Tripadvisor
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
Un nouveau chai époustouflant

249chateaul
Un des domaines les plus anciens et les plus sauvages du Var

camillerb12
par mobile
Lisez les 17 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2020

En visite chez des amis en Provence, nous avons eu l'opportunité de visiter le nouveau chai du Château la Martinette inauguré en 2019. Une réussite: la vue sur le vignoble est vraiment magnifique et l'infrastructure, rare. Nous avons été vraiment impressionné par la visite, la courtoisie et la gentillesse du personnel. Les vins sont au top et nous avons appris plein de choses! Une très belle découverte.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

En entrant dans ce domaine, nous arrivons dans un espace naturel enchanteur… Au cœur de la forêt, nous découvrons un verger, un potager, le fleuve l’Argens, des cèdres du Liban centenaire, un plateau de vigne en conversion bio et une oliveraie !
Incroyable aventure en pleine nature, avec une dégustation de vin très intéressante en conclusion du voyage !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 16 décembre 2019

Avec ses 400 ans d’histoire, ce plus ancien Domaine du Var nous emmène dans une expérience authentique. Un parcours dans le temps au rythme de la nature provençale qui l’entoure !
Visite incontournable sur Lorgues !
Il fait bon s'y promener.. des images plein les yeux, senteurs, saveurs, savoirs faire, partage..et bons nectars surtout !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

Entre Lorgues et Le Thoronet nous avons découvert ce domaine viticole en conversion bio avec son chai magnifique et épuré qui respecte le paysage. Visite et dégustation très intéressante et agréable : un régal pour les papilles et pour les yeux. Allez y et découvrez vous aussi !

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 15 avril 2019 par mobile

Superbe propriété dans un décor typiquement provençal. Accès par Lorgues ou par Le Thoronet. Fanchon était en congé et nous avons été reçu par une collègue pour la dernière fois dans les anciens bâtiments. Cet été le nouveau caveau de dégustation sera opérationnel. Superbes vins surtout en blanc et rosé. À visiter sans hésitation !!!!

Date de l'expérience : avril 2019