“Séjour golfique fort sympathique”

Ibis Styles Cognac

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 janvier 2012

Hotel vieillot. En revanche équipe très sympathique qui compense en partie la vétusté de l'hôtel. Certaines chambres sont carrément surchauffées.
En même temps Cognac n'est pas la ville la plus vivante que j'ai connue...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
MercureCognac, Directeur général de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Tout d'abord nous vous remercions des compliments concernant la sympathie de notre équipe !
Nous prenons note de vos remarques concernant notre Etablissement et notamment sur la température trop importante à votre gout. Nous serons désormais beaucoup plus vigilants sur ce point.
Nous vous encourageons à venir visiter Cognac dés le mois d'avril avec l'ouverture des circuits de visites des maisons de négoces, la ville, très touristique, prend une autre dimension et c'est un réel plaisir de la découvrir !
Nous vous recevrons avec un grand plaisir,
Très cordialement
bretagne
Avis écrit le 9 septembre 2011

L'hotel est situé en périphérie de la ville, ce qui oblige d'utiliser sa voiture pour les déplacements. Pas de restaurant mais un buffalo grill à 50 m. Les chambres ne sont pas trés grandes, peu décorées mais propres. Le personnel est accueillant. Une jolie salle parfaitement décorée accueille un petit déjeuner copieux. L'ensemble est correct pour une étape.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
MercureCognac, Gérant de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Madame, Monsieur, Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes.
Très cordialement,
Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 4 septembre 2011

Positif : Accueil du personnel. Chaleureux. PDJ correct et gratuit pouir les enfants mineurs. Grande piscine extérieure.
Négatif : Hôtel difficile à trouver. Implanté dans une zone industrielle. Pas de restaurant dans l'établissement. Un rafraichissement des infrastructures serait utile.Pas de baignoire mais uniquement bloc douche. Mauvaise insonorisation des chambres.
Conclusion : Hôtel de moyenne gamme, facturé un peu au dessus compte tenu des prestations proposées. 1 nuitée facturée dans une tranche 70/80 euros serait au plus juste.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
MercureCognac, Gérant de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Madame, Monsieur, Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre Établissement et de votre remarque positive sur notre équipe et concernant la piscine.
Comme vous le signalez, n'ayant pas de restaurant, nous travaillons en étroite collaboration avec un restaurant de grillade situé juste à coté de l'hôtel, nous pouvons également vous servir au bar, 24 heures sur 24, des encas et snackings.
Nous sommes navrés que notre prestation hébergement n'est pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons en considération chacunes de vos remarques .
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire,
Très cordialement,
Directrice
Avis écrit le 23 août 2011

Cet hotel situé dans la zone commerciale proche de Cognac est un établissement qui n'a pas été rénové récemment. Les chambres sont propres mais on voit qu'un rafraichissement des sols et des murs serait le bienvenu. Nous avons été très bien accueillis et avons profité de la piscine qui est très agréable.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
MercureCognac, Responsable réception de Ibis Styles Cognac, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Monsieur GUITTENY
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que l'accueil de notre équipe vous ait plu, et que ailliez passé un agréable moment a la piscine. Nous avons également pris note de votre opinion sur le besoin de rafraîchissement d'une partie des chambres. Nous espérons vous recevoir a nouveau très bientôt.
Très cordialement
Emilie ROULLIN
chef de réception
Voir également ces hébergements à Chateaubernard ou ses environs
Ibis Cognac
N° 5 sur 10 à Cognac
Hôtel Quai des Pontis
Hôtel Quai des Pontis
N° 2 sur 10 à Cognac

Vous connaissez Ibis Styles Cognac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Cognac

Établissement : Ibis Styles Cognac
Adresse: 84 avenue d'Angoulême, 16100 Chateaubernard, France (Anciennement Mercure Cognac)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Chateaubernard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Chateaubernard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Cognac 3*
Situé sur le vignoble de la Liqueur des Dieux, à 3 minutes en voiture du centre ville de Cognac, à 1h15 de Bordeaux et de La Rochelle, l'hôtel Ibis Styles Cognac est idéalement situé pour vos rendez-vous d'affaires et la découverte de notre patrimoine. Nouveau concept : décoration sur le thème du Cognac, nos 50 chambres entièrement renovées sauront vous séduire : lit douillet, salle de bain avec douche fonctionnelle, espace détente autour de notre piscine extérieur. Golf de St Brice à 4 kms de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Cognac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cognac Chateaubernard
Ibis Styles Cognac Chateaubernard, Charente