“Bien pour une nuit”

Ibis Styles Cognac
Avis publié: 9 septembre 2011

L'hotel est situé en périphérie de la ville, ce qui oblige d'utiliser sa voiture pour les déplacements. Pas de restaurant mais un buffalo grill à 50 m. Les chambres ne sont pas trés grandes, peu décorées mais propres. Le personnel est accueillant. Une jolie salle parfaitement décorée accueille un petit déjeuner copieux. L'ensemble est correct pour une étape.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
MercureCognac, Gérant de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2011

Madame, Monsieur, Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Cognac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2011

Positif : Accueil du personnel. Chaleureux. PDJ correct et gratuit pouir les enfants mineurs. Grande piscine extérieure.
Négatif : Hôtel difficile à trouver. Implanté dans une zone industrielle. Pas de restaurant dans l'établissement. Un rafraichissement des infrastructures serait utile.Pas de baignoire mais uniquement bloc douche. Mauvaise insonorisation des chambres.
Conclusion : Hôtel de moyenne gamme, facturé un peu au dessus compte tenu des prestations proposées. 1 nuitée facturée dans une tranche 70/80 euros serait au plus juste.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
MercureCognac, Gérant de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2011

Madame, Monsieur, Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre Établissement et de votre remarque positive sur notre équipe et concernant la piscine.
Comme vous le signalez, n'ayant pas de restaurant, nous travaillons en étroite collaboration avec un restaurant de grillade situé juste à coté de l'hôtel, nous pouvons également vous servir au bar, 24 heures sur 24, des encas et snackings.
Nous sommes navrés que notre prestation hébergement n'est pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons en considération chacunes de vos remarques .
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire,
Directrice

Un voyageur Accor
saint vrain
Avis publié: 29 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié: 23 août 2011

Cet hotel situé dans la zone commerciale proche de Cognac est un établissement qui n'a pas été rénové récemment. Les chambres sont propres mais on voit qu'un rafraichissement des sols et des murs serait le bienvenu. Nous avons été très bien accueillis et avons profité de la piscine qui est très agréable.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
MercureCognac, Responsable réception de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2011

Monsieur GUITTENY
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que l'accueil de notre équipe vous ait plu, et que ailliez passé un agréable moment a la piscine. Nous avons également pris note de votre opinion sur le besoin de rafraîchissement d'une partie des chambres. Nous espérons vous recevoir a nouveau très bientôt.
Très cordialement
Emilie ROULLIN
chef de réception

Un membre de TripAdvisor
Maintenon
Avis publié: 9 août 2011

Rien à dire, tout était parfait
L'accueil très agréable, le service parfait et le personnel très serviable.
La chambre spacieuse et propre. Juste la parois de la douche laisse passer l'eau.
Petit déjeuner très copieux et votre astuce gratuité pour les enfants et très ingénieuse, car ils ne mangent pas toujours ce qu'on leur donne et c'est frustrant pour les parents.
Un grand merci

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
MercureCognac, Gérant de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2011

Madame, Monsieur, Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs et nous nous chargeons de suite de les transmettrent à toute notre Équipe !
Concernant les parois de douche, nous sommes conscients du problème et tâchons d'y remédier au plus vite.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Cognac,

Un membre de TripAdvisor
Aix-en-Provence
Avis publié: 8 août 2011

Accueil parfait, hôtel propre, mais j'ai été étonnée de la vétusté des chambres.
Un nouveau lavabo a été placé par dessus l'ancien..... impossible pour les enfants de se brosser les dents ou de se laver sans monter sur une chaise !
En plein après-midi, nous avons rejoint d'autres clients de l'hôtel dans la piscine, et nous avons eu la surprise de nager en même temps que le robot ! Très désagréable (et dangereux ?).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Madame, Monsieur, Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Tout d'abord nous vous remercions de vos compliments sur la qualité de l'accueil et de votre remarque positive sur la propreté de l'Établissement.
Concernant la salle de bains, nous disposons de l'équipement nécessaire pour les enfants, n'hésitez surtout pas à nous demander un marche pied si vous avez l'occasion de séjourner de nouveau dans notre Hôtel.
La présence du Robot ne génère aucun danger dans la piscine, en revanche, c'est en effet extrêmement désagréable. Nous avons commis l'erreur de ne pas enlever le robot dans la matinée comme nous devons le faire normalement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information

Avis publié: 4 août 2011

après la fatigue et la route, un accueil charmant, du coup nous avons profitez de la terrasse et de la piscine pour nous reposer et prendre un verre.
Bonne nuit, chambre spacieuse.
le lendemain, petit-déjeuner de nouveau sur la terrasse, nous avons eu du mal à repartir.
nous avons eu droit à quelques astuces pour nos achats en produits locaux par la réceptionniste, après tout nous étions à Cognac !
et nous reviendrons !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
MercureCognac, Gérant de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2011

Madame, Monsieur, Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de votre avis sur notre Établissement, nous sommes ravis que notre prestation est été à la hauteur de vos attentes et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Mercure Cognac.
Karine Renay

Voir également ces hébergements à Chateaubernard ou ses environs
L'Yeuse
N° 3 sur 10 à Cognac
Hôtel Quai des Pontis
Hôtel Quai des Pontis
N° 2 sur 10 à Cognac

Vous connaissez Ibis Styles Cognac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Cognac

Adresse: 84 avenue d'Angoulême, 16100 Chateaubernard, France (Anciennement Mercure Cognac)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Chateaubernard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Chateaubernard
Catégorie de prix : 67€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Cognac 3*
Situé sur le vignoble de la Liqueur des Dieux, à 3 minutes en voiture du centre ville de Cognac, à 1h15 de Bordeaux et de La Rochelle, l'hôtel Ibis Styles Cognac est idéalement situé pour vos rendez-vous d'affaires et la découverte de notre patrimoine. Nouveau concept : décoration sur le thème du Cognac, nos 50 chambres entièrement renovées sauront vous séduire : lit douillet, salle de bain avec douche fonctionnelle, espace détente autour de notre piscine extérieur. Golf de St Brice à 4 kms de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Cognac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cognac Chateaubernard
Ibis Styles Cognac Chateaubernard, Charente