvier 2014

Les chambres sont propres, l'endroit est calme et les extérieurs de la maison vraiment sympa.
Le PDJ est juste ce qu'il faut et les hôtes sont vraiment charmants.
Bonne adresse car bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous y avons malheureusement passer qu'une nuit mi-avril à l'occasion d'un mariage au château de Bernes á proximité. Accueil sympa, cadre en pinède idéal au calme, décoration originale chaque chambre avec un nom et un thème diffèrent comme sous l'olivier ou Joséphine et célestin, petit déjeuner copieux, piscine, jaccuzi, vélo à dispo. Discussion agréable avec les propriétaires. Bref un endroit agréable pour faire un break.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

j'ai beaucoup aimé : l'accueil , la discrétion des patrons qui sont attentifs mais restent tres discrets , la piscine , le jacuzzi .

j'ai moins aimé : la tv , trop compliquée a faire marcher , le jardin qui demande quand meme un peu plus d'entretient .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Tranquillité, charme, sympathie ! Pleins de services a la clef. Velo, jaccuzi, piscine, salon DVD/playstation. Et sous la neige, c'est encore plus charmant ! Tout ce qu'on aime ! En espérant pouvoir y retourner et bien sur rendre visite aux hôtes au Frog a Nice. Merci pour tout.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 25 novembre 2012

Dans un précédent avis , l'année passée, nous avions titrés: On y revient , promesse tenue !. Et ce nouveau séjour d'une semaine pour débuter nos vacances,reste pour nous des plus marquant .Même gentillesse des hôtes , toujours attentifs pour nous conseiller sur une étape touristique , une cave locale pour une dégustation ,sans oublier le grand plaisir de retrouver une table d'hôtes de très grande qualité . Ne changer rien !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

Idyllique, merveilleux accueil sans égal. Des hôtes charmants et attentifs, on se sent chez nous en étant chez eux!
Séjour de 5 jours trop courts. Les chambres bien décorées et confortables face à l'olivier.
Le cadre reposant avec la piscine et le jacuzzi sont un délice de réconfort. Cuisine raffinée. Un grand BRAVO à Jocelyne et Jean-Noël.
Nous vous le recommandons vivement
A très bientôt
C et D.S

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lorgues ou ses environs
À 6,9 km
À 3,8 km
Chateau de Berne
Chateau de Berne
N° 1 sur 1 à Lorgues

Vous connaissez Villa Josephine ?

Informations supplémentaires concernant Villa Josephine

Adresse: 2595 Chemin du Train des Pignes ouest | Les Salettes, 83510 Lorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Lorgues
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 21 Auberges/B&B à Lorgues
Catégorie de prix : 76€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Josephine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Josephine Lorgues, Var
Hotel Villa Josephine Lorgues