“Satisfaisant”

Ibis Styles Cognac
Maintenon
Avis publié : 9 août 2011

Rien à dire, tout était parfait
L'accueil très agréable, le service parfait et le personnel très serviable.
La chambre spacieuse et propre. Juste la parois de la douche laisse passer l'eau.
Petit déjeuner très copieux et votre astuce gratuité pour les enfants et très ingénieuse, car ils ne mangent pas toujours ce qu'on leur donne et c'est frustrant pour les parents.
Un grand merci

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
MercureCognac, Gérant de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2011

Madame, Monsieur, Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs et nous nous chargeons de suite de les transmettrent à toute notre Équipe !
Concernant les parois de douche, nous sommes conscients du problème et tâchons d'y remédier au plus vite.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Cognac,

Aix-en-Provence
Avis publié : 8 août 2011

Accueil parfait, hôtel propre, mais j'ai été étonnée de la vétusté des chambres.
Un nouveau lavabo a été placé par dessus l'ancien..... impossible pour les enfants de se brosser les dents ou de se laver sans monter sur une chaise !
En plein après-midi, nous avons rejoint d'autres clients de l'hôtel dans la piscine, et nous avons eu la surprise de nager en même temps que le robot ! Très désagréable (et dangereux ?).

Madame, Monsieur, Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Tout d'abord nous vous remercions de vos compliments sur la qualité de l'accueil et de votre remarque positive sur la propreté de l'Établissement.
Concernant la salle de bains, nous disposons de l'équipement nécessaire pour les enfants, n'hésitez surtout pas à nous demander un marche pied si vous avez l'occasion de séjourner de nouveau dans notre Hôtel.
La présence du Robot ne génère aucun danger dans la piscine, en revanche, c'est en effet extrêmement désagréable. Nous avons commis l'erreur de ne pas enlever le robot dans la matinée comme nous devons le faire normalement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information

Avis publié : 4 août 2011

après la fatigue et la route, un accueil charmant, du coup nous avons profitez de la terrasse et de la piscine pour nous reposer et prendre un verre.
Bonne nuit, chambre spacieuse.
le lendemain, petit-déjeuner de nouveau sur la terrasse, nous avons eu du mal à repartir.
nous avons eu droit à quelques astuces pour nos achats en produits locaux par la réceptionniste, après tout nous étions à Cognac !
et nous reviendrons !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
MercureCognac, Gérant de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2011

Madame, Monsieur, Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de votre avis sur notre Établissement, nous sommes ravis que notre prestation est été à la hauteur de vos attentes et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Mercure Cognac.

Un voyageur Accor
paris
Avis publié : 1 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
MercureCognac, Gérant de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2011

Avis publié : 31 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
MercureCognac, Gérant de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2011

Avis publié : 28 juillet 2011

Etablissement vieillissant qui n'est pas digne d'etre un Mercure ,aucun charme,lits d'appoints inconfortables,poignée de porte de chambreà moitié cassée,odeurs d'égouts dans la minuscule SDB....malgré un très bon acceuil du personnel,il vaut mieux chercher un autre 3 étoiles.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
MercureCognac, Gérant de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2011

Madame, Monsieur, Cher(e) Client(e),
Nous sommes navrés que notre prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons en considération toutes vos remarques et allons tout mettre en œuvre pour remédier à ces problèmes.
Je reste à votre disposition,

Boulogne
Avis publié : 27 juillet 2011

En tant que séniors nous pratiquons les hôtels Mercure plusieurs fois par an.Nous avons été déçus par l'hôtel de Cognac.Certes le personnel est agréable, le petit déjeuner satisfaisant et il y a un plateau de courtoisie dans la chambre: ce sont les points positifs.

Mais l'hôtel est assez difficile à trouver dans un environnement peu attractif; l'extérieur de l'hôtel paraît négligé: parking et végétation; et il n'y a pas de restaurant.
La chambre est grande mais la literie est très, très dure, le nettoyage du sol incertain,
et il reste même un cendrier avec mégot sur le rebord de la fenêtre de la chambre réputée non fumeur. L'ascenseur situé à proximité de la chambre (301) est bruyant.
Enfin en ce qui concerne le prix de la chambre, la comparaison entre Niort (91 euros)
et Cognac (101 euros) s'explique difficilement car l'hôtel de Niort en pleine ville dans
un grand jardin est nettement supérieur en qualité (2 hôtels Mercure fréquentés la même semaine).
C'est le premier hôtel Mercure où nous ne pensons pas retourner. Désolés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Madame, Monsieur, Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre Établissement. Tout d'abord, nous vous remercions des compliments que vous avez fait au sujet de notre personnel, il est vrai que notre Équipe a vraiment à cœur de bien faire son métier. Je prend note de toutes vos remarques négatives et je vais tout mettre en œuvre pour remédier à ces problèmes.
Je reste à votre disposition,
très cordialement,
Karine Renay

Voir également ces hébergements à Chateaubernard ou ses environs
À 2,8 km
À 2,5 km
Domaine du Breuil
Domaine du Breuil
N° 5 sur 10 à Cognac

Vous connaissez Ibis Styles Cognac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Cognac

Adresse: 84 avenue d'Angoulême, 16100 Chateaubernard, France (Anciennement Mercure Cognac)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Chateaubernard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Chateaubernard
Catégorie de prix : 67€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Cognac 3*
Situé sur le vignoble de la Liqueur des Dieux, à 3 minutes en voiture du centre ville de Cognac, à 1h15 de Bordeaux et de La Rochelle, l'hôtel Ibis Styles Cognac est idéalement situé pour vos rendez-vous d'affaires et la découverte de notre patrimoine. Nouveau concept : décoration sur le thème du Cognac, nos 50 chambres entièrement renovées sauront vous séduire : lit douillet, salle de bain avec douche fonctionnelle, espace détente autour de notre piscine extérieur. Golf de St Brice à 4 kms de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Cognac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cognac Chateaubernard
Ibis Styles Cognac Chateaubernard, Charente