“Une bonne adresse”

Ibis Styles Cognac
Avis publié : 23 juin 2011

j'ai séjournée au mercure cognac pour affaire. j'y retournerai probablement en famille le week-end. une ambiance particulière règne dans cet hotel sobre mais agréable. Chambre confortable et propre. accès WIFI. un personnel au top avec le vrai soucis de vous faire plaisir. petit déjeuner très bien, en terrasse. pour les familles il y a une piscine très agréable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
MercureCognac, Gérant de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2011

Madame, Monsieur, Cher(e) Client(e),
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour et je transmet vos félicitations à mon équipe.
Dans l'attente de vous accueillir, à nouveau, au Mercure Cognac,

Un voyageur Accor
Levallois perret
Avis publié : 3 juin 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
MercureCognac, Gérant de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2011

Avis publié : 16 mai 2011

J'avais déjà été dans cet hôtel en 1999, avant qu'il soit Mercure (hôtel d'Aliénor à l'époque), et en avait gardé un plutôt bon souvenir.
Mais cette fois-ci, j'ai été plutôt déçu. Les chambres sont grandes, mais sans charme et surtout un grand besoin d'être entièrement refaites et modernisées (encore les vieilles télés,...). Par contre il y a minibar avec une bouteille d'eau offerte et plateau thé/café. Seules les salles de bain, rénovées il y a peu, sont plutôt bien, même s'il est dommage qu'il n'y ait plus les baignoires à bulle!
Le bâtiment n'est pas beau et la situation, bien que pratique pour une halte sur la route, n'est pas des plus agréables.
Seules la piscine (non testée à cause du temps pas terrible ce jour-là) et la terrasse autour, ainsi que la décoration du restaurant et de la réception apportent un peu de charme à l'hôtel.
C'est dommage qu'il n'y ait plus de vrai restaurant, seule une formule snacking est proposée pour dépanner quand on ne veut pas ressortir, mais je pense qu'il vaut mieux quand même chercher ailleurs pour dîner!
Je ne suis pas sûr d'y retourner un jour...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
MercureCognac, Gérant de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2011

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris du temps pour nous faire parvenir votre avis sur notre Établissement. Je suis navrée que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Concernant les chambres, nous les avons désormais toutes équipées d'un téléviseur à écran plat et je prend bonne note de toutes vos remarques, positives et négatives, concernant les chambres.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Très cordialement
Karine Renay

Avis publié : 8 mai 2011

agréable grande douche , bouilloire dans la chambre , grands lits de 160cm et petit dej trés agréable dans une grand salle lumineuse
personnel sympa

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
MercureCognac, Gérant de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2011

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Toute mon équipe et moi même sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Très cordialement,

Avis publié : 8 février 2011

personnel très sympathique et accueillant
lit confortable
chambre propre
salle de bain et moquette mériteraient un lifting

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2010

mauvaise haudeur dans les couloirs , divers trace sur les portes des chambres , sdb trés bien ( revoir hygiéne ) , tout et blanc il y a aucune couleur ni de déco ( fleurs , cadre , coussins etc ...) hygiéne lit passable revoir alése ; il y a aucun acceuil dans la chambre ( lumiéres pas allumé ) porte qui fait du bruit c désagréable en plus cela ce fait encore a clée allors que dans les hôtel c'est tout magnétiser ( carte ) ........... locaux propre bon acceuil a la reception e tau services des petit déjeuner et étages , personnels agréable et sociable c'est bien pour le client . revoir l'entretient du parking ( goudrond et plantation . je tien a vous dire que le plateau de courtoisi et trés bien tenue ( pour vous l'hôtel : refaire toutes les moquétte manque de claireter donc opter pour du parquet flottant phonique , et repeindre les portes des chambres . mise a part sa l'hôtel et bien tenue et merci a tout le personnels .

• Séjour en : septembre 2010
Voir également ces hébergements à Chateaubernard ou ses environs
À 2,9 km
À 2,5 km
Domaine du Breuil
Domaine du Breuil
N° 6 sur 10 à Cognac

Vous connaissez Ibis Styles Cognac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Cognac

Adresse: 84 avenue d'Angoulême, 16100 Chateaubernard, France (Anciennement Mercure Cognac)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Chateaubernard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Chateaubernard
Catégorie de prix : 71€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Cognac 3*
Situé sur le vignoble de la Liqueur des Dieux, à 3 minutes en voiture du centre ville de Cognac, à 1h15 de Bordeaux et de La Rochelle, l'hôtel Ibis Styles Cognac est idéalement situé pour vos rendez-vous d'affaires et la découverte de notre patrimoine. Nouveau concept : décoration sur le thème du Cognac, nos 50 chambres entièrement renovées sauront vous séduire : lit douillet, salle de bain avec douche fonctionnelle, espace détente autour de notre piscine extérieur. Golf de St Brice à 4 kms de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Cognac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cognac Chateaubernard
Ibis Styles Cognac Chateaubernard, Charente